Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Patoch343 a dit :

Mais attention !!!!  Pas trop lourde la glacière...lol

Et les bibs, vaut mieux les laisser à un spectateur car ça risque de mousser après une cession sur le ring... mdr

Luc il a de la place dans sa caisse pour la glacière...:perenoel:

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Tu dois payer les dégats, le remorquage, le nettoyage de la route... Bref vite de quoi te pourrir ta journée, voir ton année :|

 

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

sur un autre forum où je suis, un gars a plié sa E36 3.2 estoril, voiture épave et 8000€ de facture de la part du circuit... :| , je préfère me payer un coca à 8€ :oui:

Ah oui!! On va éviter de se prendre pour un pilote!!:!:

Et l'assurance?? Pas moyen de s'assurer pour ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skipy a dit :

je demandais car la e92 a des rapports beaucoup trop long en bvm pour roulé en montagne , donc fasse a une E46 avec un pont court l'affaire est vite réglé ;-)

on a fait un test sur voie rapide de 80 à 180 jdirais . Le 3,91 est pas tellement plus court. Un pote en E46 mm gestion que moi pont d'origine me passe devant quand je mets la 4 .. Là la e 92 niet mdrr . Mais pour ce qui est du col et du circuit forcément j'ai un avantage lol même si j'ai pas l'impression de monté plus vite qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des que j'ai pas trop de sous mdr jpensais garder les oem pour par exemple des grosses sorties montagnes et pour la periode hivernale...

A voir Parce que jvais tellement aimé mes apex que finalement jvais même plus monté les autres mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///kipiou a dit :

J'arrive pas a la lire. J'essaierai sur l'ordinateur ce week-end.

@patoche343 tu as modifié ta lettre au père Noël?? :perenoel:

Oui, c'est fait...mdr

J'espère avoir été assez sage cette année   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lucky a dit :

Ouais des que j'ai pas trop de sous mdr jpensais garder les oem pour par exemple des grosses sorties montagnes et pour la periode hivernale...

A voir Parce que jvais tellement aimé mes apex que finalement jvais même plus monté les autres mdrrr

Ca c'est le risque! Lol!

 

il y a 26 minutes, Patoch343 a dit :

Oui, c'est fait...mdr

J'espère avoir été assez sage cette année   :rolleyes:

Faut croire! :perenoel:

Si jamais tu veux un coup de main..pas de souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...