Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742885 Bonjour, moi c'est donc Guillaume, 27 ans et demi, oui ça fait gamin, mais ca rajeunit avant la trentaine hehe. Passionné de sport auto, illustrateur et rédacteur dans la presse automobile, je monte actuellement un projet de blog sur les véhicules vintage, auto et moto anciennes. A tres vitePrésentation du membre : Guillaume VIEPseudo : Guillaume VIEPrénom : GuillaumeAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : ParisMotivation de l'inscription : partage d'une passion commune.Emploi (facultatif) : illustrateur graphiste rédacteur dans la presse automobile. Loisirs, passions : sport auto / karaté/ artsPrésentation du véhicule :Marque : VolkswagenModèle : Golf 2 GTIAnnée modèle : 1990Puissance : 112 cvColoris : NoireOptions BMW :--Modifications apportées :-arceau 4 points / volant tulipé / combinés filetés.-barre anti rapprochement supérieure avant / jantes de golf rallye (Sebring)Modifications envisagées :-ligne groupe N -sièges baquets. Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-je recherchais sur google un moyen pour discuter avec des propriétaires de modèles M. (Projet en tête d'ici quelques années.)Modifié (le) 22 janvier par NightAngel Mise à jour Modifié le 22 octobre 20159 a par Guillaume VIE
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742915 Bienvenue parmi nous Par contre essai de remplir convenablement ta présentation, ça évitera de te faire jeter : https://forum.motorsport-passion.com/topic/7847-formulaire-de-presentation-obligatoire/J'ai été rédacteur d'un gros blog (pas sur les autos) lors d'une belle aventure sur le web, si ta besoin de conseil... Par contre, il va te falloir une bonne dose de courage et de temps libre
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742916 Bienvenue!Comme te l'a dit Max,merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742917 bienvenue à toi,peux tu nous en dire plus sur ton projet de blog?
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742925 je sens que le au revoir ( ou d'ailleurs plutôt ne plus revoir ) va tomber rapidement ...
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742930 sinon , je peux la jouer autrement ... TOI ... on sait pas mais moi : Présentation du membre :Pseudo : ACS3rôle : Administrateur Age (facultatif) : 10 ans sur ce forum Lieu de résidence (approximatif) : enfer Motivation de l'inscription : M///Emploi (facultatif) : ça te regarde pas Loisirs, passions : ça me regarde et en genreral sur le forum : trucider Présentation du véhicule :Marque : caterpilarModèle : ecrase le newbies qui ne suivent pas les règlesAnnée modèle : jurasiquePuissance : on compte pas en CH , mais en KW , et donc du lourds Coloris :sale , parce que c'est un sale boulot et je m'y colle quand mêmeOptions BMW :- integriste-Modifications apportées :- tordu- percutantModifications envisagées :- persévérance- pont court pour réagir plus vite Photos du véhicule : indécent ...Divers / Observations :- trop vieux pour changer- faudra s'y faire ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :me rappelle plus , c'est trop vieux ... internet débutait ...
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742932 sinon , je peux la jouer autrement ... TOI ... on sait pas mais moi : Présentation du membre :Pseudo : ACS3rôle : Administrateur Age (facultatif) : 10 ans sur ce forum Lieu de résidence (approximatif) : enfer Motivation de l'inscription : M///Emploi (facultatif) : ça te regarde pas Loisirs, passions : ça me regarde et en genreral sur le forum : trucider Présentation du véhicule :Marque : caterpilarModèle : ecrase le newbies qui ne suivent pas les règlesAnnée modèle : jurasiquePuissance : on compte pas en CH , mais en KW , et donc du lourds Coloris :sale , parce que c'est un sale boulot et je m'y colle quand mêmeOptions BMW :- integriste-Modifications apportées :- tordu- percutantModifications envisagées :- persévérance- pont court pour réagir plus vite Photos du véhicule : indécent ...Divers / Observations :- trop vieux pour changer- faudra s'y faire ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :me rappelle plus , c'est trop vieux ... internet débutait ... MDR imagine il rempli sa fiche dans le même genre
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742961 bééé en fait pourquoi le dire que méchamment quand on peut aussi le faire de manière acide et marante d’où ma double réponse ...
