Posté(e) le 15 mars 20169 a Auteur comment_771031 il y a 49 minutes, lucky a dit : @///kipiou ta //M t'a une date alors pour la récupérer déjà? Ce week-end si tout va bien..il est en train de remonter le haut moteur..photo du jour. Puis coussinets et cardans..
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_771032 Ah ouais elle est pas encore prête alors lol... jsuppose qu'il bosse que le soir dessus?
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_771054 Pour info, le week-end qui vient, je ne serais pas disponible ni samedi, ni dimanche... Y a des anniversaires qui viennent de se confirmer de mon côté
Posté(e) le 15 mars 20169 a comment_771071 il y a 32 minutes, Patoch343 a dit : Pour info, le week-end qui vient, je ne serais pas disponible ni samedi, ni dimanche... Y a des anniversaires qui viennent de se confirmer de mon côté Mince pour une prochaine alors
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771112 Il y a 10 heures, lucky a dit : Mince pour une prochaine alors Sans problème
Posté(e) le 16 mars 20169 a Auteur comment_771119 Il y a 13 heures, lucky a dit : Ah ouais elle est pas encore prête alors lol... jsuppose qu'il bosse que le soir dessus? Non, le matin. Après il embauche, il bosse d'après-midi. Si tout va bien il finit le haut moteur aujourd'hui puis il enchaîne sur les coussinets et cardans jeudi et vendredi matin...Ca peut le faire (enfin J'ESPÈRE!!). Il y a 12 heures, Patoch343 a dit : Pour info, le week-end qui vient, je ne serais pas disponible ni samedi, ni dimanche... Y a des anniversaires qui viennent de se confirmer de mon côté C'est con ça! En plus il devrait faire beau! Modifié le 16 mars 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 16 mars 20169 a comment_771310 Hello ! Il y aura beaucoup de M/// alors dimanche ? C'est bien à Vendenheim?
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771316 Il y a 6 heures, APSUA_M3_67 a dit : Hello ! Il y aura beaucoup de M/// alors dimanche ? C'est bien à Vendenheim? Perso je peux pas dimanche matin, j'accompagne ma fille a l'équitation.. Mais vois avec @lucky , lui il y va sûr et avec des potes je pense. Peut être Raph..
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771379 Ok oui pas de soucis. Priorité Vie de famille... Il y aura bien d'autre rassemblement. Je verrais avec eux oui pourquoi. Histoire de ne pas être perdu hihi
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771433 Il y a 3 heures, lucky a dit : Mdr apsua m3 on se connaît déjà je te laisse chercher lol Lol Par contre toujours pas de voiture pour moi ce week-end...je suis grave dégouté!! Il a bossé 2 jours dessus cette semaine et a de nouveau arrêté.. on va reporter la reco à la semaine prochaine en espérant que je l'ai enfin!!!
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771454 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : Lol Par contre toujours pas de voiture pour moi ce week-end...je suis grave dégouté!! Il a bossé 2 jours dessus cette semaine et a de nouveau arrêté.. on va reporter la reco à la semaine prochaine en espérant que je l'ai enfin!!! dommage mais ce n'est que partie remise moi j'ai réassuré la mienne pour ce weekend et je la récupère samedi, je teste le montage du hard top et lundi elle va en détailling carrosserie près de chez moi
Posté(e) le 17 mars 20169 a comment_771455 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : Lol Par contre toujours pas de voiture pour moi ce week-end...je suis grave dégouté!! Il a bossé 2 jours dessus cette semaine et a de nouveau arrêté.. on va reporter la reco à la semaine prochaine en espérant que je l'ai enfin!!! C'est moche quand faut attendre... Le week-end prochain je devrais arriver à me libérer. Mais le temps s'annonce moins joli...
Posté(e) le 17 mars 20169 a Auteur comment_771470 Il y a 10 heures, Patoch343 a dit : C'est moche quand faut attendre... Le week-end prochain je devrais arriver à me libérer. Mais le temps s'annonce moins joli... Si ça t'arrange c'est cool..mais j'espère vraiment l'avoir d'ici là!! Il y a 10 heures, alex670 a dit : dommage mais ce n'est que partie remise moi j'ai réassuré la mienne pour ce weekend et je la récupère samedi, je teste le montage du hard top et lundi elle va en détailling carrosserie près de chez moi Ahah, il était temps! Tu en as à peine profité depuis que tu l'as achetée! En tout cas elle sera nickel Modifié le 18 mars 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771507 Il y a 10 heures, lucky a dit : Mdr apsua m3 on se connaît déjà je te laisse chercher lol Je cherche je cherche ...Loic...? De Molsheim je connais pas trop monde...
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771508 Romu ? Il y a 10 heures, lucky a dit : Mdr apsua m3 on se connaît déjà je te laisse chercher lol Romu oder was ? je bloque en M3 E46 ....
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771509 Il y a 10 heures, lucky a dit : Mdr apsua m3 on se connaît déjà je te laisse chercher lol Pont pont et pont c 'est bon j'ai trouvé hihi #Fordmondéo#Nurburgring#M3E46#BMWSouffelweyersheim.
Posté(e) le 18 mars 20169 a comment_771514 Bien joué @APSUA_M3_67 c'est bien moi lol le récupérateur du pont