Aller au contenu

Offre de prix (devis) BMW M2 Coupé (F87)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

les gars allez-y molo avec le petit nouveau, je me mets à sa place, l'accueil est un peu tiède... @///m2 power je te soutiens, t'inquiète c'est tous des jaloux :W, par contre en contrepartie faudra que tu ma la prêtes une semaine, ou un week-end ça devrait suffire....

si tu franchis le pas pour de bon, prends ta carte du club M, ta commande sera traitée en priorité et tu pourras me la prêter plus vite

ps : ceci n'est pas une publicité déguisée :|

Modifié par Gégé
une faute d'orthographe....
  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Neodave64

9

• droopy7431

6

• ///m2 power

6

• BusyBeuz

4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

les gars allez-y molo avec le petit nouveau, je me mets à sa place, l'accueil est un peu tiède... @///m2 power je te soutiens, t'inquiète c'est tous des jaloux :W, par contre en contrepartie faudra que tu ma la prêtes une semaine, ou un week-end ça devrait suffire....

si tu franchis le pas pour de bon, prends ta carte du club M, ta commande sera traitée en priorité et tu pourras me la prêter plus vite

ps : ceci n'est pas une publicité déguisée :|

Jaloux de quoi ??

Je fais mon taf de modérateur c'est tout  :P

Posté(e)

Non je comprend c est normal de la part des modos.

Mais de la a en faire un plat monstre avec Ribéry -_- j ai pas apprécié

Merci pour ce qui compatis;-) 

Je me renseigne car enfaite mon frère et moi comptons prendre 2x la même et ainsî tenter de négocier chez bmw.

J espère avoir ainsî un meilleur tarif car celui qui le ferre aura 2 m2 dans ses ventes.

mais je m suis fixé à pas plus de 65000€ mais la sa monte à près de 75 000€ c'est une blague enfin d après ce que vous m avez donné en info.

Le prix du véhicule à 65000€ environ ne comprend pas le malus inclu je me trompe pas ? 

Comme je vous les dis a ma concession bmw il m ont dis de passer après le 1novembre car les tarif en vigueur ne seront que a cette date j ai pas insisté pourtant je vois ici tout le monde avoir des devis donc je suis embrouillé xD  

Posté(e)

On peut lancer une commande groupé sur le forum .. si on arrive a 10 m2 on aurait peut etre une 11eme cadeau. Et la je me positionne pour prendre la 11eme bien entendu :nickel4:

Posté(e)

Ne le prend pas mal mais... es-tu sûr d'avoir été pris au sérieux en concession?

Je veux dire tu débarques en concession du haut de tes 24 ans et tu demandes un prix pour deux M2...

Posté(e) (modifié)

Oui bien-sûr mes parents sont clients depuis 20ans chez eux 

je vois pas pourquoi un jeune de 24 ans ne peut pas se permettre et on le renvoi avec une telle excuse sachant que on en veut 2 x) 

je vais respecter se qui m on dis et retourner les voir après le 1novembre  et je verrai dans ce cas pour l achat

si la conversation et la même la il vont savoir qui je suis et j irai a l autre concession bmw la commander et passerai après son achat chez eux mais je doute c'est pas sa ^^

le commercial qui nous a accueilli s occupe que des sociétés et il n été pas bien informé il nous a même invité à son bureau et a ouvert devant nous sur son ordinateur tout se qui été en rapport sur la m2 je fais que vous rémunérer se que il m a dit 

oui une offre groupé a mon avis la concession serra dans l'histoire de bmw si on y va pour 10 m2 xD 

mon frère n étant plus satisfait de Vw (golfR) il compte partir sur mieu la m2 remplis notre cahier des charges donc nous nous sommes mis d accord tout les deux pour justement essayer de voir si il peuvent ainsî faire un geste sur les 2x m2 

Modifié par ///m2 power
Posté(e)

Ok je disais comme ça, on sait jamais.

Comme déjà demandé et sans être indiscret ou rabat joie, tu vas pouvoir l'assurer la M2? C'est chaud à 24 ans...

Posté(e)

Oui bien-sûr je connais en personne mon assureur mais la n est pas le sujet je vous tien informé des démarches ;) pour la m2 

Posté(e)

Non je comprend c est normal de la part des modos.

Mais de la a en faire un plat monstre avec Ribéry -_- j ai pas apprécié

Merci pour ce qui compatis;-) 

Je me renseigne car enfaite mon frère et moi comptons prendre 2x la même et ainsî tenter de négocier chez bmw.

J espère avoir ainsî un meilleur tarif car celui qui le ferre aura 2 m2 dans ses ventes.

mais je m suis fixé à pas plus de 65000€ mais la sa monte à près de 75 000€ c'est une blague enfin d après ce que vous m avez donné en info.

Le prix du véhicule à 65000€ environ ne comprend pas le malus inclu je me trompe pas ? 

Comme je vous les dis a ma concession bmw il m ont dis de passer après le 1novembre car les tarif en vigueur ne seront que a cette date j ai pas insisté pourtant je vois ici tout le monde avoir des devis donc je suis embrouillé xD  

imprime le document et va les voir! Je pense qu'ils se sentiront bien bête!

Posté(e)

7% sans pousser, le vendeur m'a dit je refais un geste si achat, je pense que 10% c'est jouable.

Posté(e)

7% sans pousser, le vendeur m'a dit je refais un geste si achat, je pense que 10% c'est jouable.

enfin tu t'es rendu compte qu'on était mieux chez béhème !!

y te reprend ta cacahuète ? :lol:

Posté(e)

ne t'inquiètes pas j'ai eu les même réflexions au début de mon inscription

Posté(e)

en étant particulier  ? 

ne t'inquiètes pas j'ai eu les même réflexions au début de mon inscription 

Ok ok oui je me doute ^^ mais c est normal mais y a tout de même une manière de le faire -_-

Posté(e)

y a rien de méchant, mais on a des vieux membres aigris qu'on garde par pitié :nickel3:

Posté(e) (modifié)

quand je vois le prix hors taxe 57 000€ + la TVA 68 000€ + prestation 73 000€ ça donne vraiment pas envie d'acheté neuf , ça fait quand même 16 000€ de perdue d'entrée ça fait mal, à  ce tarif je préfère prendre une M4 d'occasion

Modifié par BarçaM3
Posté(e)

enfin tu t'es rendu compte qu'on était mieux chez béhème !!

y te reprend ta cacahuète ? :lol:

je préfère ma voiture et de loin :-), juste été par curiosité... Elle me tente pas plus que ca cette M2. 

Posté(e)

en étant particulier  ? 

Ok ok oui je me doute ^^ mais c est normal mais y a tout de même une manière de le faire -_-

Oui particulier.