Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_767148
il y a 1 minute, -JM- a dit :

Le moteur va être au top après cela :nickel8:

Yes! Après le châssis + pont et silentbloc, je pense que je l'aurai bien remise en état la MèMère! :oui:

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_767155

J'ai déjà refais les inserts en carbone mais je reste loin du neuf...pas comme la tienne :wink:

tu en sais plus pour tes sièges? Il va accélérer les choses ton sellier du coup?

Posté(e)
comment_767208
Il y a 8 heures, ///kipiou a dit :

Je pense 2 semaines..il fait le joint de culasse, rondelles belleville d'aac, controles vanos et réglages jeu aux soupapes, coussinets de bielle, pentosin et cardans..

Oui..., elle va être neuve :nickel10:

Posté(e)
  • Auteur
comment_767227
Il y a 3 heures, Patoch343 a dit :

Oui..., elle va être neuve :nickel10:

;) j'espère!!!!!

Dis moi Patrice, j'avais cru comprendre une fois en lisant un de tes post que tu touchais sur dis ou autre...je me trompe ou pas???

En fait je serai intéressé pour le rev matching, burble pop ou sauter le limiteur...tu saurais faire contre un bon repas? :tchin:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_767228
Il y a 11 heures, ///kipiou a dit :

Je pense 2 semaines..il fait le joint de culasse, rondelles belleville d'aac, controles vanos et réglages jeu aux soupapes, coussinets de bielle, pentosin et cardans..

C'est chez un pro Francis?

Posté(e)
  • Auteur
comment_767245
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

C'est chez un pro Francis?

Chez lui...je l'ai eu au téléphone il a l'air bien calé et propose des bons tarifs. Je croise les doigts....

Screenshot_2015-12-31-10-49-42.png

Screenshot_2015-12-31-10-49-36.png

Posté(e)
comment_767257
Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

;) j'espère!!!!!

Dis moi Patrice, j'avais cru comprendre une fois en lisant un de tes post que tu touchais sur dis ou autre...je me trompe ou pas???

En fait je serai intéressé pour le rev matching, burble pop ou sauter le limiteur...tu saurais faire contre un bon repas? :tchin:

Euh, désolé mais tu dois faire erreur...

Il est vrai que je connais éventuellement du monde qui pourrait faire ça mais ce n'est pas moi... :non:

Posté(e)
  • Auteur
comment_767294
Il y a 10 heures, Patoch343 a dit :

Euh, désolé mais tu dois faire erreur...

Il est vrai que je connais éventuellement du monde qui pourrait faire ça mais ce n'est pas moi... :non:

Ah ok, je me rappelle que je n'étais pas sûr en lisant ton post à l'époque du coup je me suis dis que j'allais te demander pour être sûr! Je connais un gars qui gère sur vag, avec le topic bien clair de Leopolo il devrait pouvoir me gérer ça je pense..:oui:

Posté(e)
comment_767302
il y a une heure, ///kipiou a dit :

Ah ok, je me rappelle que je n'étais pas sûr en lisant ton post à l'époque du coup je me suis dis que j'allais te demander pour être sûr! Je connais un gars qui gère sur vag, avec le topic bien clair de Leopolo il devrait pouvoir me gérer ça je pense..:oui:

On ira flirter avec les 300km/h ensemble :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_767305
il y a 37 minutes, Patoch343 a dit :

On ira flirter avec les 300km/h ensemble :nickel4:

:nickel10:

Posté(e)
comment_767306
à l’instant, ///kipiou a dit :

Au pire, pour 250€ je connais un gars qui bosse bien et qui te fait des modifications cartographie sur tous véhicules... (Mais il n'a pas de banc...) :oui:

il y a 1 minute, ///kipiou a dit :

Posté(e)
comment_767308
il y a 7 minutes, Patoch343 a dit :

Au pire, pour 250€ je connais un gars qui bosse bien et qui te fait des modifications cartographie sur tous véhicules... (Mais il n'a pas de banc...) :oui:

j'ai un client à moi qui a un banc dans le secteur d'Obernai, j'y ai déjà passé ma 525d quand il m'a fait une reprog l'année dernière 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_767311
il y a 1 minute, alex670 a dit :

j'ai un client à moi qui a un banc dans le secteur d'Obernai, j'y ai déjà passé ma 525d quand il m'a fait une reprog l'année dernière 8)

Il demande combien? Sinon j'ai htr a Singrist qui me demande 50€ pour un passage banc.

Posté(e)
comment_767314
il y a 6 minutes, ///kipiou a dit :

Il demande combien? Sinon j'ai htr a Singrist qui me demande 50€ pour un passage banc.

Oh, 50€ c'est correct :nickel8:

Posté(e)
comment_767315
il y a 9 minutes, ///kipiou a dit :

@Patoch343 sinon il y a aussi Mc fera, qui m'a fait l'echappement, qui sous traite pour PPE...

Mc fera sera très sollicité avec nous :-D

Posté(e)
comment_767316
il y a 7 minutes, ///kipiou a dit :

faudra que je lui demande, moi j'avais fais une reprog avec passage avant et après, donc pour un simple passage ça devrait être moins cher, mais je pense plus que 50€ car ça prend du temps et il faut tout sangler

htr, mon ancienne estoril y était passée 2 fois par l'ancien propriétaire, rien à dire également

Posté(e)
  • Auteur
comment_767328
il y a 51 minutes, Patoch343 a dit :

Mc fera sera très sollicité avec nous :-D

Lol oui! Mais il le veut bien!:)

il y a 51 minutes, alex670 a dit :

faudra que je lui demande, moi j'avais fais une reprog avec passage avant et après, donc pour un simple passage ça devrait être moins cher, mais je pense plus que 50€ car ça prend du temps et il faut tout sangler

htr, mon ancienne estoril y était passée 2 fois par l'ancien propriétaire, rien à dire également

Tu nous diras..Mais repro c'est pas prévu tout de suite sur la mienne! Plutôt les ptites modifications simple dont j'ai parlé avant.

Posté(e)
comment_767391

@kipiou: dis-voir Francis, tu as déjà croisé les bleus depuis que tu as ton nouvel échappement ?

(je me suis fait arrêter cet après-midi et le gendarme mattait déjà d'un drôle d'air mon silencieux OEM... :|)