Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_761450

Tu te vois pas drifter de l'extérieur sur cette vidéo peut être?? Lol

Fais chier, je serai pas là pour la vigie, je suis à disneyland...

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_761461
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Hahaha patrice pas mal !! les gars dimanche pro y'a la vigie !!!!!!!!

Normalement pour moi ça devrait être bon pour la vigie...(sauf si météo trop pourrie...) :)

Posté(e)
comment_761480

Salut a tous, ben si la météo est bien je viens a la vigie, j'habite a coté j'ai pas d'escuse lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_761504
Le Thursday, January 28, 2016 at 09:38, lucky a dit :

Ça ferait pensé a 2 loustics du coin

J'aimerai bien que ce soit moi! De une parcequ'il maîtrise le gars!! Mais surtout de 2!! Pourquoi d'après vous???

Posté(e)
comment_761510

Ah c'est moi sur la vidéo ? Mdrr patrice je te laisse mon numéro pour qu'on se tienne au courant ;) 

0674323115

Posté(e)
comment_761527
il y a une heure, lucky a dit :

Ah c'est moi sur la vidéo ? Mdrr patrice je te laisse mon numéro pour qu'on se tienne au courant ;) 

0674323115

Ça roule, merci Luc..., c'est noté!

On pourra faire la route ensemble pour y aller :nickel10:

Posté(e)
comment_761529
Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

J'aimerai bien que ce soit moi! De une parcequ'il maîtrise le gars!! Mais surtout de 2!! Pourquoi d'après vous???

Parce qu'il colle au cul de la blanche et qu'il fait un put--n de joli bruit... :)

Posté(e)
comment_761555
à l’instant, ///kipiou a dit :

En fait c'est parceque je crois bien que c'est une csl :lover:

Ahhhhhh, j'y étais pas du tout...

J'ai même essayé de voir si le mec qui conduit n'était pas crâne rasé...:perenoel:

Posté(e)
comment_761565

si il fait beau je viendrais aussi faire un tour mais en spectateur, ma M est encore en hibernation pour le moment :|

Posté(e)
comment_761568
il y a 4 minutes, alex670 a dit :

si il fait beau je viendrais aussi faire un tour mais en spectateur, ma M est encore en hibernation pour le moment :|

Ta ///M hiberne même si il y a du soleil et 12 degrés?

Bon je te rassure, apparemment la météo sera pas top...

Posté(e)
comment_761576
il y a 31 minutes, Patoch343 a dit :

Ta ///M hiberne même si il y a du soleil et 12 degrés?

Bon je te rassure, apparemment la météo sera pas top...

ben oui, elle est pas chez moi car j'ai pas assez de place et pour la sortir faut sortir 2 autres voitures, donc du coup je l'assure juste en garage pendant l'hiver mais je peux pas rouler avec faut d'abord la "réactiver", je faisais déjà pareil avec la E36

Posté(e)
comment_761578

Au bout de 2 semaines j'me sens déjà mal alors tout l'hiver c'est même pas la peine d'y pensé mdrr

Posté(e)
comment_761592

C'est un peu idem pour moi..., 2 semaines sans la sortir, c'est hard (sauf si temps trop pourrit ou beaucoup de neige...)

Posté(e)
comment_761597

je suis d'accord avec vous, mais la semaine je roule en utilitaire de fonction, donc j'ai que des voitures du weekend et mes deux série 5 sont déjà sympa comme ça (surtout ma 525d depuis que je l'ai reprogrammée à 240CV) , et la M étant un cabriolet maintenant j'en profiterais juste à la belle période donc ça me démange mais j'ai d'autres "jouets" :|

Posté(e)
comment_761611

Je suis comme alex, elle sort peu l'hiver mais gros avantage... Elle est dans mon garage et je la vois matin et soir :lover:

Posté(e)
comment_761612

oui mais en même temps si je la vois pas je suis pas tenté :|,

j'y suis allé y a deux semaines la faire tourner 15 minutes, et je pense la remettre en route mi-mars donc ça approche 

Posté(e)
comment_761613

Je vous comprends mais moi si la route n'est pas trop deguelasse et que le soleil montre le bout de son nez...et bien ma ///M montre également le bout de son nez... :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_761651

Pareil pour moi! Impossible de la faire hiberner, déjà que je la prend le lundi et vendredi pour aller et rentrer du taf...même le week-end, c'est souvent la alfa qui nous regarde partir. Lol

Et puis avec Lucky Luc qui me propose toutes les 2 semaines de se faire 1 col...comment refuser! :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_761653

Sinon, dommage que j'emmène la famille à disneyland le 6 et 7, je serai volontier venu avec vous à la vigie!!