Aller au contenu

silencieux supersprint


david26

Messages recommandés

bonjour!!j aurais aimé savoir si quelqu un avait déjà monté des silencieux supersprint sur la ligne d origine??etant passé sous l auto,je ma percois qu il faut couper les tubes d origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les silencieux supersprint, mais tu dois pouvoir trouver des videos sur youtube.

Oui il faut couper la ligne. L'endroit est d'ailleurs marqué par un poinçon. 

J'ai coupé la mienne lundi, c'est très facile avec le bon outil : ks tools 150.1515

ks-tools-150.1515-coupe-tp_1093612592216

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gardes tes silencieux d'origine bien sûr. Il suffit juste de remettre un collier de 65mm. Je garde les gamelles d'origine, je ne fais que les modifier. 

Pour le xpipe je pense qu'il part des raccords vissés aprèscollecteur et vient se fixer à l'endroit avec le poinçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière question,on ma dit que si je virait les 2 tubes juste avant les silencieux pour les remplacer par le xpipe,il fallait repasser l auto au banc pour la re programmer.est ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vires les catas secondaires une remap permet de tirer qq CV supplémentaires c'est certain, mais ce n'est pas obligatoire. Pour les collecteurs / catas primaires là oui c'est obligatoire, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vires les catas secondaires une remap permet de tirer qq CV supplémentaires c'est certain, mais ce n'est pas obligatoire. Pour les collecteurs / catas primaires là oui c'est obligatoire, 

oui mais il faut une remorque de doliprane après quand on vire les cata collecteurs!

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est,changé ce week end!c est vrai que ca se fait super bien,un ptit coup de disqueuse et apres ca rentre tout seul.je suis content du bruit,j avais peur de mettre 1500 balles a la poubelle!!ca ronronne maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...