Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 57 minutes, lucky a dit :

je vous l'avais dit que c'était 5 euros par passager a Chambley maintenant en journée open ?

Ça l'a toujours été, mais peu de personne l'applique ...

Donc à voir cette année :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est réglé pour ce week-end..j'avais un petit espoir de venir le matin avec vous en prenant ma voiture mais elle ne sera pas encore prête, il bosse sur 2 voitures en même temps du coup il garde la mienne encore 1 semaine :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Bon pour moi c'est réglé pour ce week-end..j'avais un petit espoir de venir le matin avec vous en prenant ma voiture mais elle ne sera pas encore prête, il bosse sur 2 voitures en même temps du coup il garde la mienne encore 1 semaine :nul:

En espérant qu'il bosse mieux qu'il n'est organisé ... Mais quand t'a un chantier comme le tien Perso j'irais jusqu'au bout sauf manque de pièces .... M'enfin bref pourvu que tu la récupère avant la reco mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Bon pour moi c'est réglé pour ce week-end..j'avais un petit espoir de venir le matin avec vous en prenant ma voiture mais elle ne sera pas encore prête, il bosse sur 2 voitures en même temps du coup il garde la mienne encore 1 semaine :nul:

Ah les boules...mais le principal c'est qu'elle soit bien faite...

Bon t'inquiète, les beaux jours arrivent seulement... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, lucky a dit :

En espérant qu'il bosse mieux qu'il n'est organisé ... Mais quand t'a un chantier comme le tien Perso j'irais jusqu'au bout sauf manque de pièces .... M'enfin bref pourvu que tu la récupère avant la reco mdr

Il attendait après ma pompe à eau mais je ne sais pas si c'est ça qui l'empêcher d'avancer sur la mienne..c'est loooooong sans ma M!! :twisted:

il y a 41 minutes, Patoch343 a dit :

Ah les boules...mais le principal c'est qu'elle soit bien faite...

Bon t'inquiète, les beaux jours arrivent seulement... 8-)

Clairement!! J'espère l'avoir pour le reco comme dit!! 

Je lui ai demandé par sms du coup pour ton devis ce matin. Je te dirai quand j'aurai la réponse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ///kipiou a dit :

 

Il attendait après ma pompe à eau mais je ne sais pas si c'est ça qui l'empêcher d'avancer sur la mienne..c'est loooooong sans ma M!! :twisted:

Clairement!! J'espère l'avoir pour le reco comme dit!! 

Je lui ai demandé par sms du coup pour ton devis ce matin. Je te dirai quand j'aurai la réponse :oui:

Ok nickel...merci!

Je vais contacter Raph et Mumu aussi prochainement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Guillaume a dit :

Au final, qui sera présent et avec quelle voiture ?

Moi j'emmène @Patoch343 et sinon jviens avec un pote en twingo RS a côté de moi sur la photo  . Voilà pr moi ... Peut être un pote en gtr qui rendrait visite mais pas sur 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patoch343 j'ai mon mécanicien qui m'a répondu. Alors pour info, il fait rondelle belleville + jeu aux soupapes + les joints pour 500€. De mémoire le tendeur de chaîne il l'a pour 130€ si jamais..

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, ///kipiou a dit :

@Patoch343 j'ai mon mécanicien qui m'a répondu. Alors pour info, il fait rondelle belleville + jeu aux soupapes + les joints pour 500€. De mémoire le tendeur de chaîne il l'a pour 130€ si jamais..

Ok, merci pour l'info Francis :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucky a dit :

Moi j'emmène @Patoch343 et sinon jviens avec un pote en twingo RS a côté de moi sur la photo  . Voilà pr moi ... Peut être un pote en gtr qui rendrait visite mais pas sur 

image.jpg

image.jpg

:nickel4: ça va le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne passerai finalement pas à Chambley ce dimanche :|

Je suis invité le midi donc un peu juste pour passer le matin et pas trop envie de me les geler en bord de piste...

Ce sera pour une autre fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2016à18:17, tassin.eloy a dit :

Bon, je ne passerai finalement pas à Chambley ce dimanche :|

Je suis invité le midi donc un peu juste pour passer le matin et pas trop envie de me les geler en bord de piste...

Ce sera pour une autre fois :)

Ah c'est dommage, on aurait pu faire quelques photos sympa ...

Ce n'est que partie remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es chronométré par hasard ou regarder avec ta vidéo ? D'après ma vidéo j'ai au mieux un ptit 2,04 mais sinon souvent 2,05 .

Il est épuisant ce circuit mdr en tout cas super les photos super nos ///M ensemble, et super d'avoir fait connaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...