Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a une heure, ///kipiou a dit :

La vibration c'etait du a la rondelle belleville..il y avait bien un problème à ce niveau là.. j'ai l'aac d'échappement qui en a perdu des dents apparemment! :-x À cause des vibrations justement..

Sinon le jdc c'était le cliquetis entre 2 et 3000trs, et effectivement, il était fissuré entre chaques cylindres, re:-x

Oh, les boules...

Et ça va quand même, il n'est pas trop usé ton aac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu @///kipiou jtai pas dis de bêtises pour le joint de culasse "malheureusement@ et faut direct le faire ta limite de la chance la quand même . T'aurais peut être pas continuer longtps comme ça :/ . Et c'est le genre de cliquetis qu'on entend que si on écoute sa M . Difficile a percevoir quand on a un échappement qui fait du bruit du coup :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juju67 a dit :

Avec tout c'est échappement libérer, les vidéos des tunnels de la prochaine sortie risque d’être sympa ;)    

Ca va faire un gros bourdonnement oui!! Faudra faire des départs en extérieur plutôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patoch343 a dit :

Oh, les boules...

Et ça va quand même, il n'est pas trop usé ton aac?

Il les changes, il en a trouvés 2 d'occasion en tbé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucky tkt! Ca fait déjà un petit moment que je le savais..depuis l'été dernier, mais au début c'était light et j'attendais de trouver le bon endroit pour le faire..je voulais déjà le faire en septembre chez le mecano de Pat qd j'ai fait les renforts mais il n'était pas motivé..

Heureusement, parceque quand je vois ce qu'il y a encore à changer + les coussinets ca m'aurait fait une facture de malade!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///kipiou a dit :

La vibration c'etait du a la rondelle belleville..il y avait bien un problème à ce niveau là.. j'ai l'aac d'échappement qui en a perdu des dents apparemment! :-x À cause des vibrations justement..

Sinon le jdc c'était le cliquetis entre 2 et 3000trs, et effectivement, il était fissuré entre chaques cylindres, re:-x

C'est le premiers truc que j'ai fait faire sur ma M quand je l'ai acheté, Marchal avait diagnostiqué que le mien allait mourir dans 20 000km. Résultat, on l'avait fait en préventif, je vois que j'ai bien fait. Ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte des conséquences que cela aurait pu avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- oui effectivement Marchal m'avait prévenu sur ce risque en septembre. Il m'avait dit d'éviter le régime ou l'on entendait le pb (vers 3200trs) pour éviter une résonance dans l'aac et du coup casser des dents...

@Patoch343 toi qui a aussi un tout petit peu ce bruit à 3200trs, ne tarde pas trop. Mais je pense que tu es encore tranquille pour l'instant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Patoch343 a dit :

Je vais regarder ça mais je n'ai pas le souvenir de bruit vers 3200trs

De l'intérieur je n'entends rien

Tu es sûr de l'avoir entendu chez moi?

 

 

Il me semble que quand on avait écouté chez Mumu on avait entendu un petit bruit chez toi à ce régime mais moins fort que chez moi!! Rien d'alarmant mais à faire à l'occasion, c'est "vite fait"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ///kipiou a dit :

Il me semble que quand on avait écouté chez Mumu on avait entendu un petit bruit chez toi à ce régime mais moins fort que chez moi!! Rien d'alarmant mais à faire à l'occasion, c'est "vite fait"...

Je vais m'y pancher  :nickel8: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ///kipiou a dit :

Il me semble que quand on avait écouté chez Mumu on avait entendu un petit bruit chez toi à ce régime mais moins fort que chez moi!! Rien d'alarmant mais à faire à l'occasion, c'est "vite fait"...

Vite fait, je ne pense pas, j'avais une facture sympa avec pas mal d'heures de main d’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, -JM- a dit :

Vite fait, je ne pense pas, j'avais une facture sympa avec pas mal d'heures de main d’œuvre.

Oui, mais @Patoch343 peut aller chez Mumu ou chez mon mecano et ce ne sera pas le même tarif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

Oui, mais @Patoch343 peut aller chez Mumu ou chez mon mecano et ce ne sera pas le même tarif!!

Ca ne change pas le fait que cela nécessite pas mal d'heures de main d’œuvres, donc potentiellement un prix en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, -JM- a dit :

Ca ne change pas le fait que cela nécessite pas mal d'heures de main d’œuvres, donc potentiellement un prix en conséquence.

Tu en a eu pour quel tarif toi -JM-?

T'en souviens tu à peu près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...