Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760357 Il y a 2 heures, Patoch343 a dit : Surtout avec les routes encore glissantes..., vous avez dû vous amuser Juste bien! Moitié accroche , moitié glissades! Il y a 1 heure, skipy a dit : effectivement c'est donné a ce prix Et le mec bosse vachement bien apparemment!! Modifié le 23 janvier 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 23 janvier 20169 a Auteur comment_760360 Il y a 12 heures, alex670 a dit : vous me donnez envie, vivement le printemps Si tu veux un put*** de silencieux pas cher, tu sais à qui t'adresser
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760392 Il y a 10 heures, ///kipiou a dit : Si tu veux un put*** de silencieux pas cher, tu sais à qui t'adresser j'y penses mais c'est pas ma priorité pour le moment, par contre je suis curieux de l'entendre de mes oreilles la prochaine fois qu'on se croisera
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760395 il y a 6 minutes, alex670 a dit : j'y penses mais c'est pas ma priorité pour le moment, par contre je suis curieux de l'entendre de mes oreilles la prochaine fois qu'on se croisera Une ///M..., faut qu'elle fasse un minimum de bruit quand même...
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760396 il y a 3 minutes, Patoch343 a dit : Une ///M..., faut qu'elle fasse un minimum de bruit quand même... d'accord avec toi, mais décapoté c'est déjà très sympa d'origine
Posté(e) le 24 janvier 20169 a comment_760407 Il y a 1 heure, alex670 a dit : d'accord avec toi, mais décapoté c'est déjà très sympa d'origine Je te l'accorde..., c'est vrai que la E46 fait un très joli bruit d'origine par rapport à la E36 d'origine Mais une petite modification sur l'échappement...
Posté(e) le 24 janvier 20169 a Auteur comment_760446 Il y a 5 heures, Patoch343 a dit : Une ///M..., faut qu'elle fasse un minimum de bruit quand même... +1 000 000 000
Posté(e) le 25 janvier 20169 a comment_760515 Carrément que c'était cool Francis ! Mais c'est que le début de l'année la on était sage héhé. Et pour ce qui est du son on a vraiment une grosse diff dans l'habitacle entre une M vidée et pas. Alors Francis ta kiffer tester une boîte meca d'homme? mdrrr
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761185 Il y a 1 heure, lucky a dit : Ça ferait pensé a 2 loustics du coin Excellent oui!! Bien trouvée celle-là C'est clair que le rendu de l'echappement dans l'habitacle n'a rien à voir entre nos 2 M!!! C'est fou la différence quand tu es vidé!! Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé tester en méca, merci! Mais pour qqun comme moi qui me disait toujours, jamais de sportive en automatique!!! Et bien je la kiff bien quand même ma p'tite SMGII!! (L'effet palettes au volant peut etre). En tout cas vivement une prochaine virée comme ça!! Y'a Patrice qui est chaud aussi
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761214 Il y a 2 heures, lucky a dit : Ça ferait pensé a 2 loustics du coin Ohhh, Francis, pas mal... La maîtrise arrive...tu as un bon prof
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761216 il y a une heure, ///kipiou a dit : Excellent oui!! Bien trouvée celle-là C'est clair que le rendu de l'echappement dans l'habitacle n'a rien à voir entre nos 2 M!!! C'est fou la différence quand tu es vidé!! Sinon c'est vrai que j'ai bien aimé tester en méca, merci! Mais pour qqun comme moi qui me disait toujours, jamais de sportive en automatique!!! Et bien je la kiff bien quand même ma p'tite SMGII!! (L'effet palettes au volant peut etre). En tout cas vivement une prochaine virée comme ça!! Y'a Patrice qui est chaud aussi Je suis chaud pour vous accompagner, mais le drift, c'est pas trop pour moi... Je ferais les vidéos et les photos...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761245 il y a 58 minutes, Patoch343 a dit : Je suis chaud pour vous accompagner, mais le drift, c'est pas trop pour moi... Je ferais les vidéos et les photos... Lol, oui! Je penser à venir avec dans les cols pour rouler surtout, pas drifter..
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761246 il y a une heure, Patoch343 a dit : Ohhh, Francis, pas mal... La maîtrise arrive...tu as un bon prof Lol!! Tu t'es fait avoir!! Ce n'est pas Luc et moi!!!
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761294 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : Lol!! Tu t'es fait avoir!! Ce n'est pas Luc et moi!!! Ahhh..., trop fort..!!! En tout cas, on y aurait cru
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761308 Il y a 3 heures, ///kipiou a dit : Lol, oui! Je penser à venir avec dans les cols pour rouler surtout, pas drifter.. Que de mals entendus...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761325 C'est clair qu'on aurait pu y croire! C'est fendard!!! J'aimerai bien maîtriser comme ca, mais non! Luc, oui!
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761333 il y a 37 minutes, ///kipiou a dit : C'est clair qu'on aurait pu y croire! C'est fendard!!! J'aimerai bien maîtriser comme ca, mais non! Luc, oui! On aurait trop dit Luc et toi... Un jour peut-être...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761420 Hahaha patrice pas mal !! les gars dimanche pro y'a la vigie !!!!!!!!
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761424 non mais jdrifte pas comme ca non plus hein arrêté après jme vois pas de l'extérieur mais bon elle est pas réglée pour !! Et pour info jviens de commander mes apex hahahaaa