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742964 et puis qui dit newbie , dit bizutage , et lui il est arrivé le bon jour au bon moment ...
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742973 bééé en fait pourquoi le dire que méchamment quand on peut aussi le faire de manière acide et marante d’où ma double réponse ...La façon acide et marrante est vraiment pas mal du tout (et a le mérite d'être clair )
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742975 Rédacteur automobile avec une présentation aussi succincte Modifié le 21 octobre 20159 a par bmw24 Ortho
Posté(e) le 21 octobre 20159 a comment_742987 sinon , je peux la jouer autrement ... TOI ... on sait pas mais moi : Présentation du membre :Pseudo : ACS3rôle : Administrateur Age (facultatif) : 10 ans sur ce forum Lieu de résidence (approximatif) : enfer Motivation de l'inscription : M///Emploi (facultatif) : ça te regarde pas Loisirs, passions : ça me regarde et en genreral sur le forum : trucider Présentation du véhicule :Marque : caterpilarModèle : ecrase le newbies qui ne suivent pas les règlesAnnée modèle : jurasiquePuissance : on compte pas en CH , mais en KW , et donc du lourds Coloris :sale , parce que c'est un sale boulot et je m'y colle quand mêmeOptions BMW :- integriste-Modifications apportées :- tordu- percutantModifications envisagées :- persévérance- pont court pour réagir plus vite Photos du véhicule : indécent ...Divers / Observations :- trop vieux pour changer- faudra s'y faire ...Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :me rappelle plus , c'est trop vieux ... internet débutait ... Ah voila du percutant !Je te sens en forme !tu reviens de vacances pour avoir récupérer un peu de mordant comme cela ???
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743020 Et bien, ca alors, c'est plus réactif que sur facebook ici. A croire qu'on ne peut pas bosser et répondre plus tard. Je n'avais pas vu cette rubrique de Presentation, je prie les hautes instances du forum de m'accorder leur sainte clémence. Je m'empresse donc d'aller remplir cela avant de finir radié de l'ordre des passionnés du forum. Merci pour l'accueil en tous cas. Je répondrai au sujet de mon projet de blog un peu plus tard avec plaisir. A très vite. Modifié le 22 octobre 20159 a par Guillaume VIE
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743039 Présentation du membre : Guillaume VIEPseudo : Guillaume VIEPrénom : GuillaumeAge (facultatif) : 27 ansLieu de résidence (approximatif) : ParisMotivation de l'inscription : partage d'une passion commune.Emploi (facultatif) : illustrateur graphiste rédacteur dans la presse automobile. Loisirs, passions : sport auto / karaté/ artsPrésentation du véhicule :Marque : VolkswagenModèle : Golf 2 GTIAnnée modèle : 1990Puissance : 112 cvColoris : NoireOptions BMW :--Modifications apportées :-arceau 4 points / volant tulipé / combinés filetés.-barre anti rapprochement supérieure avant / jantes de golf rallye (Sebring)Modifications envisagées :-ligne groupe N -sièges baquets. Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-je recherchais sur google un moyen pour discuter avec des propriétaires de modèles M. (Projet en tête d'ici quelques années.)Modifié (le) 22 janvier par NightAngel Mise à jour
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743042 Voilà chers amis, je pense avoir fait mon devoir comme il se doit. Je vais donc maintenant prendre le temps de répondre a Max la menace et Joe bar team. Tout d'abord merci pour la proposition de ton aide, j'y penserai. Le projet est assez simple en soit car c'est vraiment une idee loisir. Je rédige déjà pour un magazine papier et mes dessins circulent assez régulièrement a partir de demandes précises. J'avais donc envie de m'amuser avec quelques amis intervenants. Je traiterai de tout ce qui a matqué son temps. Un exemple intéressant avec un projet de reportage sur une 2002 tii. Je l'élargir également aux deux roues et a l'art. L'objectif est bien évidement loin d'être lucratif. Juste un passe temps financé par quelques annonceurs qui me permettront de me déplacer plus facilement. Pour les curieux, je mettrai un lien lorsqu'il sera en ligne. À plus tard
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743055 oui mais je suis pas certain que ca soit la qu'il faille mettre ca, je pense que c'est dans le profil peut être
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743061 Du mal à comprendre. Haha. Je vais alors transférer ca.