Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Patoch343 a dit :

En tout cas les mecs, vos drifts sont magnifiques..., mais juste pour savoir, il y en a eu des "ratés" que vous ne mettez pas en video, ou bien vous les avez tous réussi du premier coup?  :up:

Merci! Lol! Fallait venir pour voir...nan pas de ratés vraiment. Juste moi dans un rond point je me suis retrouvé à l'équère mais j'ai réussi à continuer mon drift sans m'arrêter. Mais c'était limite du demi tour! :perenoel:

Sinon Luc c'est du sans fautes, c'est l'expert.

On s'est fait les 4 courbes de l'échangeur de molsheim puis quelques rond-points et virages. Puis on est parti dans le col du champ du feu faire les vidéos..C'est là où Luc s'est fait ses armes entres autres,  moi j'avais un peu peur du fossé! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Patoch343 a dit :

Tu m'étonnes..., mais en tout cas, tu as assuré aussi, tu as un bon prof...:nickel2:

A voir dimanche si on se vois au trèfle... :)

A voir pour dimanche oui, j'ai pas mal de trucs de prévus et je ramène la M pour big entretien ce jour là donc..

@lucky ah oui effectivement tu le connaissais déjà bien ce virage! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///kipiou a dit :

A voir pour dimanche oui, j'ai pas mal de trucs de prévus et je ramène la M pour big entretien ce jour là donc..

@lucky ah oui effectivement tu le connaissais déjà bien ce virage! 8)

Tu apprendras que j'ai tout appris la haut mdr à l'ancienne hahaa .

Au fait ca te dit un petit apercu du bourbonnais façon drift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît qqun ou sait faire des montages vidéo ? Ça pourrait être bien d'en faire un pour la prochaine sortie de groupe ! J'ai essayer d'en faire un pour la mienne c'est du taf ! Et ça a l'air bidon lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lucky a dit :

Quelqu'un connaît qqun ou sait faire des montages vidéo ? Ça pourrait être bien d'en faire un pour la prochaine sortie de groupe ! J'ai essayer d'en faire un pour la mienne c'est du taf ! Et ça a l'air bidon lol

 

En tout cas, je le trouve bien ton montage vidéo :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...