Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_768843

Avec tout c'est échappement libérer, les vidéos des tunnels de la prochaine sortie risque d’être sympa ;)    

• Réponses 1.6k
  • Vues 65.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_768856
il y a une heure, ///kipiou a dit :

La vibration c'etait du a la rondelle belleville..il y avait bien un problème à ce niveau là.. j'ai l'aac d'échappement qui en a perdu des dents apparemment! :-x À cause des vibrations justement..

Sinon le jdc c'était le cliquetis entre 2 et 3000trs, et effectivement, il était fissuré entre chaques cylindres, re:-x

Oh, les boules...

Et ça va quand même, il n'est pas trop usé ton aac?

Posté(e)
comment_768860

Ta vu @///kipiou jtai pas dis de bêtises pour le joint de culasse "malheureusement@ et faut direct le faire ta limite de la chance la quand même . T'aurais peut être pas continuer longtps comme ça :/ . Et c'est le genre de cliquetis qu'on entend que si on écoute sa M . Difficile a percevoir quand on a un échappement qui fait du bruit du coup :( 

Posté(e)
  • Auteur
comment_768876
Il y a 2 heures, juju67 a dit :

Avec tout c'est échappement libérer, les vidéos des tunnels de la prochaine sortie risque d’être sympa ;)    

Ca va faire un gros bourdonnement oui!! Faudra faire des départs en extérieur plutôt..

Posté(e)
  • Auteur
comment_768877
il y a une heure, Patoch343 a dit :

Oh, les boules...

Et ça va quand même, il n'est pas trop usé ton aac?

Il les changes, il en a trouvés 2 d'occasion en tbé..

Posté(e)
  • Auteur
comment_768880

@lucky tkt! Ca fait déjà un petit moment que je le savais..depuis l'été dernier, mais au début c'était light et j'attendais de trouver le bon endroit pour le faire..je voulais déjà le faire en septembre chez le mecano de Pat qd j'ai fait les renforts mais il n'était pas motivé..

Heureusement, parceque quand je vois ce qu'il y a encore à changer + les coussinets ca m'aurait fait une facture de malade!! :o

Posté(e)
comment_768903
Il y a 4 heures, ///kipiou a dit :

La vibration c'etait du a la rondelle belleville..il y avait bien un problème à ce niveau là.. j'ai l'aac d'échappement qui en a perdu des dents apparemment! :-x À cause des vibrations justement..

Sinon le jdc c'était le cliquetis entre 2 et 3000trs, et effectivement, il était fissuré entre chaques cylindres, re:-x

C'est le premiers truc que j'ai fait faire sur ma M quand je l'ai acheté, Marchal avait diagnostiqué que le mien allait mourir dans 20 000km. Résultat, on l'avait fait en préventif, je vois que j'ai bien fait. Ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte des conséquences que cela aurait pu avoir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_768911

@-JM- oui effectivement Marchal m'avait prévenu sur ce risque en septembre. Il m'avait dit d'éviter le régime ou l'on entendait le pb (vers 3200trs) pour éviter une résonance dans l'aac et du coup casser des dents...

@Patoch343 toi qui a aussi un tout petit peu ce bruit à 3200trs, ne tarde pas trop. Mais je pense que tu es encore tranquille pour l'instant :oui:

Posté(e)
comment_768914

Je vais regarder ça mais je n'ai pas le souvenir de bruit vers 3200trs

De l'intérieur je n'entends rien

Tu es sûr de l'avoir entendu chez moi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_768925
il y a 48 minutes, Patoch343 a dit :

Je vais regarder ça mais je n'ai pas le souvenir de bruit vers 3200trs

De l'intérieur je n'entends rien

Tu es sûr de l'avoir entendu chez moi?

Il me semble que quand on avait écouté chez Mumu on avait entendu un petit bruit chez toi à ce régime mais moins fort que chez moi!! Rien d'alarmant mais à faire à l'occasion, c'est "vite fait"...

Posté(e)
comment_768979
Il y a 12 heures, ///kipiou a dit :

Il me semble que quand on avait écouté chez Mumu on avait entendu un petit bruit chez toi à ce régime mais moins fort que chez moi!! Rien d'alarmant mais à faire à l'occasion, c'est "vite fait"...

Je vais m'y pancher  :nickel8: 

Posté(e)
comment_769113
Il y a 23 heures, ///kipiou a dit :

Vite fait, je ne pense pas, j'avais une facture sympa avec pas mal d'heures de main d’œuvre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_769122
il y a 20 minutes, -JM- a dit :

Vite fait, je ne pense pas, j'avais une facture sympa avec pas mal d'heures de main d’œuvre.

Oui, mais @Patoch343 peut aller chez Mumu ou chez mon mecano et ce ne sera pas le même tarif!!

Posté(e)
comment_769151
Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

Oui, mais @Patoch343 peut aller chez Mumu ou chez mon mecano et ce ne sera pas le même tarif!!

Ca ne change pas le fait que cela nécessite pas mal d'heures de main d’œuvres, donc potentiellement un prix en conséquence.

Posté(e)
comment_769181
Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Ca ne change pas le fait que cela nécessite pas mal d'heures de main d’œuvres, donc potentiellement un prix en conséquence.

Tu en a eu pour quel tarif toi -JM-?

T'en souviens tu à peu près?

Posté(e)
comment_769189

Pas exactement, il faut que je regarde ce soir. Mais je pense que cela devait être dans les 500.00 €.