Aller au contenu

Nouveau Partenariat Traqueur & Coyote / BMW M Club France

Messages recommandés

Posté(e)

BMW M CLUB

?ui=2&ik=cd5f9d405b&view=fimg&th=1508b49

Offre exceptionnelle BMW M CLUB

Cher Membre, 

Soucieux de vous apporter de la sécurité et de vous permettre de rouler en toute sérénité, votre BMW M Club en partenariat avec Traqueur, vous propose de protéger votre BMW et de l'équiper d'un système après-vol Traqueur.

Profitez d'une offre exceptionnelle :

Traqueur ilink     +      4 ans d'abonnement à 1 100 € ttc pose incluse

= un Coyote avec 12 mois d'abonnement inclus

d'une valeur de 249 € ttc offert !

Les points forts du Traqueur ILINK

police

Cellule sécurité 24h/24 & 7j/7 en partenariat avec les forces de l'ordre

(Convention depuis 2001)

monde

Détection et récupération dans le réseau Lojack international

VOITURE

Indétectable,

aucun signe distinctif extérieur

technologie GPS/GPRS

Une technologie GPS/GPRS permettant un repérage immédiat par satellite

Traqueur ouételle , une application Web et Smartphone permettant de garder le contact en permanence avec votre véhicule.

iPhone

Visualisez en temps réel vos véhicules sur un Smartphone et/ou un ordinateur.

Surveillances paramétrées : auto-gardiennage, entrée/sortie de zones, démarrage non autorisé.

Alertes par SMS et/ou e-mail.

Coyote, l'avertisseur Coyote de référence

Coyote

zones à risque

Indication des zones à risque, signalées en temps réel par la communauté, et des zones de danger comprenant, ou non, un radar fixe.

limitation de vitesse

Affichage des limitations de vitesse autorisées et de la vitesse réelle du véhicule.

fonctions éclaireurs

Fonction éclaireurs, un indice de confiance, vous permet de juger la qualité des informations mis à disposition par les membres qui vous précèdent.

reconnaissance vocale

La reconnaissance vocale vous permet de contrôler l'essentiel des fonctionnalités du Coyote.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Affiche_A4_iLink_Club_M_BMW_Oct15-page-0

Posté(e)

Sympa cette offre, Bmw me propose abonnement 4 ans pose incluse pour 1000 euros.

Posté(e)

tu as un coyote gratuit pour 149 ers :nickel10:

Posté(e)

Domage j ai déjà un traqueur sur la mienne. Par contre il faut pas prendre le model satellite gps tout simplement le signal ne passe passe en sous terrain , ni dans un camion frigorifié et ni à travers plusieurs cm de béton. 

Sur la mienne j ai le système par ondes radio le gas ma dit que sa passai de partout même à travers 80cm de béton actuellement c est ce qui se fait de mieux et l autre avantage il est indetectable il s active que lorsque la voiture est volé en appelant traqueur. 

Sinon tu as eu une super offre .

Posté(e)

Domage j ai déjà un traqueur sur la mienne. Par contre il faut pas prendre le model satellite gps tout simplement le signal ne passe passe en sous terrain , ni dans un camion frigorifié et ni à travers plusieurs cm de béton. 

Sur la mienne j ai le système par ondes radio le gas ma dit que sa passai de partout même à travers 80cm de béton actuellement c est ce qui se fait de mieux et l autre avantage il est indetectable il s active que lorsque la voiture est volé en appelant traqueur. 

Sinon tu as eu une super offre .

L'idéal est d'avoir les deux : le système radio VHF qui passe à travers les murs et le système GPS/GPRS qui permet à la voiture de communiquer sa position exacte dès que le réseau est disponible.

Pascal.

Posté(e)

Oui l'idéal est d'avoir les deux pour une réception de signal optimale. Cela a pour nom de pack un I-Twin. 

Les résultats sont aussi bon entre un par onde radio et un GPS, mais la grosse différence est que celui par onde radio est passif jusqu'au moment ou vous vous apercevez qu'on vous a volé la caisse alors que celui par GPS vous donne la position du véhicule tout le temps, vous informe quand la voiture démarre ou bouge sans que le contact soit mis, ... 

