Paul Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Alors ça vous tente : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Of course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Yes mais je ferais faire une petite retouche à mon carrossier pour enlever le "plat" du coffre et que ce coffre suive la descente de la lunette arrière, comme un 911 tout simplement. C'est la chose qui vous saute aux yeux quand vous ouvrez le coffre et que vous l'effacez de cotre esprit, la "galbe" ressemble à un 911. Allez voir sur mon site rubrique 645ci et vous verrez ce que j'essaie de vous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 euh mouais je verrai plus de chose qui change au niveau carroserie quoi bon faut dire que g po beaucoup dormi donc je passe peut-etre ) coté de quelque chose mais bon moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Je ne parle pas des changements entre série 6 et M6 mais de ce que je ferais faire si j'avais un coupé 6 dans mon garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 J adorre, j en veux une mais avec les jantes de M5 dernieres generations comme sur les 2 premieres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2004 C'esr clair que c'est plus joli à voir les 2 premières photos que les mulets sur la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Quelques photos plus récentes... On parle d'un V10 de 550 chevaux et de 5.5 litres avec une boite séquentielle/manuelle à 7 rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Vivement qu'elle soit agée d'une dizaine d'année, que je puisse l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Un beau monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oulalalla l es deux première foto sont terrible putin de merdre ooo put***n ca promet ca put***n de merde c du bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 J'ai encore le temps d'économiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 ah ca donne un peu d'agresivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Iceman Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 J adorre, j en veux une mais avec les jantes de M5 dernieres generations comme sur les 2 premieres photos pareil! ça déchire grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le Transporteur Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 MAGNIFIQUE que dire j'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Nous en avons vu plusieurs à Munich... chez M... somptueuse... miam... vivement une CSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Phortail, T'as pas vu mon M3 en train de se faire construire là-haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés