Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801342

Non je crois qu'il a commander y a longtemps. Ce topic date de 2015 ...

j'ai pas tout suivi. Topic chelou !

Posté(e)
comment_801504
Il y a 21 heures, nico7 a dit :

Non je crois qu'il a commander y a longtemps. Ce topic date de 2015 ...

j'ai pas tout suivi. Topic chelou !

Mais il a dit il y a peu qu'il passait commande ce Samedi chez son concessionnaire... enfin bref je comprends rien xD lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_802046

je fais comment c est a dire je comprend pas le sens de ta question ?? 

non j ai attendais le bon moment pour commander mon véhicule et la compagnie de mon frère car nous avons pris les même auto.

Octobre de l année dernière été annoncé la m2 je suis passé en concession en novembre arrivé la bas on ma dis de repasser en mars 2016 car il ne serra disponible de faire les démarches que a ce mois si.

Mais entre temp j ai fais la connaissance du nouveau directeur de vente de bmw et que il prenait sont emploie que en juillet donc je suis sur l affaire réellement que depuis juillet et les vacances on rallonger le tout pour finalement arriver a aujourd hui ^^  

Non non Bayern automobile je suis aller a Brienne mais je n ai pas du tout aimé pour beaucoup de raisons. 

Modifié par ///m2 power

Posté(e)
  • Auteur
comment_803241

Réception de ma bmw m en janvier 

pour le coup je ne prend pas la m2 délai trop long prix élever en rapport a la m4 

voue l aurrez compris j ai donc craquer pour une m4 pack compétition en mineral grey vivement janvier :) 

pour le coup une  belle remise dessu car nous en avons acheté 2 différente mais 2 m4 

Posté(e)
comment_803249

Si c'est pas indiscret, je me suis toujours demander ce qu'on peut obtenir en remise en achetant 2 véhicule... Ça chiffre à combien de % ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_803301
Il y a 4 heures, nico7 a dit :

Et la deuxieme ? Quelle couleur !?

Silverstone pack compétition aussi 

Il y a 4 heures, Yannis a dit :

Si c'est pas indiscret, je me suis toujours demander ce qu'on peut obtenir en remise en achetant 2 véhicule... Ça chiffre à combien de % ? 

Avec les options que nous avons inclus nous avons eu 17%de remise sur chaque véhicules avec une belle reprise du véhicule à mon frère 

Posté(e)
  • Auteur
comment_803372

2 model neuf m4 pack competition 17% j ai 16500€ de remise par voiture 

Posté(e)
  • Auteur
comment_803425

Il y a 1 heure, yoz a dit :

ah pas mal

en même temps, 2  //M4 le même jour c'est Noël pour eux!

^^oui en même temp ce que nous avons penser aussi 

mais si j ai un conseil a donner sur bordeaux concession je vous recommande bmw Bayern