Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769226 il y a 48 minutes, ///kipiou a dit : @Patoch343tu voudras que je demande à mon mecano quand je récupère la mienne? Oui, tu pourras lui demander histoire de savoir... Remplacement rondelle Belleville + réglage jeu aux soupapes...
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769230 Le 4/3/2016à20:02, tassin.eloy a dit : Si la météo est correcte, je passerai aussi le 13 à Chambley Si ça se maintient, la météo semble correcte pour dimanche D'ailleurs, vous comptez y aller le matin ou après-midi ?
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769236 il y a 25 minutes, Guillaume a dit : Si ça se maintient, la météo semble correcte pour dimanche D'ailleurs, vous comptez y aller le matin ou après-midi ? Si j'y vais je pars tôt le matin car plus de 2h de route ! En gros être la bas de 9h30 a 16/17h histoire de laisser refroidir entre 2 sessions il y a 54 minutes, Patoch343 a dit : Oui, tu pourras lui demander histoire de savoir... Remplacement rondelle Belleville + réglage jeu aux soupapes... Il y a le pote a raph aussi qui touche sa bille et pratique des très bon prix ;). Il a fait jeu aux soupapes a raph refait des ponts autobloquants a refait le vanos a un autre pote etc . Enfin bref il gère quoi faudrait comparer ce que demande chacun
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur comment_769260 Il y a 2 heures, Patoch343 a dit : Oui, tu pourras lui demander histoire de savoir... Remplacement rondelle Belleville + réglage jeu aux soupapes... Ca roule! Il y a 1 heure, lucky a dit : Il y a le pote a raph aussi qui touche sa bille et pratique des très bon prix ;). Il a fait jeu aux soupapes a raph refait des ponts autobloquants a refait le vanos a un autre pote etc . Enfin bref il gère quoi faudrait comparer ce que demande chacun Yes! C'est toujours bon d'avoir le choix!
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769271 Il y a 3 heures, lucky a dit : Si j'y vais je pars tôt le matin car plus de 2h de route ! En gros être la bas de 9h30 a 16/17h histoire de laisser refroidir entre 2 sessions Il y a le pote a raph aussi qui touche sa bille et pratique des très bon prix ;). Il a fait jeu aux soupapes a raph refait des ponts autobloquants a refait le vanos a un autre pote etc . Enfin bref il gère quoi faudrait comparer ce que demande chacun Tout à fait d'accord avec toi... Tu peux me filer le numéro de tel de Raph en mp stp?
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769286 il y a une heure, Patoch343 a dit : Tout à fait d'accord avec toi... Tu peux me filer le numéro de tel de Raph en mp stp? sms...
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769312 Il y a 6 heures, Guillaume a dit : Si ça se maintient, la météo semble correcte pour dimanche D'ailleurs, vous comptez y aller le matin ou après-midi ? Je ne sais pas encore car je dois récupérer mon silencieux ce jour là j'en dois avoir des nouvelles demain.
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769320 J'y serais le matin uniquement pour ma part. Je pense arriver vers 9h-9h30 là bas
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769325 Lucky, tiens moi au courant pour dimanche si t'es toujours chaud
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769326 Il y a 9 heures, Patoch343 a dit : C'est ce que je pensais... Tu me confirmeras exactement si tu veux bien... Merci d'avance J'ai regardé, j'en ai eu pour 1000 €. Le tendeur de chaîne a été remplacé en même temps. 10h de main d’œuvre.
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769328 il y a 37 minutes, tassin.eloy a dit : Je ne sais pas encore car je dois récupérer mon silencieux ce jour là j'en dois avoir des nouvelles demain. Et qui dit récupérer dit...monter Emmène des outils, on t'aidera à le monter à Chambley pendant que les moteurs refroidiront un peu
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769329 il y a 3 minutes, -JM- a dit : J'ai regardé, j'en ai eu pour 1000 €. Le tendeur de chaîne a été remplacé en même temps. 10h de main d’œuvre. Ah oui, 10h de taf quand même... Je vais me renseigner de mon côté Merci pour l'info
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769337 il y a 31 minutes, Patoch343 a dit : Lucky, tiens moi au courant pour dimanche si t'es toujours chaud ouep moi toujours chaud quand il s'agit de sortir la ///M lol . J'ai changé mes bobines aujd et demain matin vidange moteur filtre +filtre vanos et petit check up voir si tout est ok et restera plus qu'a prier pour le soleil lol. Par contre départ à 7h 7h30 ca te va? lol
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769340 il y a 7 minutes, lucky a dit : ouep moi toujours chaud quand il s'agit de sortir la ///M lol . J'ai changé mes bobines aujd et demain matin vidange moteur filtre +filtre vanos et petit check up voir si tout est ok et restera plus qu'a prier pour le soleil lol. Par contre départ à 7h 7h30 ca te va? lol T'as raison, petite révision avant d'attaquer... Ok pour moi pour 7h 7h30
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur comment_769400 Vous nous ferez de belles photos ou videos les gars!!
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769413 il y a une heure, ///kipiou a dit : Vous nous ferez de belles photos ou videos les gars!! Non, faut venir sur place
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769420 je vous l'avais dit que c'était 5 euros par passager a Chambley maintenant en journée open ?
Posté(e) le 8 mars 20169 a Auteur comment_769423 il y a une heure, Guillaume a dit : Non, faut venir sur place il y a 45 minutes, lucky a dit : Ouais c'est vrai t'a qu'à venir mdr Lol, remonte ta banquette alors Lucky pour que je puisse venir avec vous!!
Posté(e) le 8 mars 20169 a comment_769425 il y a 9 minutes, ///kipiou a dit : Lol, remonte ta banquette alors Lucky pour que je puisse venir avec vous!! je te sangle a la barre antirapprochement