Posté(e) le 5 décembre 20168 a comment_819040 Moi j'aurais bien aimé venir les voir aussi... Et toi, tu as encore ta M tassin? Car tu l'avais mis en dépôt vente si j'avais bien compris...
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819109 Ah ok, t'auras pas profité longtemps de ton échappement... Elle ne te manque pas trop? Tu compte racheter quelque chose?
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819116 Ahhh, parti chez Toyota... Et toi Guillaume, ta M est toujours aussi belle? Faut qu'on se fasse quelque chose un de ces 4 (si météo correct...)
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819142 Il y a 2 heures, Patoch343 a dit : Ahhh, parti chez Toyota... Et toi Guillaume, ta M est toujours aussi belle? Faut qu'on se fasse quelque chose un de ces 4 (si météo correct...) Non, pas Toyota mais Megane RS (voir mon post cité avec quelques photos de la mienne au passage) Oui faudra se refaire un truc
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819233 Exact, Megane 3 RS "cup" A part le son démoniaque de ma M3, je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai retrouvé mes 20 ans quand je roulais en GT-Turbo , le châssis est terrible, le moteur pousse fort et elle freine d'enfer. Je regretterai sûrement le cabriolet cet été mais on ne peut pas tout avoir...
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819437 C'est vrai que la megane RS pousse fort et a un super train roulant... Tu passeras quand même nous la présenter lors d'un prochain rasso On t'acceptera quand même
Posté(e) le 7 décembre 20168 a comment_819523 Pas de souci, je ne suis pas sectaire, j'ai bien fait un rasso Audi RS en septembre avec mes potes du fofo "audi-passion"
Posté(e) le 22 décembre 20168 a Auteur comment_822825 Le Monday, December 05, 2016 à 20:35, tassin.eloy a dit : Je vous ai vu drifter hier à Chenevières, superbe à voir et Kipiou suit bien la voie de son maître oui je suis sur la bonne voie! Et pour le rasso audi rs, si c'est celui dans les Vosges j'aurai dû y être aussi et ouvrir la route mais j'ai eu un contre-temps au dernier moment. Dommage on aurait pu s'y revoir! Joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822860 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : oui je suis sur la bonne voie! Et pour le rasso audi rs, si c'est celui dans les Vosges j'aurai dû y être aussi et ouvrir la route mais j'ai eu un contre-temps au dernier moment. Dommage on aurait pu s'y revoir! Joyeuses fêtes de fin d'année a tout le monde Joyeuse fêtes à tous Sympa la session piste à Chenevière, il faudrait aussi que je pose les roues de ma M sur la piste à l'occasion. Mais pas avant que j'ai changé les coussinets.
Posté(e) le 22 décembre 20168 a Auteur comment_822872 @-JM- c'est mieux de les faire avant pour avoir l'esprit tranquille l'an prochain on se prévoit quelques sorties si ca te tente. Il y a @Patoch343 qui sera aussi motivé je pense!
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822873 il y a 4 minutes, ///kipiou a dit : @-JM- c'est mieux de les faire avant pour avoir l'esprit tranquille l'an prochain on se prévoit quelques sorties si ca te tente. Il y a @Patoch343 qui sera aussi motivé je pense! Je suis partant aussi ? Ça serait sympa de se revoir et de se faire une petite sortie
Posté(e) le 22 décembre 20168 a Auteur comment_822893 @dams90 c'est cool ca et ca me ferai plaisir de te revoir avec ta csl boite manu En mai il y a une journée à l'anneau du Rhin que l'on aimerai se faire, on peut essayer de s'organiser un truc sympa pour se retrouver là-bas tous ensemble!!
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822899 il y a 25 minutes, ///kipiou a dit : @dams90 c'est cool ca et ca me ferai plaisir de te revoir avec ta csl boite manu En mai il y a une journée à l'anneau du Rhin que l'on aimerai se faire, on peut essayer de s'organiser un truc sympa pour se retrouver là-bas tous ensemble!! Ok je garde ça en tête
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822907 Oui, suis partant aussi... Ca fera du bien de dégourdir nos pistons tous ensemble
Posté(e) le 22 décembre 20168 a Auteur comment_822914 il y a 31 minutes, Patoch343 a dit : Oui, suis partant aussi... Ca fera du bien de dégourdir nos pistons tous ensemble Carrément!!
Posté(e) le 22 décembre 20168 a comment_822933 Il y a 4 heures, ///kipiou a dit : @-JM- c'est mieux de les faire avant pour avoir l'esprit tranquille l'an prochain on se prévoit quelques sorties si ca te tente. Il y a @Patoch343 qui sera aussi motivé je pense! Ca me tente bien, j'espère que j'aurai fait les couscous d'ici là Modifié le 22 décembre 20168 a par -JM-