Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Je ne sais pas si certains du coin de chez moi sont en vacances ou non mais avec qq potes (focus rs Twingo rs et porsche Cayman S ) on va faire une petite balade ^^

Demain a 14h au trefle . Voila je propose histoire de .. ( ET oui toujours chaud a rouler mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lucky a dit :

Je ne sais pas si certains du coin de chez moi sont en vacances ou non mais avec qq potes (focus rs Twingo rs et porsche Cayman S ) on va faire une petite balade ^^

Demain a 14h au trefle . Voila je propose histoire de .. ( ET oui toujours chaud a rouler mdr)

Ohhh!!! dommage, je bosse encore. Je me serais bien déplacé.:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lucky a dit :

Je ne sais pas si certains du coin de chez moi sont en vacances ou non mais avec qq potes (focus rs Twingo rs et porsche Cayman S ) on va faire une petite balade ^^

Demain a 14h au trefle . Voila je propose histoire de .. ( ET oui toujours chaud a rouler mdr)

Achh nein!! Dommage pour moi, je taf...

tu étais à selestat dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tassin.eloy a dit :

Je trouve la prise de vue et la qualité d'image vraiment bonne dans la twingo :nickel8:

le seul bémol... Bah c'est une twingo !!! :|

Mdr mine de rien cette Twingo quand c'est sinueux ben c'est pas si facile de la lacher il est assez fou le mec la pour la voiture que c'est lol.

On se marre bien en montagne chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ///kipiou a dit :

:sad: lol

mouai, j'ai l'impression qu'il est vite seul à chaque fois ton ami en twingo...

jpeux t'assurer que si ya que du sinueux tu le sèmeras pas tant que ca . La ou ca réaccelere forcement il est perdu le pauvre garcon mais en descente sinueuse ca rend fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lucky a dit :

jpeux t'assurer que si ya que du sinueux tu le sèmeras pas tant que ca . La ou ca réaccelere forcement il est perdu le pauvre garcon mais en descente sinueuse ca rend fou lol

Oui hop je veux bien. C'est un karting mais c'est pas un "adversaire dangereux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...