louisrousillon Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour a tousVoilà sur ma m surtout quand elle roule pas de 15j par ex le 1er démarrage n'aboutie pas...Je tourne la cle et rien pas de voyant de boite rien au ista ou dis.Le relais date de 2010 ainsi que le groupe hydraulique le tout a environ 20 000kmPour la démarrer je dois revenir au contact position1 et repasser en 2 Ca fait comme si j'appuie pas sur les freins....la pedale est dure en plus....Une fois avoir fait ça plus de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 (modifié) Tu as vérifié ta batterie ? Modifié le 26 octobre 2015 par -JM- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 oui chargée en permanence sur un CTEK et date de 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Il faut lui laisser le temps de se réveiller a la mémère!! Perso je ne la laisse jamais aussi longtemps sans rouler donc je ne peux pas te dire..ça arrive peut être a d'autres aussi et ce serai normal. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut Louis!appuies tu suffisamment fort sur la pédale de frein? Si elle est dure, il est possible qu elle ne détecte pas un appui léger? Sinon, ta pompe tourne t elle bien au déverrouillage pour être en pression et prête à démarrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Hello merci Leo!!! et Kipioualors la pompe fonctionne bien et généralement je sort la belle avec la batterie pleine lol grâce au CTEKPour la pédale la prochaine j'appuierai fort pour voir....Sachant que ça peux le faire avec mes 2 clés (probablement m^me les 3 et 4eme que j'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Les rares fois ou la mienne m'a fait le même coup, j'avais aussi la pédale de frein dure et je pense que je n'appuyais pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Et oui, c'est une voiture d'hommes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Ça me l avait fait une fois.je n avais pas assez appuyée sur la pédalé de frein. Reessaye en appuyant plus fort et tiens nous au courant. Modifié le 27 octobre 2015 par ludo_205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci pour vos lumières vu que la belle dort plus souvent qu'elle ne roule je suivrais vos bons conseils et je vous tiens au jus la prochaine sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Ça me l avait fait une fois.je n avais pas assez appuyée sur la pédalé de frein. Reessaye en appuyant plus fort et tiens nous au courant. quand ça le fait, j'imagine déjà les euros quitter mon CCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Désolé mais CCP c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Surement compte courant personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Surement compte courant personnel.+1Pour ton problème Louis, je dirais que c'est soit tes clés qui sont démagnétisées (ça arrive si tu ne t'en serres pas souvent), il suffit de passer chez BMW pour magnétiser la clé Sinon c'est peut être ton contacteur de pédale de frein qui déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Les feux stop s allument bien à l arrière? Histoire de savoir si le contacteur est hs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 ok pour les clés possibles elle roule peu mais pas d'erreur à l'EWS par contre je regarderai pour les feux qui s'allume(bonne idée....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Par contre je calcule que chez BMW ils ne magnétisent pas les clés à ma connaissance mais les lisent c'est tout du moins sur E46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon aujourd'hui pas de caprice j'ai ouvert le coffre afin de voir si les stop étaient ok et c’était le cas...On verra dans 15jours je pourrai pas m'en servir durant cette période grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 J'ai testé aujourd'hui avec la voiture garée en marche arrière dans le garage pour voir les feux stop...Avec la pédale de frein dure, il faut effectivement appuyer assez fort pour enclencher le contacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Du coup elle a redémarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés