Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_842544

Ah il est sur le forum??? Hihi Punaise je voyais cette voiture en vente il y a 6-7-8-9 ans en arrière...Si je savais ce qu'il y avait dedans...

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_842545

Elle est passé partout en France d'après les prépas qu'il a fait...

Posté(e)
comment_842775
  Le 15/03/2017 à 08:35, APSUA_M3_67 a dit :

Ah il est sur le forum??? Hihi Punaise je voyais cette voiture en vente il y a 6-7-8-9 ans en arrière...Si je savais ce qu'il y avait dedans...

Par hasard, sais tu si il a toujours la voiture?

Ou l'a t'il vendue?

Posté(e)
comment_842815

L aucune idée...je sais qu'elle était à vendre...du coup je sais pas s'il la vendu...

Posté(e)
comment_842828
  Le 15/03/2017 à 07:34, Patoch343 a dit :

M3RS si je ne me trompe pas...alias Benoît :)

tu te trompe ...

c'est bien Benoit , mais c'est  ///Mr.DRFT ... au tout début du forum mais ce nom fut banni , c’était peut être M3RS , à ne pas confondre avec à l'époque M3rs2

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_847729
  Le 31/03/2017 à 07:57, -JM- a dit :

Etant toujours en recherche d'une nouvelle M, ca sera sans moi :(

Toujours rien en vu?

Posté(e)
comment_847745

je voulais y aller avec ma M, mais vu la météo je ne penses pas, peut être en touriste mais pas certain 

Modifié par alex670

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_854963

Vu l'arrivé des belles périodes :-)

Si quelqu'un cherche à faire du detailing sur sa caisse n'hésitez pas à me contacter je suis a coter de la vigie :-) Pour de la correction simple, plus complexe, lustrage, polissage, cirage, traitement spécifique, ou juste un simple lavage intérieur extérieur. Je sais prendre soin de vos belles. Ca me ferai plaisir de bosser sur quelques m3 .

Ou sinon pour un conseil, n'hésitez pas :-)

Voila un avant après que je fais pour rendre service à une amie. Grosses rayures très très profonde faite par un chat ou une martre !! ( vu la profondeur )

IMG_2524.JPG

IMG_2525.JPG

Modifié par raf68

Posté(e)
comment_854999
  Le 03/05/2017 à 10:16, -JM- a dit :

Pas très sympa la bestiole, mais beau boulot :nickel8:

Tu m'étonne, première fois que pour des griffures de chat je dois faire un poli- lustré.... ( wetstanding pour d'autre lol )

• 5 semaines plus tard...