Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Le 26/2/2016à09:50, ///kipiou a dit :

J'ai déjà refais les inserts en carbone mais je reste loin du neuf...pas comme la tienne :wink:

tu en sais plus pour tes sièges? Il va accélérer les choses ton sellier du coup?

Il prend son temps, j'ai pas de nouvelles pour l'instant. Je préfère qu'il fasse le boulot lentement et correctement plutôt que d'avoir du travail vite fait et qui me conviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous trouvez quelqu'un pour s'occuper du rev matching et du speed limiter ca m'intéresse aussi.

Je l'aurai bien fait moi même, mais j'arrive pas à faire fonctionner cette saleté de DIS-Rheingold. J'ai déjà acheté deux câbles sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, -JM- a dit :

Si vous trouvez quelqu'un pour s'occuper du rev matching et du speed limiter ca m'intéresse aussi.

Je l'aurai bien fait moi même, mais j'arrive pas à faire fonctionner cette saleté de DIS-Rheingold. J'ai déjà acheté deux câbles sans succès.

+1 si qqun sait faire ca dans le coin ca m'intéresse aussi!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mecs si vous voulez rester copains passez chez raph et faites une gestion ppe nom de dieu sinon a la prochaine sortie je vous enfume comme il se doit sinon ce week end je suis sorti pour mon anniv hahahaha 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucky joyeux anniversaire jeune branche!! T'as eu le droit à un tour de gtr en cadeau?? En tout cas sympa les photos avec les 2 japonaises :lover: ils sont un peu kamikazes tes potes, ils arrivent à te suivre dans les cols?

sinon oui tkt! Un jour je ferai une gestion PPE en passant par Raph :up: mais en attendant j'aimerai juste faire le revmatching, burble pop et speed limit...va falloir que j'attende un peu pour la gestion, la je viens de la poser pour la grosse révision moteur :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D non il m'emmenera au nurb Parce que il roule fort la bas y paraît hihi par contre la en montagne les japonaises me suivait pas hihi. La gtr il faut savoir qu'il est en chaise roulante du coup tout ce passe au volant je pense que ça doit être impressionnant en passager mdr . Et pr le speed limit ppe l'enlève en faisant la gestion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lucky a dit :

Merci :D non il m'emmenera au nurb Parce que il roule fort la bas y paraît hihi par contre la en montagne les japonaises me suivait pas hihi. La gtr il faut savoir qu'il est en chaise roulante du coup tout ce passe au volant je pense que ça doit être impressionnant en passager mdr . Et pr le speed limit ppe l'enlève en faisant la gestion 

Tu m'étonnes pour la gtr!!

Pour PPE j'y passerai un jour mais en attendant j'aimerai bien faire ces petites modifications vite fait..peut être que Raph gère ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lucky a dit :

Oh les mecs si vous voulez rester copains passez chez raph et faites une gestion ppe nom de dieu sinon a la prochaine sortie je vous enfume comme il se doit sinon ce week end je suis sorti pour mon anniv hahahaha 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Joyeux anniversaire mec... :nickel7:

C'est bizarre, tout ces décors me disent quelque chose!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Patoch343 a dit :

Joyeux anniversaire mec... :nickel7:

C'est bizarre, tout ces décors me disent quelque chose!!! :-D

C'est clair! Il n'y a pas 1 seul photo où je ne sache pas exactement où c'est!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui c'est ma résidence secondaire mdrrr . En même temps dans notre coin quand on veut allumé un peu je ne vois pas d'autre lieu hihi! 

Regarde aved raph il a un pote qui fait qq trucs je crois mais pas le burble pop ça c'est sur . 

Sinon on va bientôt faire un tour ? Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucky a dit :

Mais oui c'est ma résidence secondaire mdrrr . En même temps dans notre coin quand on veut allumé un peu je ne vois pas d'autre lieu hihi! 

Regarde aved raph il a un pote qui fait qq trucs je crois mais pas le burble pop ça c'est sur . 

Sinon on va bientôt faire un tour ? Mdr 

C'est vrai que ces coins sont tops pour s'amuser :nickel8:

Le jour ou l'on passera chez Raph ensemble je lui demanderai..

Et pour le tour, la mienne est chez le docteur pour l'instant :oui: mais après avec plaisir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patoch343 a dit :

C'est quelle date le bourdonnais?

Pour l'instant pas de date précise..j'attend d'avoir récupéré la :motorsport:pour réserver..

le ring ce sera fin avril, et j'aimerai bien faire le bourdonnais fin mars si il y a encore de la place...a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patoch343 a dit :

Ok, Impecc 

Je ne tournerai certainement pas sur le circuit mais je vous accompagnerais avec plaisir...

Je me mettrais en mode paparazzi :-D

Pour le ring ou pour le bourdonnais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patoch343 a dit :

Pour le bourdonnais...

Pour le ring, je suis assez tenté d'y mettre mes roulettes dessus... 

:nickel8:

Avec plaisir pour t'emmener au bourdonnais..j'essaye de brancher @lucky a y retourner. Ca le démange :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...