Posté(e) le 27 octobre 20159 a comment_744130 Salut a tous, j'ai passé la m5 au diag car j'ai une legère perte de puissance a bas régime et le diag me sort: capteur thermique niveau huile.Se que je ne comprend pas c'est pourquoi une perte de puissance?
Posté(e) le 3 novembre 20159 a comment_745431 Salut, à mon avis la perte de puissance est une coïncidence avec ce problème de capteur thermique de niveau d'huile ?tu as trouvé autre chose ou résolu ton problème ?
Posté(e) le 5 novembre 20159 a Auteur comment_745789 Je passe une autre valise se soir pour voir si d'autres défauts apparaissent. Car la voiture pète beaucoup quand je me sert du frein moteur.J'ai un doute sur un capteur échappement (le seul qui n'a pas étais changé). Je te tiens au courant des que j'en sais plus.
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur comment_745997 Bon voiture passé à la valise donc:1/ système d'air secondaire trop faible2/ convertisseur catalytique banc 2Vous en pensez quoi? J'avais un debimetre d'avance je l'ai testé de chaque coté aucun changement.
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Auteur comment_746052 On a réussi à avoir les valeurs avec la valise elle sont bonne à priori...
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746667 Salut non pas encore, mais je pense être sur la bonne voie. Vus que les lambdas sont bonne le cata du banc 2 pourrais fortement être en cause. Si vous avez des avis sur cette hypothèse je suis prenneur de tous renseignements.