Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743059 Pseudo : John63000Prénom : JonathanAge (facultatif) : 33 ansLieu de résidence (approximatif) : Clermont-FerrandMotivation de l'inscription : passionné et propriétaire d'une M5Emploi (facultatif) : InformatiqueLoisirs, passions : automobilesPrésentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M5 E39Année modèle : 1999Puissance : 400cvColoris : bleu le mansJe ferais d'autres photos de la belle dès que j'aurais le temps.
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743084 Bonjour et bienvenue à toi et ton Panzer.Un peu plus d'infos ?
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743088 Bonjour et bienvenue à toi et ton Panzer.Un peu plus d'infos ?Bonjour, véhicule acheté le 3 octobre 2015, 196000 kilomètres, carnet d'entretien (jusqu'à 100.000 kilomètres), je suis passionné de la marque et j'ai déjà eu un m3 E36 3.0L, une 325 TDS, une 525 Tds, une 730i E38 et je viens de vendre mon 530D (E39) pour l'achat de celle-ci. Cela fait quelques mois que je parcours le forum à la recherche d'infos, j'adore l'ambiance et l'entraide qu'il y a ici. Je donnerai prochainement les options et je ferais de nouvelles photos, car je n'ai pas eu le temps à présent et je rencontre déjà des soucis.Le véhicule est pour l'heure immobilisé, car comme quasiment toutes les M5 E39, j'ai un soucis sur les pixels du compteur. Donc je l'ai envoyé à un professionnel, et depuis plus de nouvelles !! Donc on dirais que l'aventure M5 commence bien !!! Je commence à regarder pour un compteur d'occasion, car j'ai l'impression que je ne vais pas récupérer le mien..
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743097 Si tes soucis se bornent uniquement aux pixels, ce n'est pas trop grave !
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743099 Si tes soucis se bornent uniquement aux pixels, ce n'est pas trop grave !Non, après il y a quelques bricoles, rien de méchant... Mais bon la je n'ai plus de problèmes de pixels, vu que je n'ai même plus de compteur !! Question : la voiture démarre sans compteur ? et en cas de remplacement par un occasion, j'ai crois qu'il faut un passage à la valise ?
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743104 Bienvenue Tu l'as envoyé chez qui comme réparateur indélicat ton compteur?
Posté(e) le 22 octobre 20159 a Auteur comment_743106 Bienvenue Tu l'as envoyé chez qui comme réparateur indélicat ton compteur? http://auto45.fr/Apparemment, c'est l'enseigne de la société SAV COMPTEUR ÉLECTRONIQUE AUTO. Entreprise radiée du RCS le 04-09-2015.Je devais récupérer mon compteur aujourd'hui, plus de nouvelles depuis 2 jours... Le téléphone sonne au abonnés absent...
Posté(e) le 22 octobre 20159 a comment_743227 http://auto45.fr/Apparemment, c'est l'enseigne de la société SAV COMPTEUR ÉLECTRONIQUE AUTO. Entreprise radiée du RCS le 04-09-2015.Je devais récupérer mon compteur aujourd'hui, plus de nouvelles depuis 2 jours... Le téléphone sonne au abonnés absent...Sympa le réparateur C'est vraiment pas de chance,j'espère que tu réussiras à le récupérer....Merci de l'info en tout cas.
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743295 Bonjour, je suis arrivé à joindre le vendeur, ayant un compte TNT, je les fais passer aujourd'hui, le compteur m'est livré demain samedi en express.. Mais avec toutes les arnaques, c'est vrai que l'on a tendance à paniquer un peu vite.J'avais trouver une M5, chez un vendeur professionnel à Liepve (68). Il me faisait une reprise sur mon 530D. Carnet d'entretien, factures, pneus neuf, frein neufs, tout étais OK, il m'a envoyé un bon de commande et je lui ai versé un acompte. Il s'est pointé avec le véhicule en pleine nuit, pneus morts, odeur de frein... phares rayés, peinture abimé et pas de carnet d'entretien !!! Il l'avais oublié ! Bref, j'ai refusé l'achat en prétextant que je voulais voir le véhicule de jour...Résultat, il est repartit, et je n'ai toujours pas récupérer mon acompte. L'arnaque chez les pros, c'est top !
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743297 C'est vrai que c'est bien malheureux mais actuellement nous vivons dans un monde de requins et que de plus en plus de professionnels ou particuliers (dans tous les domaines confondus) ne pensent qu'à eux et n'hésite pas à arnaquer les autres...
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743299 bienvenus voisin!! je suis de VichyFélicitations pour ton achat! et tapez pas trop sur les pros j'en suis un et promis on fait de notre mieux pour nos belles autos
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743301 Salut, bienvenue à toi et ta M5 E39. J'adore cette voiture, j'ai failli en acheter une.Pas cool tes 2 petites mésaventures .... J'espère pour toi que sa ira mieux par la suite
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743341 Bonjour, je suis arrivé à joindre le vendeur, ayant un compte TNT, je les fais passer aujourd'hui, le compteur m'est livré demain samedi en express.. Mais avec toutes les arnaques, c'est vrai que l'on a tendance à paniquer un peu vite.J'avais trouver une M5, chez un vendeur professionnel à Liepve (68). Il me faisait une reprise sur mon 530D. Carnet d'entretien, factures, pneus neuf, frein neufs, tout étais OK, il m'a envoyé un bon de commande et je lui ai versé un acompte. Il s'est pointé avec le véhicule en pleine nuit, pneus morts, odeur de frein... phares rayés, peinture abimé et pas de carnet d'entretien !!! Il l'avais oublié ! Bref, j'ai refusé l'achat en prétextant que je voulais voir le véhicule de jour...Résultat, il est repartit, et je n'ai toujours pas récupérer mon acompte. L'arnaque chez les pros, c'est top !Tu as versé un acompte sans avoir vu la voiture, c'est bien ça ?
Posté(e) le 23 octobre 20159 a Auteur comment_743345 Tu as versé un acompte sans avoir vu la voiture, c'est bien ça ? Oui, sauf en photos. Du coup c'est de ma faute.