Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744109 je pète un cable et mon garagiste aussi sur ma M3 E93, j ai un grincement a l arriere droit a peine je passe sur un gravier, comme un lit de grand mère. il a tout verifié, fixation de la capote, l amortisseur, ses fixations, les silent block, de tout, et ca continue qq aurait déjà eu ce type de bruit ?
Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744114 Question con, mais as-tu regardé tes fixations de l'Akra ?Peut-être un léger jeu…Sinon ça peut être aussi un gravier qui s'est foutu derrière le bol pare chaleur de ton frein… ça m'est déjà arrivé Modifié le 27 octobre 20159 a par Twist
Posté(e) le 27 octobre 20159 a Auteur comment_744115 oui , tout verifié, elle est sur le lift, et il a commencer par ca.il la redescends, ca grince plus, il roule 2 km, ca recommence. ca fait un grincement fort, limite supportable a la force.donc pas le pot, demontage et graissage de tous les silent block possible. desacouplage de l amortisseur, ca le fait toujours, graissage des coupelles du ressort , pareil. la capote, tout resseré.donc ??????
Posté(e) le 29 octobre 20159 a Auteur comment_744477 non, sitot je rentre dans la voiture , ou sors, la moindre sollicitation sur la caisse, ca grince
Posté(e) le 29 octobre 20159 a comment_744481 non, sitot je rentre dans la voiture , ou sors, la moindre sollicitation sur la caisse, ca grinceok Arhh. c'est vicieux comme bruitil faudrai être sur que ça vienne des trains et même l'idéal serai de tester à deux que une fosse ou un quatre colonnesje pense que c'est déjà fait...
Posté(e) le 29 octobre 20159 a Auteur comment_744619 trouvé ...... une vis qui maintient le berceau...debloquée....