Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 58
  • Vues 5,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_769105
il y a 39 minutes, Frenchy06 a dit :

Tres jolie!!!! Tu la fait refaire ou ton volant?

si c pas le cas, Amaury de VDL....a fait pas mal de volants des membres...dont le mien !!! résultat top

vois il y un post là dessus

Posté(e)
comment_769171

Hello David, 

Bien le volant! :nickel8: 

Mais... my two cents... ne touche pas à la ronce de noyer! Toute une époque! Et ça va bien sur une berline, surtout avec cet intérieur! :lover:

Posté(e)
comment_769174
Il y a 10 heures, YAPLUSKA a dit :

si c pas le cas, Amaury de VDL....a fait pas mal de volants des membres...dont le mien !!! résultat top

vois il y un post là dessus

Cool!..j'imagine que Amaury n'est pas du 06? 

Posté(e)
comment_769208
Il y a 3 heures, Guyom a dit :

Hello David, 

Bien le volant! :nickel8: 

Mais... my two cents... ne touche pas à la ronce de noyer! Toute une époque! Et ça va bien sur une berline, surtout avec cet intérieur! :lover:

Mouais. .. je suis pas fan non plus de cette option...

Je les virerai bien mais pour les portes ça  doit pas être simple à  déposer proprement.

Posté(e)
comment_769209
Le Wednesday, October 28, 2015à23:14, argentin92 a dit :

Bienvenue à toi et à ta berline de ministre 

C était la BMW de Taubira:oui:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_774268

Oui c est tout l intérêt.  Les style32 vont très bien aux coupés aussi d ailleurs.

Posté(e)
comment_774270
il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Jamais réussi à en trouver correctement adaptées. .. Guyom oui!

J'en acheté un jeu en 8x18 et 8.5x18 de style 32 cet après-midi pour l'E46 coupé à ma chérie ;-) 

Le coup de bol,elles étaient à côté de chez moi,mais c'est pas facile à trouver en effet.

Et j'ai un jeu en 8x17 au carré en monte hiver qui sert jamais....

Posté(e)
comment_774274

Ou ça :lover:,mais l arrière passe pas avec l' ET de chien..... dommage ou alors il faudrait que je troc les jantes arrières pour deux avants...

20151122_092008.jpg

Posté(e)
comment_774366

Je te l'ai déjà dit David j'aime beaucoup le résultat! A mon avis le contrast de la peinture noire et du brillant des jantes y est pour beaucoup :oui: 

@sedan78 j'ai trouvé des Style32 mais malheureusement pas asymétriques comme sur celles de la photo de Jean-Phi. Mais le rendu devrait être sympa quand même :)

Les jantes de Z3M je ne suis pas fan, un peu trop anachroniques pour une E36 je trouve, un poil trop modernes.

• 8 mois plus tard...