Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ///kipiou a dit :

@lucky oui je suis d'accord que ca s'use légèrement! Je ferai cool le premier plein, je préfère aussi :wink: du coup reco soft pour moi! Je prendrais des notes pour le jour J!! Hahaha!

Et si toi t'es une bille, moi je suis un boulet alors! Lol

Mais les coussinets il te les fait pas encore la ?? donc tu peux rouler ce week end !! T'es loin d'etre une bille tu vas faire ta M a la sauce raph et luc et tu vas voir comme on va se taper la bourre mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il me fait les coussinets en même temps!

Et, oui j'aimerai bien une m3 a votre sauce. Mais je vais prendre mon temps!! La, j'aurai mis beaucoup d'argent dans la remise en forme châssis puis moteur en 6 mois..donc pour l'instant je ferai avec une m3 d'origine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ///kipiou a dit :

Si, il me fait les coussinets en même temps!

Et, oui j'aimerai bien une m3 a votre sauce. Mais je vais prendre mon temps!! La, j'aurai mis beaucoup d'argent dans la remise en forme châssis puis moteur en 6 mois..donc pour l'instant je ferai avec une m3 d'origine :oui:

Ah merde ok tauras tout fait la aussi !!!

Je croirais m'entendre quand je venais de finir de la fiabiliser mdrrr ca a pas duré 3 mois j'avais les combinés ptdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lucky a dit :

Ah merde ok tauras tout fait la aussi !!!

Je croirais m'entendre quand je venais de finir de la fiabiliser mdrrr ca a pas duré 3 mois j'avais les combinés ptdrr

Il y avait des combinés sur lbc genre bc racing a 490€ ca m'a demangé!! :perenoel:

Et oui!J'aurai tout fait!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucky a dit :

Moi j'ai quand même fait un plein assez cool pas de sur regime ni de sous regime tout autour des 2500 3500 . Tu dis pas de frottements je veux bien en théorie alors explique moi pourquoi ils s'usent :) . Evite juste les montées pied dedans à 8000 tours... Et moi j'ai fait une vidange au bout de 1000 km environ . histoire de voir la gueule de lhuile si ya direct un dépôt choquant.

Et patrice mais non pas eu peur copilote au top mdr!! tfacon même si il avait eu peur je lui aurais mis le casque à l'envers hahaahaa

Pas besoin de mettre le casque à l'envers..., j'avais mis un bouchon pour toute la journée ptdr :-D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres nouvelles le pote a raph (Cédric) est moins cher que la ou tu a mis la tienne francis . (100/150 de moins pour réglage jeu aux soupapes et rondelle Belleville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lucky a dit :

Il y a un meeting a vendenheim dimanche matin si ca interesse du monde si il fait beau .

@///kipiou comme ca tu rode déjà sur autoroute mdr et laprem on roule un peu

A voir pour dimanche matin, en tout cas l'aprèm c'est reco :wink:

 

Il y a 2 heures, lucky a dit :

Aux dernieres nouvelles le pote a raph (Cédric) est moins cher que la ou tu a mis la tienne francis . (100/150 de moins pour réglage jeu aux soupapes et rondelle Belleville)

Ah oui, il est pas cher du tout! C'est Pat ou Raph qui s'est renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

A voir pour dimanche matin, en tout cas l'aprèm c'est reco :wink:

 

Ah oui, il est pas cher du tout! C'est Pat ou Raph qui s'est renseigné?

Raph qui mla dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous la 2eme partie de notre première session du matin .

Désolé pour la qualité d'image ce n'est pas une Gopro mais bon ...

On se rends pas bien compte mais la voiture souffre (pneus et freins) lol

@Patoch343 vous confirmera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 07, 2016à19:57, tassin.eloy a dit :

Je ne sais pas encore car je dois récupérer mon silencieux ce jour là :oui:

j'en dois avoir des nouvelles demain.

Alor tu a recupere ce silencieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca sent bon effectivement!!

C'est quoi ce rasso?

edit: j'ai trouvé sur google ca a l'air sympa comme rasso! Tu exposes ta M ou c'est que pour les supercars??

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...