Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_758201

Ca roule! Je sais pas encore quand ce sera, je vais voir avec mon pote qui a la s3 et je te dirai.

Tu bosses pas ce week-end??

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_758223
il y a 37 minutes, lucky a dit :

Astreinte mdr ! Mais moi jpeux pas monter en M la lol jvous suis en mondeo ptdrr

Lol! Ca va je pense que tu arriveras à me suivre dans la montée du champ du feu ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_758277
il y a une heure, Patoch343 a dit :

Attention..., photos et vidéos oblige..!!! :-D

Fan de mondeo?? :perenoel:

Ça roule! ;)

Posté(e)
comment_758305
il y a une heure, ///kipiou a dit :

Fan de mondeo?? :perenoel:

Ça roule! ;)

Euhhh, sans vouloir vexer Luky..., je suis plutôt fan des 2 autres... :perenoel:

Bien qu'on peut bien s'amuser aussi avec une mondeo dans la neige  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_758330

Oui avec une traction tu t'amuses bien sur la neige!! Roues neige à l'avant seulement et frein a main tiré c'est génial :nickel4:

Posté(e)
comment_758532

Mdr elle est super classe ma mondeo vous en seriez jaloux . Tiens moi au jus par sms Francis quand tu monte et au pire jpeux toujours essayer de foutre la camera dans la mondeo pour te filmer 

Posté(e)
  • Auteur
comment_758566
Il y a 3 heures, lucky a dit :

Mdr elle est super classe ma mondeo vous en seriez jaloux . Tiens moi au jus par sms Francis quand tu monte et au pire jpeux toujours essayer de foutre la camera dans la mondeo pour te filmer 

Ce sera sûrement dimanche matin..logiquement le col du champ du feu devrait encore être blanc :W

Par contre je me tâte si je monte avec la 147 plutôt pour m'amuser vu que je n'ai pas encore fait le jdc et coussinets sur la M.. :!:

Posté(e)
comment_758582

Pas sur que je sois réveiller dimanche matin mdr je bosse de nuit cette semaine on verra bien 

Posté(e)
  • Auteur
comment_758618
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Pas sur que je sois réveiller dimanche matin mdr je bosse de nuit cette semaine on verra bien 

Tu voudrais monter quand? 

Posté(e)
comment_758694

J'en sais rien mdr jpense + être disponible l'après midi du coup . Au pire pas grave une autre fois lol

Posté(e)
comment_758713
Il y a 2 heures, lucky a dit :

Bon en tout cas ça risque d'être noir de monde dimanche la haut 

Pour ceux qui arriveront à monter... :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_758796
Il y a 6 heures, lucky a dit :

Bon en tout cas ça risque d'être noir de monde dimanche la haut 

Demain aprèm?? Je pense qd même prendre la M...je me suis déjà un peu amusé ce soir sur la neige et c'est vraiment pas violent!

Posté(e)
comment_758962
il y a 7 minutes, lucky a dit :

Bon je rentre de soirée y'a du verglas j'me suis amuser avec ma ford haha 

Idem pour moi, je viens de rentrer en 318tds et je me suis également bien amusé sur le verglas... :nickel8: