Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_749354
il y a 47 minutes, juju67 a dit :

Salut , Lucky merci pour ton annonce mais elle a trop de borne pour mois, je vais en voir une samedi mais le mec ma fait un mail se soir il a une petite fuite sur le pont ??? et les 4 chaussettes à changer :( sinon il y a celle ci <3<3<3 http://www.leboncoin.fr/voitures/888753513.htm?ca=1_s<3<3<3 @+

elle m'inspire déjà plus celle là que celle d'Holtzeim, a part le siège conducteur usé elle présente bien et est très bien équipée, c'est le moment de franchir le pas :wink:

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_749357
il y a 50 minutes, juju67 a dit :

Salut , Lucky merci pour ton annonce mais elle a trop de borne pour mois, je vais en voir une samedi mais le mec ma fait un mail se soir il a une petite fuite sur le pont ??? et les 4 chaussettes à changer :( sinon il y a celle ci <3<3<3 http://www.leboncoin.fr/voitures/888753513.htm?ca=1_s<3<3<3 @+

La fuite au pont ca doit juste être le joint côté arbre de transmi (pas trop grave mais un peu de temps pour le changer. Je comprends pour le kilométrage mais rapport qualité prix kilométrage jtassure que celle que j'ai envoyé est mieux placée ;) . Bonne recherche en tout cas . (par contre quand je vois aucun frais à prévoir j'y crois jamais lol je suis sur je t'en trouve)

Posté(e)
comment_749363
il y a 35 minutes, alex670 a dit :

elle m'inspire déjà plus celle là que celle d'Holtzeim, a part le siège conducteur usé elle présente bien et est très bien équipée, c'est le moment de franchir le pas :wink:

Elle est sympa celle-là (même si la config. est basique...)

A voir en vrai et lui gratter 500€ :nickel8:

Posté(e)
comment_749369
il y a 48 minutes, alex670 a dit :

:nickel4:oui cela sent l'allez retour à Metz ;)

Posté(e)
comment_749371
il y a 14 minutes, tassin.eloy a dit :

Elle est sympa celle-là (même si la config. est basique...)

A voir en vrai et lui gratter 500€ :nickel8:

Salut tassin, 500 euros c'est presque la carte grise ;) 

Posté(e)
comment_749377

Salut juju :)

effectivement, 569€ pour la mienne...

Elle est bien optionnée, full stock

l'idéal serait d'avoir le numéro de série pour la tracer chez BMW :oui:

P.S: si tu achètes une ///M, qui nous filmera à la sortie du tunnel 8)

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
comment_749385
il y a 23 minutes, tassin.eloy a dit :

Elle est bien optionnée, full stock

l'idéal serait d'avoir le numéro de série pour la tracer chez BMW :oui:

P.S: si tu achètes une ///M, qui nous filmera à la sortie du tunnel 8)

Vive les Gopro !!!!!!

Posté(e)
comment_749404
Il y a 1 heure, juju67 a dit :

Tiens nous au jus quand tu iras...

Peut être que quelqu'un pourra venir avec toi pour la voir :oui:

Posté(e)
comment_749408
il y a 3 minutes, Patoch343 a dit :

Tiens nous au jus quand tu iras...

Peut être que quelqu'un pourra venir avec toi pour la voir :oui:

Merci je vous tien au jus :perenoel:

Posté(e)
comment_749412
Il y a 2 heures, juju67 a dit :

Ce samedi c'est mort pour moi mais OK pour le prochain :oui:

Posté(e)
comment_749415
il y a 4 minutes, tassin.eloy a dit :

Ce samedi c'est mort pour moi mais OK pour le prochain :oui:

Idem pour moi..., ce samedi, c'est mort pour moi également...

Le prochain devrait être jouable...

Mais essaye d'avoir le num de châssis avant de te déplacer si possible...

Posté(e)
comment_749424
Il y a 9 heures, tassin.eloy a dit :

c'est cadeau ça, j'ai fais la mienne de 2005 avec des données sur l'ancienne carte niveau CO2, du coup je m'attendais pas à autant 914€ :-(, ça fait mal 

Posté(e)
comment_749428
il y a 17 minutes, alex670 a dit :

c'est cadeau ça, j'ai fais la mienne de 2005 avec des données sur l'ancienne carte niveau CO2, du coup je m'attendais pas à autant 914€ :-(, ça fait mal 

Moins de 10 ans?

Posté(e)
  • Auteur
comment_749431
Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Moins de 10 ans?

+ de 10ans mais tu payes la taxe CO2 à partir de janvier 2005..

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_749450

Il y a pire, j'ai commencé à regarder les prix des cartes grises pour importer une M3 E92 de 2011 ou 2012 d'Allemagne, il y en a pour entre 2500 et 3500 € à cause de ces maudites taxes CO².

Posté(e)
  • Auteur
comment_749452
il y a 15 minutes, -JM- a dit :

Il y a pire, j'ai commencé à regarder les prix des cartes grises pour importer une M3 E92 de 2011 ou 2012 d'Allemagne, il y en a pour entre 2500 et 3500 € à cause de ces maudites taxes CO².

C'est pas cool ça :non:.  Faut y penser dans le budget!!

Posté(e)
comment_749453

Ca fait effectivement très mal au portefeuille juste pour immatriculer une voiture en France. Ca donne limite envie d'essayer de faire immatriculer la voiture en Allemagne.

Posté(e)
  • Auteur
comment_749463
il y a 29 minutes, -JM- a dit :

Ca fait effectivement très mal au portefeuille juste pour immatriculer une voiture en France. Ca donne limite envie d'essayer de faire immatriculer la voiture en Allemagne.

C'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire je pense..Tu as de la famille en Allemagne?

Posté(e)
comment_749467

Non, juste des amis qui y habitent, c'est déjà ca. Mais je ne pense pas que je vais le faire, je risque de me faire sacrément emmerder par les forces de l'ordre avec une adresse principale en France.

Posté(e)
  • Auteur
comment_749495
Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Non, juste des amis qui y habitent, c'est déjà ca. Mais je ne pense pas que je vais le faire, je risque de me faire sacrément emmerder par les forces de l'ordre avec une adresse principale en France.

Oh oui! Si il se rendent compte du subterfuge il vont t'aligner à chaque fois et t'aura rien gagné! Déjà qu'ils retirent 3 pts pour un clignotant oublié à 2h du mat :ph34r: