Aller au contenu

Harnais: vos moyens de fixation ?


Nagata-San

Messages recommandés

Hello, 

 

J'ai donc mes Schroth 6 points avec mousqueton.

Je ne comprends toutefois pas où prendre les points arrière ? 

Les oeillets fournis n'entrent pas dans les trous de l'auto (points de ceinture) et je tourne en rond...

 

Pour le latéral, je prends sur le support Recaro, et les 5/6 sur le support MachtSchnell.

 

Merci de votre aide, je me vois pas prendre le mousqueton des harnais sur l'ISO Fix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu dois enlever la banquette arrière et remplacer le système des ceintures de sécu (verrouillage) par des oeillets 7/8".

C'est ce que j'ai fait dans ma E36, je pense que ça doit être similaire sur les 1M.

 

Autrement, tu peux aussi ajouter une plaque de fixation sous tes platines de ce type :

562d182ce541c_Macht_Schnell_6-point_Harn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie est ok.

Mais les oeillets pour les deux points AR ne se vissent pas dans les points de ceinture (je pense que ce sont des pas US ?).

Sais tu ou trouver des oeillets qui aillent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder, apparement sur les 1M les points de fixations des ceintures de sécu arrière sont des M12.

http://mfans2.com/parts/catalog/E82/Europe/M_Coupe-N54T/2010/browse/restraint_system_and_accessories/safety_belt_rear/#9144403_10

 

C'est encore plus simple a trouver :)

sinon pourquoi tu veux pas te reprendre sur les ISOFIX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie est ok.

Mais les oeillets pour les deux points AR ne se vissent pas dans les points de ceinture (je pense que ce sont des pas US ?).

Sais tu ou trouver des oeillets qui aillent ?

Pour les oeillet M12 chez l'importe quel quincailler tu en trouveras.

chez Maringue, Boutillon, Orexad ... même chez Casto je pense que tu pourras en trouver.

au pire NORELEM en ligne :http://www.norelem.fr/fr/fr/Produits/THE-BIG-GREEN-BOOK/Système-flexible-de-pièces-standardisées/07000-Boulons-en-T-Vis-Ecrous-Rondelles-Tiges-filetées-Inserts-à-picots-Tasseaux-Filets-rapportés-Inserts-à-picots-Anneaux-de-levage-Pièces-diverses/Anneaux-de-levage-fixes-et-pivotants-anneaux-à-broche-autobloquante/07680-Anneau-de-levage-mâle-DIN 580-en-inox-similaire-à-DIN 580.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les petites barres ISOFix sont faites pour un siège bébé de 10kg maxi... j'en fais 10x plus !...

Pour le filetage, c'est bien du 12 en effet merci, je vais voir tout ça ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner une petite astuce pour les fixations. Tu metd ça  et c est nickel j en mets sur toutes mes autos et c est le mieux.L avantage c est que ça ne prend pas de place et surtout sa permet de garder la banquette arriere normal et pour l avant c est pareil au niveau des ceintures et du siege.Elle existe en fixation m10 et m12

http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/materiel-de-montagne-d-escalade-et-de-grimpe/marteau-et-amarrage/plaquette-pour-cheville/plaquette-f1-inox.html

 

Modifié par stef06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...