Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Bien sur qu'on fera quelque chose ! Hihi jprends les devants ! Je propose mi avril le dimanche 17 avril ! 

A moins qu'il y a déjà des motivés courant mars mais bon ça sera humide dans les cols ça c'est sur (Perso ça me dérange pas mais bon c'est sur c'est moins marrant ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question cruciale : on fera la sortie dans le bas Rhin ou dans le haut Rhin ? 

Si c'est bas rhin je peux gérer un circuit une bouffe a midi et même quelques photographes qu'on peut emmener pour avoir quelques photos même pendant les déplacements héhé. Si c'est haut rhin je connais moins malheureusement :/ mais ce serait top aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ///kipiou a dit :

Je serai bien venu à chambley le 13 mars mais je  pense récupérer la mienne le 12 et faudra que je fasse un rodage.

@Patoch343 au final ,le bruit sourd du compartiment moteur c'est ma pompe à eau qui a du jeu..

Ah bein c'est une bonne nouvelle si ce n'est que ta pompe à eau et pas autre chose...

C'est ton mécanicien qui l'a diagnostiqué? Au moins..., il a l'air de s'y connaître, ça fait plaisir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///kipiou a dit :

T'en as trouvé une assez folle pour monter avec toi? :con: (je l'ai anticipé celui-là! Lol)

Quel circuit?

Mdr non mais jrevois mon ex ... M'enfin bref c'est pas le sujet mdr . Le circuit = un tracé que j'inventerais si on fait dans le bas Rhin :D et en changeant un petit peu de lieu mais pas trop non plus. Hahahaha 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Patoch343 a dit :

Ah bein c'est une bonne nouvelle si ce n'est que ta pompe à eau et pas autre chose...

C'est ton mécanicien qui l'a diagnostiqué? Au moins..., il a l'air de s'y connaître, ça fait plaisir... 

Il est vraiment bien!! Il a l'air calé à mort, il fait de la course de côte en m3 3.0 et a déjà souvent bossé sur des :motorsport:

Il avait démonté la culasse en 1 matinée et demi:nickel8: et il m'a fait un diagnostic complet de mon haut moteur le mardi matin déjà du coup!! Sympa en plus! Une bonne adresse, vraiment!!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lucky a dit :

Mdr non mais jrevois mon ex ... M'enfin bref c'est pas le sujet mdr . Le circuit = un tracé que j'inventerais si on fait dans le bas Rhin :D et en changeant un petit peu de lieu mais pas trop non plus. Hahahaha 

image.jpg

Ah oui un circuit comme ça! :oui:J'avais pas compris...on pourra organiser ça ensemble, faire une reco! @-JM- si t'es motivé comme l'an dernier..ou Patrice?

Il y a marck (m3 e92) qui m'a proposé de faire des flambées chez lui, il a de la place pour pas mal de monde.

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée cette sortie, ça va me motiver à réassurer la mienne et la sortir de son sommeil 8)

 

 

 

 

 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ///kipiou a dit :

Ah oui un circuit comme ça! :oui:J'avais pas compris...on pourra organiser ça ensemble, faire une reco! @-JM- si t'es motivé comme l'an dernier..ou Patrice?

Il y a marck (m3 e92) qui m'a proposé de faire des flambées chez lui, il a de la place pour pas mal de monde.

Présent...lol, suis partant pour une reco :nickel4:

marck habite près de Benfeld, c'est bien ça?

En plus, c'est entre la montagne et l'autobahn ça :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lucky a dit :

Francis ? Reco ? Oh Ben oui hahahaha vivement que tu récupère ta merguez moi j'attends toujours ces foutus apex :twisted:

image.jpg

Ca fait combien de temps que tu les as commandés??

Ce ne sera plus une merguez!!!!!!lol Je remettrais les 19 au passage:oui:

il y a 24 minutes, Patoch343 a dit :

Présent...lol, suis partant pour une reco :nickel4:

marck habite près de Benfeld, c'est bien ça?

En plus, c'est entre la montagne et l'autobahn ça :nickel7:

Héhé! Patrice, t'es bien motivé pour l'autobahn!:wink:

 

il y a une heure, alex670 a dit :

bonne idée cette sortie, ça va me motiver à réassurer la mienne et la sortir de son sommeil 8)

Tu m'étonnes!! M'empêche qu'avec le non-hiver qu'on a eu ca devait te démanger de la sortir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ///kipiou a dit :

Ca fait combien de temps que tu les as commandés??

Ce ne sera plus une merguez!!!!!!lol Je remettrais les 19 au passage:oui:

Héhé! Patrice, t'es bien motivé pour l'autobahn!:wink:

 

Tu m'étonnes!! M'empêche qu'avec le non-hiver qu'on a eu ca devait te démanger de la sortir !!

Non...lol, rien ne vaut des bons petits cols  :-D

Et pour alex670, j'espère que tu parlais bien de sa :motorsport:  :perenoel:

:con:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rasso je verrais bien ca un samedi.

rendez-vous le matin au trèfle à molsheim, départ pour un circuit montagneux made in lucky luc. Repas en haut à midi puis circuit montagneux l'aprèm pour finir direction chez Marck à benfeld le soir pour une soirée tarte flambée! Si certains venant de plus loin veulent dormir sur place on verra pour trouver des chambres qqpart..Le lendemain matin petite virée sur l'autobahn puis voir si il y a des restes de tartes pour se les faire qqpart le lendemain midi...et voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ///kipiou a dit :

Tu m'étonnes!! M'empêche qu'avec le non-hiver qu'on a eu ca devait te démanger de la sortir !!

un peu oui, mais je l'ai démarrée de temps en temps, et puis si tout vas bien, je vais rajouter un garage chez moi, et je pourrais la laisser avec mes autres jouets l'hiver prochain, mais comme on dit loin des yeux loin du coeur donc ça va encore c'est pas comme si je la voyait tous les jours vu qu'elle est pas chez moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patoch343 a dit :

Non...lol, rien ne vaut des bons petits cols  :-D

Et pour alex670, j'espère que tu parlais bien de sa :motorsport:  :perenoel:

:con:

Effectivement :con: :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...