Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743959 Oui, je l'ai vu toute à l'heure, je me suis même un peu approché pour la regarder de plus près, le cuir rouge est tout simplement sublime Effectivement, à Saint Doul' c'est pas le top, et en plus, ils ne respirent pas tous l'amabilité... Je trouve qu'en région Centre c'est la misère pour trouver un endroit pour entretenir correctement son ///M, si vous avez des adresses, je suis également preneur...
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743962 A Tom,Et selon toi son etat général est comment?Je suis tombé en panne avec à St Germain et des jeunes sont tout de suite venus m'aider a pousser ; tu en faisais paru?
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743965 S'ils n'arrivent pas à réparer et qu'il faut la désosser, j'achète ton intérieur en cuir rouge avec les panneaux de porte Il est juste sublime
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743966 Non je n'en faisais pas parti.. Au niveau de son état général, d'extérieur elle parait propre!Après je vais être franc avec toi je suis passé assez rapidement devant, j'ai vu que c'était une phase 1, qu'elle avait les jantes en 18" (si je ne trompe pas), un cuir imolarot magnifique, manuelle GPS, et je suis reparti!J'ai reluqué la i8 et la ///M5 E60 qui étaient présentes
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743968 j'ai roulé 10 ans en cox , 3 ans en combi avec un 2.02 ans en cox baja avec le même 2.0 affuté , j'aurais aimé rouler en 914 , mais les prix sont envolés avant que je sois prêt ...j'ai le X5 , j'ai le porte voiture .. j'ai le permis poids lourds ... ce n'est qu'une question d'organisation Modifié le 26 octobre 20159 a par ACS3
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743969 S'ils n'arrivent pas à réparer et qu'il faut la désosser, j'achète ton intérieur en cuir rouge avec les panneaux de porte Il est juste sublime Je te ferai signe au cas ou....... Mais si tu prends pas le toit ouvrant avec, ça risque de ne pas m'interesser!
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743970 Non je n'en faisais pas parti.. Au niveau de son état général, d'extérieur elle parait propre!Après je vais être franc avec toi je suis passé assez rapidement devant, j'ai vu que c'était une phase 1, qu'elle avait les jantes en 18" (si je ne trompe pas), un cuir imolarot magnifique, manuelle GPS, et je suis reparti!J'ai reluqué la i8 et la ///M5 E60 qui étaient présentes Mets un costar et demandes un essai, je l'ai essayé lundi ...... c'est vraiment une auto sympa ..... Y'a juste le prix qui est complètement stratospherique!!!
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743972 j'ai roulé 10 ans en cox , 3 ans en combi avec un 2.02 ans en cox baja avec le même 2.0 affuté , j'aurais aimé rouler en 914 , mais les prix sont envolés avant que je sois prêt ...j'ai le X5 , j'ai le porte voiture .. j'ai le permis poids lourds ... ce n'est qu'une question d'organisationSi tu as l'occasion fait le, et toi qui est mécanicien c'est pas compliqué un flat 4 mais pitié pas de carbus La mienne vient de Californie, une version 2.0 de 73 la fameuse S en 90 cv bien peu puissante par rapport à la M3 mais pur 925 kilos et un couple interessant ça donne de vraies sensations, pas d'assistance au freinage ni de direction assistée...... Je vais serieusement me pencher sur ton idée d'organisation
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743973 Une idée les gars, un bon en centre france Bienvenue à toi . tu as vu qui a la concession de St doulchard
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743978 Pour ma part, j'avais vu Aurélien POIRIER, le chef d'atelier à Saint Doulchard!
