Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_743334

POur les moteurs S50B32, le potentiometre ou interrupteur papillon se règle-t-il automatique ou il faut passer par la valise DIS? Pour les 3l, oui il faut règler, sur les E46, c'est règlage automatique

 

Merci de vos lumières :-)

Posté(e)
comment_743338

c'est pas le DME qui pilote tout ca ?

si c'est le cas il doit falloir réinitialiser si tu as mis du neuf

Posté(e)
comment_743353

Comme le dit acs3 rien à faire pour le changer le plus simple est de dévisser les 2 vis Allen de 5 pour relier le pontet qui supporte le potentiometre . Il faut tiré dessus dans l axe plus facile pour relier les 2 vis cruciforme

Posté(e)
comment_743370

désolé.

Sur le V10 il faut faire une reprog au changement des papillons et remettre a 0 que le calculateur re-calcul la meilleure performance !

Vrai que le V10 est particulier.

Posté(e)
comment_743433

 Donc sur 3,0l passage au DIS obligatoire si je comprend bien.. Oh la barbe, j'ai changé aussi le mien

Posté(e)
comment_743446

meuh nan , c'est automatique sur 3.0 ...

je l'ai même changé en live moteur tournant sur une 3.0 ( y'a deux jours donc c'est pas vieux  ) ... c'est noté dans les erreurs , mais , ça tourne quand même , ...

les E36  c'est pas comme ces daubes de voitures modernes , c'est humain de la conduite à la réparation ...

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter