///kipiou Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il y a 5 heures, Patoch343 a dit : Ahhhhhh, j'y étais pas du tout... J'ai même essayé de voir si le mec qui conduit n'était pas crâne rasé... Lol! Et je peux pas l'envier pour le crâne rasé...si il avait une méche à la Delahousse oui! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Vivement le printemps nom de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Tout à fait d'accord avec toi Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 J'ai envie de roulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tiens..., tu as un feu de plaque qui ne fonctionne plus à l'ARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guillaume Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 1 heure, Patoch343 a dit : Tiens..., tu as un feu de plaque qui ne fonctionne plus à l'ARD t'as l'oeil Sinon, vivement les beaux jours pour sortir nos belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Haha bien vu j'avais perdu un cache du coup jvais me prendre les trucs a led tiiiiiuuuuuunniiinng bon pour dimanche ça sent pas trop bon la vigie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a une heure, lucky a dit : Haha bien vu j'avais perdu un cache du coup jvais me prendre les trucs a led tiiiiiuuuuuunniiinng bon pour dimanche ça sent pas trop bon la vigie :/ Pourquoi? A cause du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 1 heure, lucky a dit : Haha bien vu j'avais perdu un cache du coup jvais me prendre les trucs a led tiiiiiuuuuuunniiinng bon pour dimanche ça sent pas trop bon la vigie :/ Je dirais même plus...ça pue grave pour dimanche...!!! La pluie risque de bien être présente Au moins, il y en a un qui sera avec Mickey et ses amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il y a 2 heures, Patoch343 a dit : Je dirais même plus...ça pue grave pour dimanche...!!! La pluie risque de bien être présente Au moins, il y en a un qui sera avec Mickey et ses amis On parle de moi là!!? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Bein..., comment t'as deviné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Oui le temps . Et va pas voir Mickey en m3 tu va te faire démonter le pot en arrivant lol ça craint la bas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 2 heures, lucky a dit : Oui le temps . Et va pas voir Mickey en m3 tu va te faire démonter le pot en arrivant lol ça craint la bas mdr Et oui..., Mickey aussi roule en ///M3...et il est à la recherche d'un échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 il y a 17 minutes, Patoch343 a dit : Et oui..., Mickey aussi roule en ///M3...et il est à la recherche d'un échappement Il veut faire son mickey c'est ca?? Lol Non j'y vais en mazout...dommage! J'aurai bien fais la course avec le gros truc bleu qui fonce (le gtbqf??.....non...tgv je crois! Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Alors la vigie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 On y a pas été car c'était un peu trop humide dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Et toi, ça a été, tu as pécho Minnie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Le 21 fevrier il y a un rasso au trefle de 10h à midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoch343 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Rasso toutes marques? Si la météo est un peu mieux qu'en ce moment..., je pense pouvoir venir y faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Yes! On se tiendra au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés