Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ///kipiou a dit :

Pour le rasso je verrais bien ca un samedi.

rendez-vous le matin au trèfle à molsheim, départ pour un circuit montagneux made in lucky luc. Repas en haut à midi puis circuit montagneux l'aprèm pour finir direction chez Marck à benfeld le soir pour une soirée tarte flambée! Si certains venant de plus loin veulent dormir sur place on verra pour trouver des chambres qqpart..Le lendemain matin petite virée sur l'autobahn puis voir si il y a des restes de tartes pour se les faire qqpart le lendemain midi...et voilà!!

Ce petit programme me paraît bien sympathique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alex670 a dit :

 

lol j'y avais pas vu l'allusion :|

désolé pour mon esprit un peu mal tourné des fois en fin de journée...ça doit être la fatigue... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lucky a dit :

Ah Ben oui un samedi ça va aussi ! Mes jantes elles sont en attente depuis 1 mois mais comme c'est américain c'est normal :(

Tu connais le site ou tu les as achetées? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lucky a dit :

Ah Ben oui un samedi ça va aussi ! Mes jantes elles sont en attente depuis 1 mois mais comme c'est américain c'est normal :(

Tu restes en 18"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lucky a dit :

Ah Ben oui un samedi ça va aussi !

C'est surtout vu que Marck propose un repas chez lui ,ce serai mieux le soir...le samedi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lucky a dit :

C'est pas un site j'ai commandé via dm performance . Il fait des achats groupés pour les revendre moins cher mais du coup y'a du délai 

Ok donc ca va. Faut juste être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai la M on se fait la reco! Je la récupère  le week-end du 12/03 si tout va bien..le 13 tu es a chambley donc reco le we du 19-20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lucky a dit :

@///kipiou Ou @Patoch343 un de vous 2 veut faire copilote pour Chambley le 13 si j'y vais ? 

On ne sait jamais, si personne ne veut se joindre à toi, je veux bien tenter ma chance :)

Je viendrais avec la mienne (sous réserve de beau temps) mais elle n'accédera pas à la piste ce jour là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lucky a dit :

@///kipiou Ou @Patoch343 un de vous 2 veut faire copilote pour Chambley le 13 si j'y vais ? 

Normalement ça devrait être bon pour moi..., suis ok pour être copilote :nickel8:

Si Guillaume vient aussi, je peux également me mettre mi-copilote/mi-paparazzi pour faire des belles photos de ta belle 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Patoch343 a dit :

Normalement ça devrait être bon pour moi..., suis ok pour être copilote :nickel8:

Si Guillaume vient aussi, je peux également me mettre mi-copilote/mi-paparazzi pour faire des belles photos de ta belle 8)

 

Et bien, nous nous rencontrerons le 13. Peut être que la mienne sera opérationnelle mais ça va être chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Patoch343 a dit :

Normalement ça devrait être bon pour moi..., suis ok pour être copilote :nickel8:

 

Il y a 1 heure, Guillaume a dit :

On ne sait jamais, si personne ne veut se joindre à toi, je veux bien tenter ma chance :)

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de suicidaires ici :perenoel: Non c'est cool! Luc envoi bien, vous allez aimer je pense:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...