Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_771515
il y a 3 minutes, lucky a dit :

Bien joué @APSUA_M3_67 ;) c'est bien moi lol le récupérateur du pont 

C'est de Apsua que tu l'as ton pont court??

• Réponses 1,6k
  • Vues 65,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques photos du téléthon à Chenevieres 

• Un peu de glisse entre potos ?    

• Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1021

Images postées

Posté(e)
comment_771519
il y a une heure, ///kipiou a dit :

C'est de Apsua que tu l'as ton pont court??

Non pas du tout je lui ai récupérer un pont de série 7 e32 qui a l'autobloquant meca en 210mm.

mon couple court je l'ai d'un pilote de course de côte. Et l'autobloquant de carbone M près de paris

Posté(e)
  • Auteur
comment_771530
il y a 55 minutes, lucky a dit :

Non pas du tout je lui ai récupérer un pont de série 7 e32 qui a l'autobloquant meca en 210mm.

mon couple court je l'ai d'un pilote de course de côte. Et l'autobloquant de carbone M près de paris

Ok! Je savais pas pour les série 7 e32 que c'était du 210..m3 E36 3.2  (le mien) et m5 E34 (couple court d'origine sur la m5), oui..

Posté(e)
comment_772221

Oui raph et moi on y était on a fait une petite balade l'après midi même avec quelques ptites caisses mdr 

image.jpg

Posté(e)
comment_772222

Par contre moi je suis bien soulé j'ai l'impression de nouveau avoir le bruit du joint de culasse ... Jvais faire prendre les compressions .. Et toi @///kipiou ça en est ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_772223
Il y a 2 heures, lucky a dit :

Oui raph et moi on y était on a fait une petite balade l'après midi même avec quelques ptites caisses mdr 

image.jpg

:lover: :lover: :lover: sacrés machines!!

Il y a 2 heures, lucky a dit :

Par contre moi je suis bien soulé j'ai l'impression de nouveau avoir le bruit du joint de culasse ... Jvais faire prendre les compressions .. Et toi @///kipiou ça en est ou ?

Sérieux!!? Ca fait combien de temps et kilomètres que tu l'avais fait faire?

Vendredi dernier il avait remonté le haut moteur et elle avait démarré. Et là il doit être sur les coussinets puis cardans depuis hier normalement  (je dis bien normalement!! Lol), puis ce sera bon pour ce weekend..

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_772225

Okay ça marche Ben moi ça a été fait il y a 30000 kilomètres environ et quasi 2 ans ... 

Posté(e)
comment_772909

hello ! Le rasso était plutôt pas mal je suis venu vers la fin. M3 E30 il y en avait hihi E36 pas vu...

Beaucoup de running quand même...quelques gti rare pas mal...puis les Américaines hihi.

Moi j'ai rendez-vous le 27 avril chez HTR...pour la gestion car mon aac échappement décalé du coup j'attends le résultat final.

Posté(e)
  • Auteur
comment_773145

Ok! Il y a la vigie ce week-end!

Comment tu sais que ton aac d'échappement est décalé?

Posté(e)
comment_773283

Salut les gars bon j'ai une nouvelle pour mes jantes ... J'ai eu un appel après déjà un mois de retard et de relance . Et en gros apex aurait eu du retard ET se serait tromper dans la référence donc au lieu d'avoir des apex ec7 ils ont reçu des Arc8 . Donc soit il me les envoi soit j'attends de nouveau une plombe le temps de renvoyer en Amérique etc . Du coup j'ai choisis de laisser car j'en peux plus d'attendre ... Voilà merci DM performance ... :-x

Posté(e)
comment_773284
Il y a 21 heures, ///kipiou a dit :

Ok! Il y a la vigie ce week-end!

Comment tu sais que ton aac d'échappement est décalé?

j'y serais peut être si le temps est sympa,

par contre ça sera certainement sur le parking du leclerc car il y a encore un cirque sur celui de la vigie 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773303

Ah oui fort possible! J'y serai aussi pour ma part :oui:

Si la météo ne change pas, il devrait faire beau et doux!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_773304

@lucky c'est la poisse ca!! Heureusement elle sont belles aussi! Tu les auras d'ici fin de semaine du coup?

Posté(e)
comment_773305
à l’instant, ///kipiou a dit :

@lucky c'est la poisse ca!! Heureusement elle sont belles aussi! Tu les auras d'ici fin de semaine du coup?

oui j'espere NORMALEMENT!! dimanche 9h45 au trefle ? tu manges avec a midi et balade laprem ou tu rentre et rejoins?

Posté(e)
  • Auteur
comment_773307
il y a 1 minute, lucky a dit :

oui j'espere NORMALEMENT!! dimanche 9h45 au trefle ? tu manges avec a midi et balade laprem ou tu rentre et rejoins?

ok!! :nickel8:

Nan, je reste avec vous.

Mon rodage sera fini :nickel4:

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
comment_773313
il y a 9 minutes, ///kipiou a dit :

Tu montes quand pour relever tes compressions @lucky ?

vendredi matin puis je mange avec raph et reste un peu debut daprem

Modifié par lucky