Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 36 minutes, ///kipiou a dit :

@-JM- tu n'es pas obligé de monter en taille de disque, ca c'est pour les pistardes! Juste changer de marques pour disques et plaquettes et ca fera déjà ton bonheur! :oui:

C'est aussi ce que je commence à me dire. Et puis comme j'aimerai garder les 18 d'origine, ca sera mieux de rester en taille d'origine.

il y a 32 minutes, lucky a dit :

Mdr oui je débarrasse des pièces inutiles même si ça partira pas mais bon.. 

 

Alors c'est assez bizarre moi ma pédale est plus molle que celle de raph on a pas compris le pourquoi du comment . Je dois avoir un petit soucis qq part mais lequel ? Bon ça freine pour l'instant alors je touche a rien . 

Moi je les avais acheter via un mec sur leboncoin je regarde si je retrouve l'annonce . 

Mais par rapport à l'OEM, la course de la pédale n'est pas plus courte, et le freinage plus franc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, -JM- a dit :

C'est aussi ce que je commence à me dire. Et puis comme j'aimerai garder les 18 d'origine, ca sera mieux de rester en taille d'origine.

Mais par rapport à l'OEM, la course de la pédale n'est pas plus courte, et le freinage plus franc ?

si tu passes en disques CSL, tu peux rester en 18... comme moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, GEBm3 a dit :

si tu passes en disques CSL, tu peux rester en 18... comme moi!

Intéressant, as-tu eu besoin de cales pour rester en 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Patoch343 a dit :

Luc, tu as une barre anti-rapprochement AV oem à vendre?

Hello non désolé j'ai une phase 1 il me semble que les barres anti rapprochements avant sont arrivées sur les phase 2 . La j'ai wiechers avant arrière en alu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Les annonces LBC avec les disques PFC, ca me dit quelque chose, j'avais vu passé cela. A voir si le gars en vend encore.

Attention on parle des disques stop tech ! Les disques pfc c'est encore un autre budget :/ . 

 

C'est les plaquettes qu'on a en pfc (z-rated) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, -JM- a dit :

J'ai effectivement confondu avec les disques PFC :W, merci d'avoir attiré mon attention sur ce point.

Après tu peux paritr sur du pfc hein mais le tarif fait un peu mal héhé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francis, en plus c'est exactement ce que je cherche en terme de tarif. Faut que je garde le lien de cette page pour faire les modifications cet été en même temps que les silents-blocs.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucky a dit :

Hello non désolé j'ai une phase 1 il me semble que les barres anti rapprochements avant sont arrivées sur les phase 2 . La j'ai wiechers avant arrière en alu . 

Effectivement, la barre stab AV n'est que sur les phases 2 en oem 

C'est pour ça que je t'ai demandé car j'ai également une phase 1 et j'aimerais assez mettre une barre stab de phase 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Patoch343 a dit :

Effectivement, la barre stab AV n'est que sur les phases 2 en oem 

C'est pour ça que je t'ai demandé car j'ai également une phase 1 et j'aimerais assez mettre une barre stab de phase 2 

Barre anti rapprochment patoche c'est pas la même chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lucky a dit :

Barre anti rapprochment patoche c'est pas la même chose :)

Euhhh oui, désolé, je pensais barre anti-rapprochement et j'ai dit barre stad...

Vivement le week-end :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patoch343 a dit :

Euhhh oui, désolé, je pensais barre anti-rapprochement et j'ai dit barre stad...

Vivement le week-end :ph34r:

Euh non je bosse ce week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Patoch343 a dit :

Euhhh oui, désolé, je pensais barre anti-rapprochement et j'ai dit barre stad...

Vivement le week-end :ph34r:

T'es pas encore en week-end à cette heure là?? Dans 20min sinon c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...