Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Patoch343 a dit :

Effectivement, la barre stab AV n'est que sur les phases 2 en oem 

C'est pour ça que je t'ai demandé car j'ai également une phase 1 et j'aimerais assez mettre une barre stab de phase 2 

Elle est présente sur les phases 1.5, comme le sont la plupart des 2002 comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Intéressant, as-tu eu besoin de cales pour rester en 18 ?

J ai des cales mais pas du tout à cause des disques csl, mais des étriers brembo de ttrs.

cela na change que le diametre, pas l épaisseur. Tout rentre sans pb..

par contre, on trouve des stoptech qu en dimensions origine?? Pas vu de stoptech en 345 (dimensions csl )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en trouve en dimension d'origine. J'en ai trouvé au USA et France.

Je ne comprends pas ce que change tes cales ?

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Oui, on en trouve en dimension d'origine. J'en ai trouvé au USA et France.

Je ne comprends pas ce que change tes cales ?

ben en fait l'étrier 4 pistons est beaucoup plus épais que le mono d'origine, et surtout côté jantes... donc du coup ça frotte..mais pas sur le diamètre intérieure de la jante, juste sur la face verticale intérieur de la jante. L'élargisseur décale la roue vers l'ext, et du coup ça frotte plus.

Mais toi, si tu montes des CSL, tu gardes tes étriers d'origine. Tu changes juste la cale d'étrier (pas la cale élargisseurs de voie, hein..). Tu décales donc en diamètre, mais pas en épaisseur. Et en diamètre, je te confirme, ça passe!

56d99ed7112c5_etriersBrembo-TTRS-1.jpg.e

il y a une heure, ///kipiou a dit :

@GEBm3 c'est vrai que tu as fais un montage comme Leopolo. Ca reste abordable encore pour un bon upgrade :oui:

oui...200 euros les étriers...ça va. à cela tu rajoutes des supports étriers, 150 eur, puis des durits avia d'adaptation (un embout audi, un embout BMW), pour env 110 euros.

photo:

56d99eb1c1f05_etriersBrembo-TTRS-2.thumb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas des embout spécifique Audi ... c'est aux normes

il faut des durites sur mesure avec embout coudé ou banjo ...

ça fait deux fois déjà que je fais le montage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

ce n'est pas des embout spécifique Audi ... c'est aux normes

il faut des durites sur mesure avec embout coudé ou banjo ...

ça fait deux fois déjà que je fais le montage ...

exact... c'est un raccord banjo qui a été monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

ben en fait l'étrier 4 pistons est beaucoup plus épais que le mono d'origine, et surtout côté jantes... donc du coup ça frotte..mais pas sur le diamètre intérieure de la jante, juste sur la face verticale intérieur de la jante. L'élargisseur décale la roue vers l'ext, et du coup ça frotte plus.

Mais toi, si tu montes des CSL, tu gardes tes étriers d'origine. Tu changes juste la cale d'étrier (pas la cale élargisseurs de voie, hein..). Tu décales donc en diamètre, mais pas en épaisseur. Et en diamètre, je te confirme, ça passe!

56d99ed7112c5_etriersBrembo-TTRS-1.jpg.e

oui...200 euros les étriers...ça va. à cela tu rajoutes des supports étriers, 150 eur, puis des durits avia d'adaptation (un embout audi, un embout BMW), pour env 110 euros.

photo:

56d99eb1c1f05_etriersBrembo-TTRS-2.thumb

Maintenant j'ai compris, merci :)

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, tassin.eloy a dit :

Si la météo est correcte, je passerai aussi le 13 à Chambley :)

Va y avoir des décibels a Chambley hehe ! J'ai vu qu'apparemment ce sera couvert mais pas de pluie . A voir d'ici la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ///kipiou a dit :

Tu as monté ton "silencieux"?

 

Il y a 13 heures, ///kipiou a dit :

Tu as monté ton "silencieux"?

Oui il l'a monté..., il c'est même déjà fait contrôler par les Schtroumpfs... :police2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, February 27, 2016à17:55, tassin.eloy a dit :

@kipiou: dis-voir Francis, tu as déjà croisé les bleus depuis que tu as ton nouvel échappement ?

(je me suis fait arrêter cet après-midi et le gendarme mattait déjà d'un drôle d'air mon silencieux OEM... :|)

Ah oui effectivement j'étais passé complètement à côté de ce message!! Désolé Sylvain! 

Non, pas encore fait arrêté de mon côté depuis..je croise rarement les flics par là où je roule 8)

Faut leur dire, c'est une m3!! C'est normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tassin.eloy a dit :

Non, je ne le récupère que le W.E prochain... :oui:

Ah, c'était à s'y méprendre! Lol.

Il serai temps!Perso j'étais trop impatient!! Tu verras, ca transformera ta M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ///kipiou a dit :

Ah, c'était à s'y méprendre! Lol.

Il serai temps!Perso j'étais trop impatient!! Tu verras, ca transformera ta M :wink:

Ah oui, effectivement, j'avais cru aussi que tu l'avais déjà quand tu t'étais fait contrôler... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Francis, quand ton mécanicien a déposé ta culasse, il a vu quelque chose "défaillant" sur ton joint de culasse qui justifie et confirme la vibration que tu avais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vibration c'etait du a la rondelle belleville..il y avait bien un problème à ce niveau là.. j'ai l'aac d'échappement qui en a perdu des dents apparemment! :-x À cause des vibrations justement..

Sinon le jdc c'était le cliquetis entre 2 et 3000trs, et effectivement, il était fissuré entre chaques cylindres, re:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...