Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743787 Bonjour a tousVoilà sur ma m surtout quand elle roule pas de 15j par ex le 1er démarrage n'aboutie pas...Je tourne la cle et rien pas de voyant de boite rien au ista ou dis.Le relais date de 2010 ainsi que le groupe hydraulique le tout a environ 20 000kmPour la démarrer je dois revenir au contact position1 et repasser en 2 Ca fait comme si j'appuie pas sur les freins....la pedale est dure en plus....Une fois avoir fait ça plus de soucis....
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743814 Tu as vérifié ta batterie ? Modifié le 26 octobre 20159 a par -JM-
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743886 oui chargée en permanence sur un CTEK et date de 2013
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743888 Il faut lui laisser le temps de se réveiller a la mémère!! Perso je ne la laisse jamais aussi longtemps sans rouler donc je ne peux pas te dire..ça arrive peut être a d'autres aussi et ce serai normal. A voir
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743998 Salut Louis!appuies tu suffisamment fort sur la pédale de frein? Si elle est dure, il est possible qu elle ne détecte pas un appui léger? Sinon, ta pompe tourne t elle bien au déverrouillage pour être en pression et prête à démarrer?
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744001 Hello merci Leo!!! et Kipioualors la pompe fonctionne bien et généralement je sort la belle avec la batterie pleine lol grâce au CTEKPour la pédale la prochaine j'appuierai fort pour voir....Sachant que ça peux le faire avec mes 2 clés (probablement m^me les 3 et 4eme que j'ai)
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744014 Les rares fois ou la mienne m'a fait le même coup, j'avais aussi la pédale de frein dure et je pense que je n'appuyais pas assez...
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744155 Ça me l avait fait une fois.je n avais pas assez appuyée sur la pédalé de frein. Reessaye en appuyant plus fort et tiens nous au courant. Modifié le 27 octobre 20159 a par ludo_205
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744167 Merci pour vos lumières vu que la belle dort plus souvent qu'elle ne roule je suivrais vos bons conseils et je vous tiens au jus la prochaine sortie...
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744309 Ça me l avait fait une fois.je n avais pas assez appuyée sur la pédalé de frein. Reessaye en appuyant plus fort et tiens nous au courant. quand ça le fait, j'imagine déjà les euros quitter mon CCP
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744365 Surement compte courant personnel.+1Pour ton problème Louis, je dirais que c'est soit tes clés qui sont démagnétisées (ça arrive si tu ne t'en serres pas souvent), il suffit de passer chez BMW pour magnétiser la clé Sinon c'est peut être ton contacteur de pédale de frein qui déconne !
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744366 Les feux stop s allument bien à l arrière? Histoire de savoir si le contacteur est hs?
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Auteur comment_744382 ok pour les clés possibles elle roule peu mais pas d'erreur à l'EWS par contre je regarderai pour les feux qui s'allume(bonne idée....)
Posté(e) le 29 octobre 20159 a Auteur comment_744513 Par contre je calcule que chez BMW ils ne magnétisent pas les clés à ma connaissance mais les lisent c'est tout du moins sur E46...
Posté(e) le 31 octobre 20159 a Auteur comment_744944 Bon aujourd'hui pas de caprice j'ai ouvert le coffre afin de voir si les stop étaient ok et c’était le cas...On verra dans 15jours je pourrai pas m'en servir durant cette période grrrrr
Posté(e) le 1 novembre 20159 a comment_744981 J'ai testé aujourd'hui avec la voiture garée en marche arrière dans le garage pour voir les feux stop...Avec la pédale de frein dure, il faut effectivement appuyer assez fort pour enclencher le contacteur
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