Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_745655

Belle photo de famille les gars, Bravo!!!

merci! Tu seras sur les photos dimanche 08??

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_745657

merci! Tu seras sur les photos dimanche 08??

oui c'est mon intention. Sauf si le temps est pluvieux. Normalement ça devrait le faire, ils ont prévu du brouillard le matin,puis ensoleillé. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_745662

oui c'est mon intention. Sauf si le temps est pluvieux. Normalement ça devrait le faire, ils ont prévu du brouillard le matin,puis ensoleillé. 

:nickel8: au plaisir alors!

rendez-vous 10h au cinéma de molsheim..pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas a me demander mon tél en privé.

Posté(e)
comment_745664

Dans tous les cas, il y a du soleil dès le matin sur les hauteurs...donc on ira le chercher...  :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_745666

Dans tous les cas, il y a du soleil dès le matin sur les hauteurs...donc on ira le chercher...  :oui:

oui on s'improvisera une bonne petite virée! :nickel8:

tu connais de la bonne route Patrice, avec un resto où l'on peut s'incruster facilement??

Posté(e)
comment_745669

ah, dommage pour dimanche a la vigie, j'ai failli y aller en mode "visiteur" en attendant d'avoir de nouveau une belle sportive mais finalement en me levant il faisait un peu humide donc j'y suis pas allé 

Posté(e)
comment_745672

oui on s'improvisera une bonne petite virée! :nickel8:

tu connais de la bonne route Patrice, avec un resto où l'on peut s'incruster facilement??

Oui, vers le champ du feu ou St Odile, je connais des auberges sympa où il y a assez souvent de la place sans réservations... ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_745673

ah, dommage pour dimanche a la vigie, j'ai failli y aller en mode "visiteur" en attendant d'avoir de nouveau une belle sportive mais finalement en me levant il faisait un peu humide donc j'y suis pas allé 

tu n'as pas démenti la 335i Alex...

Posté(e)
comment_745675

tu n'as pas démenti la 335i Alex...

exact, je laisse planer le doute.... mais indice, elle fera plus de 300CV :wink:

Posté(e)
comment_745682

exact, je laisse planer le doute.... mais indice, elle fera plus de 300CV :wink:

On va attendre dimanche pour voir la bête  ;)

Posté(e)
comment_745683

On va attendre dimanche pour voir la bête  ;)

oui je ferais mon possible pour être parmi vous au parking du ciné 

Posté(e)
  • Auteur
comment_745685

c'est bien, c'est de la voiture de bonshommes! :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_745686

Oui, vers le champ du feu ou St Odile, je connais des auberges sympa où il y a assez souvent de la place sans réservations... ;)

:nickel8: on pilotera vers là-bas alors!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_745687

oui je ferais mon possible pour être parmi vous au parking du ciné 

J'espère bien ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_745853

C'est bon Francis, tu as fait la géométrie de ta belle?

c'est en cours, je l'ai posée Lundi et je la récupère demain soir. Il me change les cardans aussi si il a le temps.

Posté(e)
comment_745863

Salut à tous, je serais également présent, ça fait 15 jour que j'ai pas eu l'occasion de sortir la bête !!! Alors avec le soleil ça va être cool.