Arnaud07 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Salut a tous ,Ayant la baby depuis peu et surtout etant nouveau dans le monde BMW ,je suis completement perdu avec toutes ces abreviations ,en fait je recherche le manuel d'atelier avec les couples de serrage les methodes de montage etc...Ce que j'ai compris :ETK c'est pour trouver une référence BMWWDS c'est les schemas electrique mais sur mon ordinateur ça ne marche pas ,j'ai mis Java a jour mais rien TIS c'est apparemment pour diagnostiquer jusqu'en 2007 a peu pres et ensuite c'est le DISVoila si quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça un peu mieux et aussi ou trouver le manuel d'atelier de nos baby en Français
Anthony91 Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Le manuel d'atelier c'est le TIS
Nagata-San Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Pour te simplifier la lecture des forums, on dit aussi:WG WastegateCP Charge PipePHP Pompe haute pression (essence)IC Intercooler (échangeur)MidPipe Intermédiaire d'échappementBOV Blow Off Vale, soupape de déchargeBMWP Bmw PerformanceBBK ou KGF Big brake kit, ou kit gros freinsetc PS: BTG Bridge to Gantry
Arnaud07 Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 Ok merci ,donc pour nos baby il faut que je trouve le TIS 2011
Tom25 Posté(e) le 19 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2017 Bonjour à tous, Je relance un ancien sujet, je suis à la recherche du TIS pour la 1M histoire d'avoir toutes les infos en cas de besoin Mais je ne trouve pas grand chose à vrai dire mise à par d'ancienne version (2007) Quelqu'un à t'il des infos ? Merci à tous
Messages recommandés