Posté(e) le 17 janvier 20169 a comment_759119 il y a une heure, lucky a dit : Messieurs ca y est le nord est va vibrer Nickel, il y a le mien dans le lot ?
Posté(e) le 17 janvier 20169 a comment_759137 il y a une heure, Guillaume a dit : vivement une petite vidéo pour nous donner un aperçu De la bombe n'hésitez pas a faire tourné passage raph.mp4 sur place.mp4
Posté(e) le 17 janvier 20169 a Auteur comment_759142 Çà a bien bossé chez Raph! Qu'est ce que ca va être bon les prochain rasso! Perso moi toujours amoureux du son! Une nouvelle M depuis le changement! Rapport prix/plaisir nickel
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759158 Il y a 10 heures, lucky a dit : Le tien , le mien et celui de raph Super
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759204 il y a 34 minutes, Guillaume a dit : Je vais paraitre ridicule avec mon origine Fais toi en faire un
Posté(e) le 18 janvier 20169 a comment_759325 Alors Francis, tu as une video de ton week-end neige avec ta ///M?
Posté(e) le 19 janvier 20169 a comment_759514 Le Sunday, January 17, 2016 at 00:31, ///kipiou a dit : Çà a bien bossé chez Raph! Qu'est ce que ca va être bon les prochain rasso! Perso moi toujours amoureux du son! Une nouvelle M depuis le changement! Rapport prix/plaisir nickel Et oui ca taf grave en ce moment. Vendredi c est montage de celui de luc tranquillement
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759589 Tranquillement pas trop jvais être sous tension il va être changé vite fait mdrr
Posté(e) le 20 janvier 20169 a Auteur comment_759624 Il y a 14 heures, mc fera a dit : Et oui ca taf grave en ce moment. Vendredi c est montage de celui de luc tranquillement Il y a 8 heures, lucky a dit : Tranquillement pas trop jvais être sous tension il va être changé vite fait mdrr Bonne annèe Raph au fait ! Oui j'ai vu que tu as bien bossé! Tu vas faire des heureux! Dommage que Luc ne vienne pas samedi chez toi sinon je serai monté avec lui..du coup ta M est sur pattes à nouveau Raph?? En tout cas j'en connais un qui a l'air pressé!! Tu vas réveiller tout les vieux en rentrant, Luc!! Si jamais tu m'appelles en rentrant, si je suis rentré je te paye un canon et tu me montre le rendu de ton "oem race light" Modifié le 20 janvier 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 20 janvier 20169 a comment_759728 Il y a 8 heures, ///kipiou a dit : Bonne annèe Raph au fait ! Oui j'ai vu que tu as bien bossé! Tu vas faire des heureux! Dommage que Luc ne vienne pas samedi chez toi sinon je serai monté avec lui..du coup ta M est sur pattes à nouveau Raph?? En tout cas j'en connais un qui a l'air pressé!! Tu vas réveiller tout les vieux en rentrant, Luc!! Si jamais tu m'appelles en rentrant, si je suis rentré je te paye un canon et tu me montre le rendu de ton "oem race light" lol ca marche je te tiens au jus je rentrerai fin d'aprèm quoi
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760021 Le Sunday, January 17, 2016 at 00:31, ///kipiou a dit :
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760022 Merci bonne annee a toi aussi. Oui elle est de nouveau sur les roue la il me manque plus qu a faire monter les silentbloc en polyurethane et c est partie
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760025 Le Wednesday, January 20, 2016 at 10:01, ///kipiou a dit : Bonne annèe Raph au fait ! Oui j'ai vu que tu as bien bossé! Tu vas faire des heureux! Dommage que Luc ne vienne pas samedi chez toi sinon je serai monté avec lui..du coup ta M est sur pattes à nouveau Raph?? En tout cas j'en connais un qui a l'air pressé!! Tu vas réveiller tout les vieux en rentrant, Luc!! Si jamais tu m'appelles en rentrant, si je suis rentré je te paye un canon et tu me montre le rendu de ton "oem race light" La voila prete a rouler.D'ailleurs je vais faire un petit tour avec ca fait deux mois qu elle a pas roule depuis que tu a cherche le pot enfaite
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760042 il y a une heure, mc fera a dit : La voila prete a rouler.D'ailleurs je vais faire un petit tour avec ca fait deux mois qu elle a pas roule depuis que tu a cherche le pot enfaite Ohhh, sympa le look T'as fais quoi comme travaux dessus?
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760135 Le Wednesday, January 20, 2016 at 10:01, ///kipiou a dit : Il y a 8 heures, Patoch343 a dit : Ohhh, sympa le look T'as fais quoi comme travaux dessus?
Posté(e) le 22 janvier 20169 a comment_760136 Il y a 8 heures, Patoch343 a dit : Ohhh, sympa le look T'as fais quoi comme travaux dessus? J ai fait peindre les jantes en noir et mis 4 pneus neuf,silencieux origine modifie vu que kipiou a pris mon ancien,rajoute des contre plaques a l arceau,fixations de baquet revu car c etait pas top,vire encore quelque truc comme la plage arriere etc,pose des damier motorsport avant et arriere et la il me reste plus qu a faire monter des silentblocs plus rigide sur les triangle avant et tirants arriere