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743983 Pour ma part, j'avais vu Aurélien POIRIER, le chef d'atelier à Saint Doulchard!sa change souvent je suis sur Bourges contacte moi en mp
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743982 Elle y est...... et c'est pas bon ...Petite anecdote:Chez eux, j'ai changé en Février 2014 les amortisseurs arrières de mon touring 330XDA.Jusque la rien d'exeptionnel, 70000 kilomètres plus tard Mai 2015, les supports d'amortisseurs arrières droits ont transpersés les garnitures du coffre..... juste avant un WE...La je vais leur indiquer que je pense qu'il y a un souci avec leur "forfait".... On me dit non non tout va bien, par contre il va falloir vous changer la paire parce qu'on en change pas qu'un seul dixit le responsable de l'atelier.La gentiment je lui indique que mes amortisseurs ont seulement 14 mois et que leurs pièces sont garnaties deux ans....Etonné bien evidemment il verifie mes propos.... Et il se rend compte que je ne ments pas.... Ils prennent donc à leur charge la réparation de l'auto.Mais bizaremment il ne m'en change qu'un, je lui fait remarqué que ce qui est valable pour un client ne l'est pas pour la concession.6000 kilomètres plus tard rebelotte..... Fixation amortisseur arrière droit qui traverse de nouveau la garniture.La les gars font la gueule, mais acceptent de me l'a reparer de nouveau et en me rendant l'auto ils me precisent que cette fois ci ils ont rajouté les rondelles en acier qui ne sont pas fournies dans leur kit "forfait"..... mais qui sont montées d'origine.En gros ne pas faire appelle au forfait!!Pour cette histoire j'ai eu Aurelien et Guillaume qui font ce qu'ils peuvent mais ça se voit ils sont arch debordés; Aurélien est maintenant à mi temps sur NeversJ'ai toujours été bien reçu, j'ai toujours essayé ce que je voulais quand je voulais (530XDA, I8 525xd) rien à dire c'est juste que là je crois que leur diagnostic n'est pas bon.Pour Infos, Guillaume m'a admis qu'il avait que 3 M3 E46 en entretien à Saint Doulchard y compris la mienne. C'est peu pour avoir une vraie compétence interne
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743988 Bonsoir c est ta e46m3 elle est sur place ? Je peu voir une personne de la concession. Ou autre choix un garage
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743989 Bonsoir c est ta e46m3 elle est sur place ? Je peu voir une personne de la concession. Ou autre choix un garage oui et qu'est ce que tu veux faire?
Posté(e) le 26 octobre 20159 a Auteur comment_743990 J'y suis demain à L'ouverture pour leur demander de la laisser de coté le temps que je prenne une decision!A+
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743991 Pardon pour mon indiscipline!!!Présentation du membre :Pseudo : E46 M3/914/944/964/968Prénom : LucAge (facultatif) : 45 ansLieu de résidence (approximatif) : Bourges CentreMotivation de l'inscription : ProblèmesEmploi (facultatif) : Freelance Consultant systèmes informationsLoisirs, passions : Les allemandesPrésentation du véhicule :Marque : BMW Modèle : M3 E46Année modèle : 05/2002Puissance : 25 cvColoris : GrisOptions BMW :- Toit ouvrantModifications apportées :-AucuneModifications envisagées :-AucunePhotos du véhicule : - Dès que j’en ai non ciglé du vendeur ne souhaitant pas le nommer.Divers / Observations :- Connais bien la marque mais pas la mécaniqueMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- recherches d’une solution à mes soucis Merci Joli parc auto et la plus belle couleur d'intérieur pour une M3 E46
Posté(e) le 26 octobre 20159 a comment_743996 Alors, j essaie dans l ordre :1/ bienvenue!!!!!2/ pense à faire bêêêbêêè quand tu rentres dans la concession..... et pour ma part, je dirais que pour une E46 (>10ans avec les problèmes qui l accompagneNT....), même une concession certifiée M ne me paraît pas judicieuse..... 3/ si acs3 se propose de venir la chercher avec son plateau, n hésite pas trop longtemps ou tu risques de le regretter!!!!!! -> la mienne ne va que chez lui depuis quelques années maintenant..... J avais essayé ma concession (M) à côté de chez moi et j entends encore le bruit de la tondeuse quand je passe a proximité..... Et le pire, c est que je pense qu ils ne font pas exprès...... Ça sent le devis a 14k€ pour changer le relais saumon.....
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744015 Bienvenue à toi et à ton superbe garage l'interieur de la M3 est magnifique
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744024 Je te ferai signe au cas ou....... Mais si tu prends pas le toit ouvrant avec, ça risque de ne pas m'interesser!Je pendrai le lot si nécessaire
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744036 elle roule ? prévoit la date , préviens moi , je prévois je X5 et le porte voiture pour aller à ta rencontre , et on avise ... c'est bien parceque tu as une 914/4 , car je le propose pas à tout le monde ...sympa jean phiJe t'amenerais bien ma M// aussi mais le calvados c'est pas la porte à cotéOui c'est bien la mienne qui etait en concession cette après midi!!!Elle ste belle non? Intérieur rouge!!!Je sais que c'est une bonne auto mais vraiment il me les gongle à saint doulchard....l'intérieur est vraiment propreet l'extérieur?