Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746838 il y a 19 minutes, ///kipiou a dit : Je veux pas dire, mais les semi-slick fédéral n'aident carrément pas à la glisse en 265/35 jt'assure, ta bien vu dans la voix d'insertion j'ai du mis reprendre 2 ou 3 fois mdr Modifié le 10 novembre 20159 a par lucky
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746847 il y a 11 minutes, lucky a dit : n'aident carrément pas à la glisse en 265/35 jt'assure, ta bien vu dans la voix d'insertion j'ai du mis reprendre 2 ou 3 fois mdr Je sais pas, mais mes goodyear eagle f1 asymétriques tiennent mieux la route j'ai l'impression..en passant derrière toi et en accélérant comme toi je n'arrivais pas a décrocher comme toi..
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746849 il y a 13 minutes, lucky a dit : ta bien vu dans la voix d'insertion j'ai du mis reprendre 2 ou 3 fois mdr Apres c'est surque là tu m'as fait allusciner!! J'aurai jamais osé la provoquer ici et a cette vitesse
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746853 il y a 6 minutes, ///kipiou a dit : Je sais pas, mais mes goodyear eagle f1 asymétriques tiennent mieux la route j'ai l'impression..en passant derrière toi et en accélérant comme toi je n'arrivais pas a décrocher comme toi.. Dans les parties humides ils tiennent mieux oui . Et oublie pas 3,91 + alpha n ca joue ( surtout la gestion ca partait moins d'origine)
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746854 il y a 4 minutes, lucky a dit : Dans les parties humides ils tiennent mieux oui . Et oublie pas 3,91 + alpha n ca joue ( surtout la gestion ca partait moins d'origine) Possible...mais quand je te voyais drifter sur le sec et moi j'y arrivais pas je me posais des questions!
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746857 à l’instant, ///kipiou a dit : Possible...mais quand je te voyais drifter sur le sec et moi j'y arrivais pas je me posais des questions! Vire moi ce ///M track et deconnecte tout lol
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746859 à l’instant, lucky a dit : Vire moi ce ///M track et deconnecte tout lol T'inquiètes c'est ce que j'ai fait! Et si tu me crois pas demande a Raph ou juju..témoins inside
Posté(e) le 11 novembre 20159 a comment_747031 Sympa ces retouches Nous aussi on en a pris plein les yeux avec vos belles E46 et E92!! c'est pas tout les jours qu'on en voit. ps: Je suis en train de penser qu'il y a un rasso multi marque prévu à illzbach le dimanche 22/11. C'est près de Mulhouse, si ça vous dit? Nous, on y sera en milieu d'après midi. Il y a un événement sur facebook, pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me contacter en privé
Posté(e) le 14 novembre 20159 a comment_747365 Le Tue Nov 10 2015 21:54:38 GMT+0100, ///kipiou a dit : T'inquiètes c'est ce que j'ai fait! Et si tu me crois pas demande a Raph ou juju..témoins inside Moi j ai rien vu xpdr Apres luc est bien plus rigide que toi aussi donc ca joue aussi beaucoup
Posté(e) le 14 novembre 20159 a Auteur comment_747415 Il y a 7 heures, mc fera a dit : Moi j ai rien vu xpdr Apres luc est bien plus rigide que toi aussi donc ca joue aussi beaucoup Après Luc, il pilote aussi..moi j'essaie de maîtriser la cavalerie.
Posté(e) le 16 novembre 20159 a comment_747703 Le 14/11/2015 20:20:07, ///kipiou a dit : Après Luc, il pilote aussi..moi j'essaie de maîtriser la cavalerie. Attention à la cavalerie une fois le joint de culasse refait ;)
Posté(e) le 16 novembre 20159 a Auteur comment_747735 il y a une heure, lucky a dit : Attention à la cavalerie une fois le joint de culasse refait ;) Faut que je rappel mon garagiste demain pour voir si il peut me la prendre semaine prochaine..J'espère! Histoire que ce soit réglé..
Posté(e) le 16 novembre 20159 a comment_747761 il y a 45 minutes, ///kipiou a dit : Faut que je rappel mon garagiste demain pour voir si il peut me la prendre semaine prochaine..J'espère! Histoire que ce soit réglé.. d'ailleurs ca me fait penser je vais rechercher ma facture que j'avais de marchal pour que tu vois ce quil a fait et à quel prix
Posté(e) le 16 novembre 20159 a comment_747764 Faut juste enlever le prix du tendeur de chaîne pour moi car il était encore bon
Posté(e) le 17 novembre 20159 a Auteur comment_747799 Merci Luc! C'est bien d'avoir ça pour aller chez mon mecano!! Avec les coussinets ca va de nouveau me faire une facture a 3000€...jamais de la vie j'aurai pensé un jour mettre 6000€ en entretien dans une voiture!!!
Posté(e) le 17 novembre 20159 a comment_747805 C'est une M, c'est pas étonnant. Mais après ca tu seras tranquille question gros travaux pour un bon moment
Posté(e) le 17 novembre 20159 a Auteur comment_747819 Il y a 1 heure, -JM- a dit : C'est une M, c'est pas étonnant. Mais après ca tu seras tranquille question gros travaux pour un bon moment Je l'espère!!
Posté(e) le 17 novembre 20159 a comment_747864 Il y a 5 heures, ///kipiou a dit : Je l'espère!! Attends j'ai aussi le devis de marchal pour les coussinets mdr . Et oui c'est une M . Mais comme il a dit JM après t'es tranquille ta déjà un train arrière et le pont refait (dommage que ta pas changer les sb pour du powerflex ^^) Modifié le 17 novembre 20159 a par lucky
Posté(e) le 17 novembre 20159 a Auteur comment_747873 Yes! Mais il est un peu plus cher que tout ce que j'ai lu jusque maintenant..en général j'ai vu 1000€ max... il met des coussinets compétition?? Je savais pour les vis ARP qui sont mieux que les oem mais pas pour les coussinets. Pour les sb je sais mais les oem me vont bien et je voulais garder un peu de confort et il paraît que les powerflex abîme plus vite le châssis.. Modifié le 17 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 17 novembre 20159 a comment_747890 Il y a 1 heure, ///kipiou a dit : Yes! Mais il est un peu plus cher que tout ce que j'ai lu jusque maintenant..en général j'ai vu 1000€ max... il met des coussinets compétition?? Je savais pour les vis ARP qui sont mieux que les oem mais pas pour les coussinets. Pour les sb je sais mais les oem me vont bien et je voulais garder un peu de confort et il paraît que les powerflex abîme plus vite le châssis.. Il est un peu plus cher peut etre a cause de lhuile de DA et les quelques bricoles mais oui en général faut compter 1100 à 1300 . Et pous les sb les 4 du train taurait pu monter du powerflex . C'est justement les origines qui quand ils vieillissent te déchirent le plancher mais si c'est renforcé c'est bon. Et pour le confort ca change rien . En tout cas moi j'ai rien senti si ce n'est un meilleur comportement à haute vitesse grâce aux sb de bras oscillants arrières...