Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lucky a dit :

Super sortie et ce qui fait plaisir c'est que toutes les ///M étaient dans un très bel état . Une dizaine de ///M avec une dizaine de passionnés!

Prochaine sortie ce sera sec et promis on allumera :nickel4:

Euh..on a pas allumé dimanche???

il y a une heure, lucky a dit :

Demain aussi ca peut devenir sympa mdr

Je sais pas si je viens, on verra..

Il y a 2 heures, TAZ68 a dit :

Et en M3:nickel8:

Yes! :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lucky a dit :

Disons que c'était gras par moment donc c'était pas le top du top . Sur sol sec on allumera + tu pense pas lol

:nos:  

C'est pas demain que les routes seront 100% clean

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne..., je vais devoir changer mes pneus AR pour pouvoir attaquer sur sol gras... :ph34r:

Dimanche, le cul de ma :motorsport: avait tendance à vouloir me dépasser dans certains virages humides... :o

Par contre, sur sec, :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Patoch343 a dit :

En ce qui me concerne..., je vais devoir changer mes pneus AR pour pouvoir attaquer sur sol gras... :ph34r:

Dimanche, le cul de ma :motorsport: avait tendance à vouloir me dépasser dans certains virages humides... :o

Par contre, sur sec, :nickel4:

Même sur le sec, elle veut me dépassé . Jdois avoir un problème sérieux de tenue de route :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma E36 tenait super bien le pavé, mais la marque des pneus et les bilstein y étaient pour beaucoup, le cabriolet, pour le peu que j'ai tapé dedans tien bien la route mais il "flotte" plus facilement de l'arrière, mais perso je me sens pas encore de taille à la rattraper comme certains d'entre vous en photos :|,

sinon en ce qui concerne les belles E36 estoril en Alsace, je vous rappelle que j'en ai toujours une des deux 8)

IMG_0707.thumb.JPG.779db891d118c400b0443

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

le cabriolet, pour le peu que j'ai tapé dedans tien bien la route mais il "flotte" plus facilement de l'arrière

C'est moins rigide une cabriolet!!!

il y a 2 minutes, alex670 a dit :

sinon en ce qui concerne les belles E36 estoril en Alsace, je vous rappelle que j'en ai toujours une des deux 8)

IMG_0707.thumb.JPG.779db891d118c400b0443

Prochaine sortie tu viens avec celle-là!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

ma E36 tenait super bien le pavé, mais la marque des pneus et les bilstein y étaient pour beaucoup, le cabriolet, pour le peu que j'ai tapé dedans tien bien la route mais il "flotte" plus facilement de l'arrière, mais perso je me sens pas encore de taille à la rattraper comme certains d'entre vous en photos :|,

sinon en ce qui concerne les belles E36 estoril en Alsace, je vous rappelle que j'en ai toujours une des deux 8)

IMG_0707.thumb.JPG.779db891d118c400b0443

 

 

J'ai la même que toi... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...