Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744089 Bon...... Pour faire suite à une conversation téléphonique avec un des membres de ce forum; il semblerait que ces pannes répondent à une certaine logique.....- le capteur c'est du au changement du liquide de freinage suite au changements des freins avants- Le demarreur s'expliquerait par le fait que l'auto n'est roulée que 30 000 kilomètres sur les 10 dernières années.serait ce vraiment la manisfestation de mauvaises probabilités?Cette auto est une première main de 2003 (j'ai copie de la CG du 1er propriétaire) elle a 70000 kilomètres avec des pneus avants de 2003 et des AR de 2004 donc tout est cohérent. Entre les deux derniers controles techniques 2012 et 2014 = 1700KmsElle a donc très peu rouléeVotre avis?????
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744093 Bon...... Pour faire suite à une conversation téléphonique avec un des membres de ce forum; il semblerait que ces pannes répondent à une certaine logique.....- le capteur c'est du au changement du liquide de freinage suite au changements des freins avants- Le demarreur s'expliquerait par le fait que l'auto n'est roulée que 30 000 kilomètres sur les 10 dernières années.serait ce vraiment la manisfestation de mauvaises probabilités?Cette auto est une première main de 2003 (j'ai copie de la CG du 1er propriétaire) elle a 70000 kilomètres avec des pneus avants de 2003 et des AR de 2004 donc tout est cohérent. Entre les deux derniers controles techniques 2012 et 2014 = 1700KmsElle a donc très peu rouléeVotre avis?????C'est possible,les voitures n'aiment pas etre immobilisé,même avec peu de kilomètres ça s'abime
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744094 C'est possible,les voitures n'aiment pas etre immobilisé,même avec peu de kilomètres ça s'abime Il faut qu'une voiture roule afin de conserver toute sa santé.Tu es aussi bon pour changer tes pneus, vu que la gomme doit être sèche. Modifié le 27 octobre 20159 a par -JM-
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744098 Pour la gomme c'est pas forcèment valable, quand tu veux conserver tes pneus tu les surgonfles.Je n'ai jamais eu de soucis sur mes autres vehicules, bien evidemment il faut un compresseur à la maison et prendre 5 minutes avant chaque balade.
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744105 Pour la gomme c'est pas forcèment valable, quand tu veux conserver tes pneus tu les surgonfles.Je n'ai jamais eu de soucis sur mes autres vehicules, bien evidemment il faut un compresseur à la maison et prendre 5 minutes avant chaque balade. enfin là tu as 350cv en propulsion... Tu es joueur Modifié le 27 octobre 20159 a par tassin.eloy
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744117 Avec 250 en sac à dos, ça passe! Tout dépend de l'enthousiasme du chauffeurJuste precision, tu les surgongle pour la conservation pas pour rouler!
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Auteur comment_744293 Salut à tous,J'ai applé DEVOTEC aujourd'hui et selon lui on peut laissé le bénéfice du doute à la concession pour l'alternateur et le capteur.Cela peut arrivé.Par contre il m'a indiqué que si la concession m'indiquait que mon pont était defectueux, ce n'etait pas la peine de faire un echange standard puisque le pont qu'il me monterait serait également defectueux.Selon lui il a une solution definitive à ce problème. Est ce que quelqu'un a déjà été chez lui pour "fiabiliser" son pont?
Posté(e) le 28 octobre 20159 a comment_744305 Avec 250 en sac à dos, ça passe! Tout dépend de l'enthousiasme du chauffeurJuste precision, tu les surgongle pour la conservation pas pour rouler!OK, je comprend mieux Au vu de ta réponse, j'en déduis que la 964 est une C2 (j'ai pas mal roulé en 911 targa G50 et comptais m'en acheter une mais la montée de la cote a ruiné mes espoirs...)
Posté(e) le 28 octobre 20159 a Auteur comment_744341 OK, je comprend mieux Au vu de ta réponse, j'en déduis que la 964 est une C2 (j'ai pas mal roulé en 911 targa G50 et comptais m'en acheter une mais la montée de la cote a ruiné mes espoirs...)Exact!!! J'ai eu dans le temps une Jubilée en C4 que j'ai revendu et je n'aurais pas du!!!!! Mais sans regret.J'ai ma C2 depuis 8 ans et c'est vrai que c'est devenu deraisonnable, à ce prxi il y a plein d'autres autos desirables entre autre une très belle M3 ou Maserati ou ........ Y'en a des tas!!