Posté(e) le 24 octobre 20159 a comment_743595 Pseudo : ///m2 powerPrénom : michaelAge (facultatif) : 24ans Lieu de résidence (approximatif) Bordeaux Motivation de l'inscription : la passion des bmw surtout les ///mEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : automobile préparation moteur jeux vidéo Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m2Année modèle : 2016Puissance : 370 cvColoris : bleu long Beach Options BMW :-boîte dkg -toit ouvrant- vitre calorifique Modifications apportées :--Modifications envisagées :--Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-après une recherche sur le net pour trouver des passionnés comme moi
Posté(e) le 24 octobre 20159 a comment_743603 Bonjour et bienvenue sur le forum.Par contre, je pense avoir compris que tu ne possèdes pas de m2 et je te suggère donc de modifier ta présentation ainsi que ton profil.tu peux par exemple préciser que tu projettes d'acheter une M2, ça peut permettre à certains de te conseiller...
Posté(e) le 25 octobre 20159 a comment_743619 Salut et bienvenue à toi !Moi je comprend plutôt que tu l'as déjà commandé non ??
Posté(e) le 25 octobre 20159 a comment_743625 Salut et bienvenue à toi.Tu l'as déjà commandée?Je ne peux que te féliciter mais une question me taraude: à 24 ans tu fais comment? Et surtout pour l'assurer!?
Posté(e) le 25 octobre 20159 a comment_743646 Bon ben voilà pourquoi une présentation claire est importante... Je crois avoir vu dans un autre sujet que m2power réfléchi encore à sa config donc pas de commande pour l'instant.bref merci de modifier ta présentation pour être clair.
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743948 Salut et bienvenue à toi.Tu l'as déjà commandée?Je ne peux que te féliciter mais une question me taraude: à 24 ans tu fais comment? Et surtout pour l'assurer!?La solution à cette énigme est surement le crédit Bienvenu à toi m2 power, et bon achat.
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744186 La solution à cette énigme est surement le crédit Bienvenu à toi m2 power, et bon achat.ne soyez pas jaloux les gars moi je compten pour lui on ne sais rien de sa vie je vois que rien à changer ici
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744268 Pseudo : ///m2 powerPrénom : michaelAge (facultatif) : 24ans Lieu de résidence (approximatif) Bordeaux Motivation de l'inscription : la passion des bmw surtout les ///mEmploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : automobile préparation moteur jeux vidéo Présentation du véhicule :Marque : bmwModèle : m2Année modèle : 2016Puissance : 370 cvColoris : bleu long Beach Options BMW :-boîte dkg -toit ouvrant- vitre calorifique Modifications apportées :--Modifications envisagées :--Photos du véhicule :Divers / Observations :--Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-après une recherche sur le net pour trouver des passionnés comme moi Bienvenue...Mais, euhhh, ///M2 ou pas encore ///M2?
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744271 Bienvenue à toi et sur ton choix fait ce qu il te plaît et informations sur le forum pour ton achat
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744358 ne soyez pas jaloux les gars moi je compten pour lui on ne sais rien de sa vie je vois que rien à changer ici Ce n'est pas de la jalousie dans mon cas, juste une réflexion logique. Quasiment personne n'achète comptant une voiture neuve.
Posté(e) le 6 septembre 20168 a Auteur comment_800004 Bonjours je vous donne plus d info prochainement ✌️
Posté(e) le 6 septembre 20168 a comment_800023 C'est papa qui la commander non ?? Concession Brienne ou Bayern ?
Posté(e) le 9 septembre 20168 a Auteur comment_800568 Je travail depuis mais 15ans sans relâche avec toujours l envie d avoir mes affaires à moi c est quoi ces commentaire de bas étages je vous ferrai part de mon achat entre temp c'est bien la premier fois que je vois autant de jaloux sur un forum sur ce messieurs je part dormir demain je bosse faut ce sortir les doigts du c*l pour ce permettre des choses Modifié le 9 septembre 20168 a par ///m2 power
Posté(e) le 10 septembre 20168 a comment_800575 Pour ma pars, une simple question. félicitation pour ton achat
Posté(e) le 12 septembre 20168 a Auteur comment_801009 Il semblerai que il est formulé une question lui répond tout simplement que je commande mon auto ce samedi réception de la belle en décembre bonne nuit messieurs
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801330 Bienvenue sur le forum. Commande ce samedi et livraison en décembre ? tu fais comment ? Tu la commandes chez Bayern ou Brienne ?