Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743286 Pseudo : moi974Prénom : jimmyAge (facultatif) : 39 ansLieu de résidence (approximatif) : RéunionMotivation de l'inscription : connaitre de mieux en mieux les MEmploi (facultatif) : climatisationLoisirs, passions : vélo, les voituresPrésentation du véhicule :Marque : bmwModèle : M3 E46Année modèle : 2002Puissance : 343 cvColoris : noirOptions BMW :-toute option-Modifications apportées :-capot carbone hartge-répétiteur noirModifications envisagées :-faire chanter le moteur-filtre carbonePhotos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-internet
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743298 Merci pour cette nouvelle présentation et pense et pense à nous mettre quelques photos de ta SMGII!!! Je pense également que ce lien pourra t aider : cordialement,Leo!
Posté(e) le 25 octobre 20159 a comment_743614 Merci pour cette nouvelle présentation et pense et pense à nous mettre quelques photos de ta SMGII!!! Je pense également que ce lien pourra t aider : cordialement,Leo! leo,comment tu sais que c'est une SMG??Au fait,bienvenue au réunionnais
Posté(e) le 25 octobre 20159 a comment_743627 leo,comment tu sais que c'est une SMG??Au fait,bienvenue au réunionnaisLollll c est parce que je suis très très fort..... et sinon parce que je lui ai vendu un boîtier électronique SMGII que j avais acheté il y a quelques temps pour dédouaner le boîtier d'une panne.... Voila tu sais tout!