Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 37 minutes, lucky a dit :

Astreinte mdr ! Mais moi jpeux pas monter en M la lol jvous suis en mondeo ptdrr

Lol! Ca va je pense que tu arriveras à me suivre dans la montée du champ du feu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///kipiou a dit :

Fan de mondeo?? :perenoel:

Ça roule! ;)

Euhhh, sans vouloir vexer Luky..., je suis plutôt fan des 2 autres... :perenoel:

Bien qu'on peut bien s'amuser aussi avec une mondeo dans la neige  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr elle est super classe ma mondeo vous en seriez jaloux . Tiens moi au jus par sms Francis quand tu monte et au pire jpeux toujours essayer de foutre la camera dans la mondeo pour te filmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucky a dit :

Mdr elle est super classe ma mondeo vous en seriez jaloux . Tiens moi au jus par sms Francis quand tu monte et au pire jpeux toujours essayer de foutre la camera dans la mondeo pour te filmer 

Ce sera sûrement dimanche matin..logiquement le col du champ du feu devrait encore être blanc :W

Par contre je me tâte si je monte avec la 147 plutôt pour m'amuser vu que je n'ai pas encore fait le jdc et coussinets sur la M.. :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lucky a dit :

Bon en tout cas ça risque d'être noir de monde dimanche la haut 

Demain aprèm?? Je pense qd même prendre la M...je me suis déjà un peu amusé ce soir sur la neige et c'est vraiment pas violent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lucky a dit :

Bon je rentre de soirée y'a du verglas j'me suis amuser avec ma ford haha 

Idem pour moi, je viens de rentrer en 318tds et je me suis également bien amusé sur le verglas... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...