Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743334 POur les moteurs S50B32, le potentiometre ou interrupteur papillon se règle-t-il automatique ou il faut passer par la valise DIS? Pour les 3l, oui il faut règler, sur les E46, c'est règlage automatique Merci de vos lumières
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743338 c'est pas le DME qui pilote tout ca ?si c'est le cas il doit falloir réinitialiser si tu as mis du neuf
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743353 Comme le dit acs3 rien à faire pour le changer le plus simple est de dévisser les 2 vis Allen de 5 pour relier le pontet qui supporte le potentiometre . Il faut tiré dessus dans l axe plus facile pour relier les 2 vis cruciforme
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743370 désolé.Sur le V10 il faut faire une reprog au changement des papillons et remettre a 0 que le calculateur re-calcul la meilleure performance !Vrai que le V10 est particulier.
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743383 C'est ni plus ni moins qu'un apprentissage de butées en fait...
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743433 Donc sur 3,0l passage au DIS obligatoire si je comprend bien.. Oh la barbe, j'ai changé aussi le mien
Posté(e) le 23 octobre 20159 a comment_743446 meuh nan , c'est automatique sur 3.0 ...je l'ai même changé en live moteur tournant sur une 3.0 ( y'a deux jours donc c'est pas vieux ) ... c'est noté dans les erreurs , mais , ça tourne quand même , ...les E36 c'est pas comme ces daubes de voitures modernes , c'est humain de la conduite à la réparation ...
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