Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 On lis pas bien .... c'est 70.000 ?
Paul Posté(e) le 24 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 On lis pas bien .... c'est 70.000 ?https://medias.motorsport-passion.com/monthly_2015_10/offre-de-prix-bmw-m2-f87.jpg.9514f936e320fb9c93cc7ff34ac48a3c.jpg
Invité Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 La m4 en occasion recente est presque au même prix. Mais outre le choix entre neuf a 70k€ ou occasion a 75k€ les deux autos sont quand même differentes en poids et comportement (gabarit sur petites routes). Ca va causer des insomnies !
Yannis Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Quasi le prix d'une M3/4 par mandataires... Ça fais réfléchir ! J'ai aussi effectuer un devis pour ma part. Mais nous n'avons pas encore parler de remises éventuelles
tassin.eloy Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Facturer 30€ d'essence sur une voiture à 73000€...
Ducati21 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Facturer 30€ d'essence sur une voiture à 73000€... @lol j avoue....
BusyBeuz Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Ben franchement pour aller commander neuf chez BMW faut vraiment ne plus savoir quoi faire de son fric.... plus de 70 000 € pour une serie 2 Ils sont fous, bientôt il y aura aussi une ligne vaseline 33,60 euros HT
///m2 power Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2015 Bonjours a tout je comme prendre cette m2 mais voilà je suis passé à la concession est le commercial n'a pus me faire de devis car il avez lesbrochure mais aucun tarif avant le 1novembre :/ mais la je vous avoue que au vu de ce que je vois plus haut sa me refroidis ^^ si si vous pouvez me rendre un service je compte juste mettre la boîte dkg le toit ouvrant et les vitres calorifique a combien tout compris avec ces options va me revenir la m2 si vous pouvez me dire merci a vous
nasty Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjours a tout tous je comme compte prendre cette m2 mais voilà je suis passé à la concession est et le commercial n'a pus me faire de devis car il avez avait lesbrochures mais aucun tarif avant le 1novembre :/ mais la je vous avoue que qu'au vu de ce que je vois plus haut sa ça me refroidis ^^ si si vous pouvez me rendre un service je compte juste mettre la boîte dkg le toit ouvrant et les vitres calorifique a combien tout compris avec ces options va me revenir la m2 si vous pouvez me dire merci a à vous Salut, fait un effort parce que de grand matin ça pique les yeux ...ici c'est pas le forum de Bernard Pivot mais il faut faire un minimum d'effort
Maxlamenace Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Tout à fait d'accord, je me suis cassé la rétine de bon matin
kevin71 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Facturer 30€ d'essence sur une voiture à 73000€... Je me suis fait la même réflexion ! Ils sont sérieux les mecs ???
BusyBeuz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut, fait un effort parce que de grand matin ça pique les yeux ...ici c'est pas le forum de Bernard Pivot mais il faut faire un minimum d'effortMerci Nasty, tu m'enlèves les mots de la bouche Pour ceux qui te lisent @///m2 power merci de faire un effort sur l’orthographe
///m2 power Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Ok je ferrai un effort mais faut pas non plus abuser limite faut être prof de français pour avoir une réponse ici ? Bref je vois directement l ambiance c'est super accueillant.Si c'est comme sa je vais aussi faire de même avec vos postes? donc personne a réussie a comprendre ce que j ai écrie.C est étonnant je demande juste un renseignement rien de plus -_- Mais étant nouveau on me saute direct dessu sympa merci.
droopy7431 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 bon, si tu regardes dans différents topic de la M2, tu verras que tu as la liste d'option complète avec les prix!Donc tu cherches (tu as de la chance, le topic général de la M2 à deux semaines, donc y'a pas encore trop de sous topic) et tu sors ta calculette!Ou sinon tu retournes chez ton concessionnaire, tu lui dis que c'est un incompétent, que les tarifs sont dispos et la configuration possible depuis au moins 10 jours!
droopy7431 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 j'ai dormi une heure de plus, je suis d'humeur radieuse! voila le topic, il te reste plus qu'à prendre une calculette! https://forum.motorsport-passion.com/topic/37855-tarifs-en-vigueur-bmw-m2-coupé-f87/
BusyBeuz Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 Ok je ferrai un effort mais faut pas non plus abuser limite faut être prof de français pour avoir une réponse ici ? Bref je vois directement l ambiance c'est super accueillant.Si c'est comme sa je vais aussi faire de même avec vos postes? donc personne a réussie a comprendre ce que j ai écrie.C est étonnant je demande juste un renseignement rien de plus -_- Mais étant nouveau on me saute direct dessu sympa merci. Rien de personnel contre toi, j'ai déjà eu à faire cette même remarque à d'autres membres du forum, quand cela était nécessaire.Il est tout de même plus agréable de lire un français compréhensible, après on ne te demande pas de faire du zéro faute, on te demande juste de prendre le temps de te relire avant de poster.Merci pour l'effort
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) Moi j'ecris sans trop faire de fautes d'ortographe mais quand je dis que je vais enfumer les modos sur piste je me fais modérer !? Modifié le 25 octobre 2015 par Invité
Messages recommandés