Posté(e) le 26 février 20169 a Auteur comment_767148 il y a 1 minute, -JM- a dit : Le moteur va être au top après cela Yes! Après le châssis + pont et silentbloc, je pense que je l'aurai bien remise en état la MèMère!
Posté(e) le 26 février 20169 a Auteur comment_767155 J'ai déjà refais les inserts en carbone mais je reste loin du neuf...pas comme la tienne tu en sais plus pour tes sièges? Il va accélérer les choses ton sellier du coup?
Posté(e) le 26 février 20169 a comment_767208 Il y a 8 heures, ///kipiou a dit : Je pense 2 semaines..il fait le joint de culasse, rondelles belleville d'aac, controles vanos et réglages jeu aux soupapes, coussinets de bielle, pentosin et cardans.. Oui..., elle va être neuve
Posté(e) le 26 février 20169 a Auteur comment_767227 Il y a 3 heures, Patoch343 a dit : Oui..., elle va être neuve j'espère!!!!! Dis moi Patrice, j'avais cru comprendre une fois en lisant un de tes post que tu touchais sur dis ou autre...je me trompe ou pas??? En fait je serai intéressé pour le rev matching, burble pop ou sauter le limiteur...tu saurais faire contre un bon repas? Modifié le 26 février 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 26 février 20169 a comment_767228 Il y a 11 heures, ///kipiou a dit : Je pense 2 semaines..il fait le joint de culasse, rondelles belleville d'aac, controles vanos et réglages jeu aux soupapes, coussinets de bielle, pentosin et cardans.. C'est chez un pro Francis?
Posté(e) le 26 février 20169 a Auteur comment_767245 il y a une heure, tassin.eloy a dit : C'est chez un pro Francis? Chez lui...je l'ai eu au téléphone il a l'air bien calé et propose des bons tarifs. Je croise les doigts....
Posté(e) le 26 février 20169 a comment_767257 Il y a 3 heures, ///kipiou a dit : j'espère!!!!! Dis moi Patrice, j'avais cru comprendre une fois en lisant un de tes post que tu touchais sur dis ou autre...je me trompe ou pas??? En fait je serai intéressé pour le rev matching, burble pop ou sauter le limiteur...tu saurais faire contre un bon repas? Euh, désolé mais tu dois faire erreur... Il est vrai que je connais éventuellement du monde qui pourrait faire ça mais ce n'est pas moi...
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767294 Il y a 10 heures, Patoch343 a dit : Euh, désolé mais tu dois faire erreur... Il est vrai que je connais éventuellement du monde qui pourrait faire ça mais ce n'est pas moi... Ah ok, je me rappelle que je n'étais pas sûr en lisant ton post à l'époque du coup je me suis dis que j'allais te demander pour être sûr! Je connais un gars qui gère sur vag, avec le topic bien clair de Leopolo il devrait pouvoir me gérer ça je pense..
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767302 il y a une heure, ///kipiou a dit : Ah ok, je me rappelle que je n'étais pas sûr en lisant ton post à l'époque du coup je me suis dis que j'allais te demander pour être sûr! Je connais un gars qui gère sur vag, avec le topic bien clair de Leopolo il devrait pouvoir me gérer ça je pense.. On ira flirter avec les 300km/h ensemble
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767305 il y a 37 minutes, Patoch343 a dit : On ira flirter avec les 300km/h ensemble
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767306 à l’instant, ///kipiou a dit : Au pire, pour 250€ je connais un gars qui bosse bien et qui te fait des modifications cartographie sur tous véhicules... (Mais il n'a pas de banc...) il y a 1 minute, ///kipiou a dit :
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767308 il y a 7 minutes, Patoch343 a dit : Au pire, pour 250€ je connais un gars qui bosse bien et qui te fait des modifications cartographie sur tous véhicules... (Mais il n'a pas de banc...) j'ai un client à moi qui a un banc dans le secteur d'Obernai, j'y ai déjà passé ma 525d quand il m'a fait une reprog l'année dernière
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767309 @Patoch343 sinon il y a aussi Mc fera, qui m'a fait l'echappement, qui sous traite pour PPE...
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767311 il y a 1 minute, alex670 a dit : j'ai un client à moi qui a un banc dans le secteur d'Obernai, j'y ai déjà passé ma 525d quand il m'a fait une reprog l'année dernière Il demande combien? Sinon j'ai htr a Singrist qui me demande 50€ pour un passage banc.
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767314 il y a 6 minutes, ///kipiou a dit : Il demande combien? Sinon j'ai htr a Singrist qui me demande 50€ pour un passage banc. Oh, 50€ c'est correct
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767315 il y a 9 minutes, ///kipiou a dit : @Patoch343 sinon il y a aussi Mc fera, qui m'a fait l'echappement, qui sous traite pour PPE... Mc fera sera très sollicité avec nous
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767316 il y a 7 minutes, ///kipiou a dit : Il demande combien? Sinon j'ai htr a Singrist qui me demande 50€ pour un passage banc. faudra que je lui demande, moi j'avais fais une reprog avec passage avant et après, donc pour un simple passage ça devrait être moins cher, mais je pense plus que 50€ car ça prend du temps et il faut tout sangler htr, mon ancienne estoril y était passée 2 fois par l'ancien propriétaire, rien à dire également
Posté(e) le 27 février 20169 a Auteur comment_767328 il y a 51 minutes, Patoch343 a dit : Mc fera sera très sollicité avec nous Lol oui! Mais il le veut bien! il y a 51 minutes, alex670 a dit : faudra que je lui demande, moi j'avais fais une reprog avec passage avant et après, donc pour un simple passage ça devrait être moins cher, mais je pense plus que 50€ car ça prend du temps et il faut tout sangler htr, mon ancienne estoril y était passée 2 fois par l'ancien propriétaire, rien à dire également Tu nous diras..Mais repro c'est pas prévu tout de suite sur la mienne! Plutôt les ptites modifications simple dont j'ai parlé avant.
Posté(e) le 27 février 20169 a comment_767391 @kipiou: dis-voir Francis, tu as déjà croisé les bleus depuis que tu as ton nouvel échappement ? (je me suis fait arrêter cet après-midi et le gendarme mattait déjà d'un drôle d'air mon silencieux OEM... )