Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_759119
il y a une heure, lucky a dit :

Messieurs ca y est le nord est va vibrer

pot.jpg

Nickel, il y a le mien dans le lot ? 8-)

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_759142

Çà a bien bossé chez Raph! 

Qu'est ce que ca va être bon les prochain rasso! 

Perso moi toujours amoureux du son! Une nouvelle M depuis le changement! Rapport prix/plaisir nickel :nickel7:

Posté(e)
comment_759158
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Le tien , le mien et celui de raph ;)

Super :nickel4:

Posté(e)
comment_759204
il y a 34 minutes, Guillaume a dit :

Je vais paraitre ridicule avec mon origine :(

Fais toi en faire un ;)

Posté(e)
comment_759514
Le Sunday, January 17, 2016 at 00:31, ///kipiou a dit :

Çà a bien bossé chez Raph! 

Qu'est ce que ca va être bon les prochain rasso! 

Perso moi toujours amoureux du son! Une nouvelle M depuis le changement! Rapport prix/plaisir nickel :nickel7:

Et oui ca taf grave en ce moment.

Vendredi c est montage de celui de luc tranquillement

Posté(e)
  • Auteur
comment_759624
Il y a 14 heures, mc fera a dit :

Et oui ca taf grave en ce moment.

Vendredi c est montage de celui de luc tranquillement

Il y a 8 heures, lucky a dit :

Tranquillement pas trop jvais être sous tension il va être changé vite fait mdrr

Bonne annèe Raph au fait :biere:!

Oui j'ai vu que tu as bien bossé!  Tu vas faire des heureux! Dommage que Luc ne vienne pas samedi chez toi sinon je serai monté avec lui..du coup ta M est sur pattes à nouveau Raph??

En tout cas j'en connais un qui a l'air pressé!! :) Tu vas réveiller tout les vieux en rentrant, Luc!! Si jamais tu m'appelles en rentrant, si je suis rentré je te paye un canon et tu me montre le rendu de ton "oem race light"

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_759728

Il y a 8 heures, ///kipiou a dit :

Oui j'ai vu que tu as bien bossé!  Tu vas faire des heureux! Dommage que Luc ne vienne pas samedi chez toi sinon je serai monté avec lui..du coup ta M est sur pattes à nouveau Raph??

En tout cas j'en connais un qui a l'air pressé!! :) Tu vas réveiller tout les vieux en rentrant, Luc!! Si jamais tu m'appelles en rentrant, si je suis rentré je te paye un canon et tu me montre le rendu de ton "oem race light"

lol ca marche je te tiens au jus je rentrerai fin d'aprèm quoi ;)

Posté(e)
comment_760022

Merci bonne annee a toi aussi.

Oui elle est de nouveau sur les roue la il me manque plus qu a faire monter les silentbloc en polyurethane et c est partie

Posté(e)
comment_760025
Le Wednesday, January 20, 2016 at 10:01, ///kipiou a dit :

La voila prete a rouler.D'ailleurs je vais faire un petit tour avec ca fait deux mois qu elle a pas roule depuis que tu a cherche le pot enfaite

20160108_154350.jpg

Posté(e)
comment_760042
il y a une heure, mc fera a dit :

La voila prete a rouler.D'ailleurs je vais faire un petit tour avec ca fait deux mois qu elle a pas roule depuis que tu a cherche le pot enfaite

20160108_154350.jpg

Ohhh, sympa le look  :nickel8:

T'as fais quoi comme travaux dessus?

Posté(e)
comment_760135
Le Wednesday, January 20, 2016 at 10:01, ///kipiou a dit :
Il y a 8 heures, Patoch343 a dit :

:biere:

Posté(e)
comment_760136
Il y a 8 heures, Patoch343 a dit :

J ai fait peindre les jantes en noir et mis 4 pneus neuf,silencieux origine modifie vu que kipiou a pris mon ancien,rajoute des contre plaques a l arceau,fixations de baquet revu car c etait pas top,vire encore quelque truc comme la plage arriere etc,pose des damier motorsport avant et arriere et la il me reste plus qu a faire monter des silentblocs plus rigide sur les triangle avant et tirants arriere