Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_743878

Bonjour, belle M5 et jolie couleur pour ce panzer.

• Réponses 46
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_743936

Salut

bienvenue à toit:) et à ton beau panzer

Benoit

Posté(e)
comment_743967

Hey salut John!! On s'est fait signe il y a une semaine, j'étais avec ma CS on a même fait un petit bout de chemin ensemble :) tu te souviens? 

Bienvenue à toi et cette belle bleu le mans!! Par contre pas cool cette histoire de compteur.. :-/

Posté(e)
  • Auteur
comment_744019

Hey salut John!! On s'est fait signe il y a une semaine, j'étais avec ma CS on a même fait un petit bout de chemin ensemble :) tu te souviens? 

Bienvenue à toi et cette belle bleu le mans!! Par contre pas cool cette histoire de compteur.. :-/

Salut, exact !!! Trop fort loin de m'imaginer te retrouver ici ! Au carrefour des pistes...

Pour le compteur, tout est rentré dans l'ordre heureusement !!

Tu es sur Clermont même ?

Posté(e)
comment_744712

Salut, exact !!! Trop fort loin de m'imaginer te retrouver ici ! Au carrefour des pistes...

Pour le compteur, tout est rentré dans l'ordre heureusement !!

Tu es sur Clermont même ?

ah nickel pour ton compteur :)

Oui oui je suis de Clermont même depuis Janvier et je connais pas mal de passionnés M du coin, faudrait qu'on s'organise une rencontre si ça te dit? Je vais te laisser mes coordonnées en Mp ;)

Posté(e)
comment_745876

Jolie! J'ai hésité un peu avant de prendre la E46... Ce sera la prochaine, à moins que je ne craque pour le V10... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_745910

Jolie! J'ai hésité un peu avant de prendre la E46... Ce sera la prochaine, à moins que je ne craque pour le V10... ;)

Salut, merci du compliment, j'avais regardé ta présentation et j'ai bien bien aimé ta M3 ! et moi j'avais hésité avec un M3 E46, mais bon, le coté V8 a eu raison de mes choix.. et puis j'ai déjà eu une M3 E36 dans le passé.