Posté(e)

Par gps 80 cm de béton  sa passe pas ni camion frigorifié, que les ondes oui .Effectivement par onde c est nous qui intervenons lors d un vol ou autre mais sa à l avantage d être indetectable que par gps les voleurs ont maintenant ce qu il faut

• J'adore 1
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Suite au rachat de coyote par trackeur, un nouveau partenariat est à l'étude

Nous en saurons plus pour le M festival 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

J'ai un Coyote Nav depuis plusieurs années, que je ne vous conseille pas car tous les deux trajets il se met à jour jusqu'à parfois 1 heure 1/2, heure pendant laquelle il est inutilisable. Et mon assurance m'a imposé ce traqueur sur ma nouvelle M240i. L'installateur n'a pas voulu que j'assiste à l'installation pour ne pas que j'aie connaissance de l'endroit où il est mis.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
Le 14/03/2018 à 11:50, Elitt13 a dit :

Suite au rachat de coyote par trackeur, un nouveau partenariat est à l'étude

Nous en saurons plus pour le M festival 

y a t il du nouveau sur ce partenariat ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Sur les BMW avec GPS tu peux géolocaliser ta voiture via "Connected" ça coûte presque rien. Tu peux l'ouvrir avec ton téléphone si tu as laissé les clefs dans le coffre et fermé le coffre , tu peux allumer les feux, la faire klaxonner, la ventiller,  ect....

Quand on m'a volé ma 1M, je n'avais pas l'abonnement mais les gendarmes on demandé à BMW de la géolocaliser et ils ont su où elle était.

Posté(e)

Voila pour 89 euros à l'année

4 services dans le pack :

• Remote.png

Fonctions « Ma BMW à distance »

• BON.png

BMW Online

• Connected.png

BMW Connected+*

• Speech.png

Reconnaissance Vocale Connectée*

par an, par ex. pour
89,00 EUR (TVA incl.)
Durée : 12 mois
Posté(e)

J’ai les deux sur la M4......  coyote traqueur posé par la concession avant la vente et le BMW connected drive.

....Le coyote traqueur ne permet pas à son propriétaire de localiser la voiture en temps reel... pour utiliser le service, il faut avoir porté plainte et présenter le dépôt de plainte pour qu’ils localisent l’auto et donnent l info aux forces de l ordre qui récupèrent l’auto... ça a l air pas mal vu que ça fonctionne par radio et que l auto est localisable dans les sous-sols mais j’espere franchement ne pas avoir à l utiliser!

....la localisation via le connected drive est plus sympa mais ça ne capte pas dans mon garage sans que ce soit un bunker...

Posté(e)
Il y a 4 heures, vmax a dit :

Sur les BMW avec GPS tu peux géolocaliser ta voiture via "Connected" ça coûte presque rien. Tu peux l'ouvrir avec ton téléphone si tu as laissé les clefs dans le coffre et fermé le coffre , tu peux allumer les feux, la faire klaxonner, la ventiller,  ect....

Quand on m'a volé ma 1M, je n'avais pas l'abonnement mais les gendarmes on demandé à BMW de la géolocaliser et ils ont su où elle était.

Ok, je connais, j''ai ça sur ma M4, mais le soucis, c'est que certaine(s) compagnie(s) d'assurance ne reconnaisse(nt) pas ce système., du moins celle que j'ai consultée demande un système indépendant comme traqueur ou autre..

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 20/12/2018 à 23:05, jnsn78 a dit :

Ok, je connais, j''ai ça sur ma M4, mais le soucis, c'est que certaine(s) compagnie(s) d'assurance ne reconnaisse(nt) pas ce système., du moins celle que j'ai consultée demande un système indépendant comme traqueur ou autre..

L'autre problème sauf erreur est que l'on peut depuis le Idrive décocher la case "Localisation GPS" et dans ce cas plus d'infos sur la position du véhicule sur le téléphone…  J'imagine que les voleurs "avertis" doivent le savoir :-(

• Créer...