Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_765354
Il y a 7 heures, Patoch343 a dit :

En tout cas, je le trouve bien ton montage vidéo :nickel10:

Merci ! Bon j'ai fait ça sur Windows movie maker c'est pas hyper compliquer . Mais je connais qu'un qui connaît qqun qui fait des supers montages . A la limite je vais essayer de voir si il pourrait venir avec un pote photographe . 

Comme ça a la prochaine sortie on a un montage de rêve de nos belles :) . Et si il demande qch on se cotise quoi on est assez lol 

je vous envoie le lien d'un montage avec la gtr d'un pote ! 

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_765362

Montage a la vigie vers la fin on voit une vieille  camaro orange . C'est celle du pote qui me filme en drift avec la 325 hahaha 

Posté(e)
  • Auteur
comment_765412

put***n ouai! Sympa les vids! Il bosse vachement bien le gars! En tout cas le parking et la route de la 2ème me disent qqchose non? Lol

Posté(e)
comment_765424

Oui c'est la ou on était lol classe a mort avec nos M un montage comme ça jvais négocier ça pour les beaux jours ;)  

Posté(e)
comment_765464
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Oui c'est la ou on était lol classe a mort avec nos M un montage comme ça jvais négocier ça pour les beaux jours ;)  

:lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_765466
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Oui! Vois avec lui combien il demanderai pour faire un montage comme ca lors de notre prochain rasso M!

Posté(e)
comment_765998

Salut les copains demain je serais au trèfle avec des potes pour le rasso , on mange ensemble et l'après midi on fera un tour ;) si certain sont motivés je vous dit a demain et bonne soirée :) 

Posté(e)
comment_766152

Ce matin, réveillé à 8h30, bien motivé à aller faire un tour au trèfle, j'ai regardé par la fenêtre et......temps pourrit une fois de plus :twisted:

J'ai fait demi-tour et reparti sous la couette :sad:

Posté(e)
comment_766237

Et bien mauvais choix c'était pas si mal finalement qq photos du tour avec des potes l'après midi. 

135i prépa orange 

135i pack performance blanche 

130 i

focus RS mk2 prépa 

twingo RS prépa 

clio 3 RS 

et ///M 3 E46 d'un kéké du coin ... 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
comment_766244

Ohhh, c'est vrai que les photos avec les couleurs du ciel sont magnifiques 

Pourtant à 8h30 c'était trop pourrit, ça s'annonçait mal...

Posté(e)
comment_766245

Tu vois les nuages noirs prêt de la montagne..., c'était un peu comme ça chez moi... :sad:image.jpg.228363a21d779170f0fc4feadfed73

Posté(e)
  • Auteur
comment_766984
Le Monday, February 22, 2016à07:47, Patoch343 a dit :

Ohhh, c'est vrai que les photos avec les couleurs du ciel sont magnifiques 

Pourtant à 8h30 c'était trop pourrit, ça s'annonçait mal...

C vrai! J'y pensais même plus du coup...

@lucky ça devait être une bonne virée avec toutes ces machines :love:

tu as réussi à barder sans trop glisser??

Jolies photos :nickel10:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
  • Auteur
comment_767003
il y a 29 minutes, Patoch343 a dit :

Et toi Francis, tu as déposé ta ///M pour faire tout ce que tu voulais faire?

Samedi qui vient seulement...le mec était sur Nancy dimanche dernier et il rentrait trop tard du coup j'ai reporté...

Posté(e)
comment_767068
Il y a 5 heures, ///kipiou a dit :

Samedi qui vient seulement...le mec était sur Nancy dimanche dernier et il rentrait trop tard du coup j'ai reporté...

Et il te la garde combien de temps?

Posté(e)
  • Auteur
comment_767141
Il y a 11 heures, Patoch343 a dit :

Et il te la garde combien de temps?

Je pense 2 semaines..il fait le joint de culasse, rondelles belleville d'aac, controles vanos et réglages jeu aux soupapes, coussinets de bielle, pentosin et cardans..