Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743967 Hey salut John!! On s'est fait signe il y a une semaine, j'étais avec ma CS on a même fait un petit bout de chemin ensemble tu te souviens? Bienvenue à toi et cette belle bleu le mans!! Par contre pas cool cette histoire de compteur.. :-/
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744019 Hey salut John!! On s'est fait signe il y a une semaine, j'étais avec ma CS on a même fait un petit bout de chemin ensemble tu te souviens? Bienvenue à toi et cette belle bleu le mans!! Par contre pas cool cette histoire de compteur.. :-/Salut, exact !!! Trop fort loin de m'imaginer te retrouver ici ! Au carrefour des pistes...Pour le compteur, tout est rentré dans l'ordre heureusement !! Tu es sur Clermont même ?
Posté(e) le 30 octobre 20159 a comment_744712 Salut, exact !!! Trop fort loin de m'imaginer te retrouver ici ! Au carrefour des pistes...Pour le compteur, tout est rentré dans l'ordre heureusement !! Tu es sur Clermont même ?ah nickel pour ton compteur Oui oui je suis de Clermont même depuis Janvier et je connais pas mal de passionnés M du coin, faudrait qu'on s'organise une rencontre si ça te dit? Je vais te laisser mes coordonnées en Mp
Posté(e) le 5 novembre 20159 a comment_745876 Jolie! J'ai hésité un peu avant de prendre la E46... Ce sera la prochaine, à moins que je ne craque pour le V10...
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur comment_745910 Jolie! J'ai hésité un peu avant de prendre la E46... Ce sera la prochaine, à moins que je ne craque pour le V10... Salut, merci du compliment, j'avais regardé ta présentation et j'ai bien bien aimé ta M3 ! et moi j'avais hésité avec un M3 E46, mais bon, le coté V8 a eu raison de mes choix.. et puis j'ai déjà eu une M3 E36 dans le passé.