Posté(e) le 30 mars 20169 a Auteur comment_773344 Il y a 9 heures, lucky a dit : vendredi matin puis je mange avec raph et reste un peu debut daprem Ok, parceque moi je monte samedi à Nehwiller chez Yannick..
Posté(e) le 30 mars 20169 a comment_773447 Il y a 13 heures, ///kipiou a dit : Ok, parceque moi je monte samedi à Nehwiller chez Yannick.. Ah bon pk t'y retourne ?
Posté(e) le 30 mars 20169 a comment_773491 Le 20/03/2016 à 21:14, ///kipiou a dit : Alors @lucky @APSUA_M3_67 , vous étiez à Vendenheim? Hello, sa était fait comme-ci lors du montage, pour avoir plus d'ouverture sur les soupapes. On verra bien le 27 Avril. Du coup j'ai mon couple conique à faire monter aussi bientôt, auriez vous des adresses ? Je préfères le faire faire, je les déjà fait sur une de mes E30 sa était bon mais bon sur la M/// je préfère qu'on me le fait que sa tienne dans la durée sait on jamais On ma parlé de Sport Auto 54 SACHA vous en pensées quoi ?
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773500 Il y a 9 heures, lucky a dit : Ah bon pk t'y retourne ? Les banques étaient fermées chez nous samedi matin..du coup j'ai pas pu retirer la totalité.
Posté(e) le 31 mars 20169 a Auteur comment_773502 Il y a 7 heures, APSUA_M3_67 a dit : Hello, sa était fait comme-ci lors du montage, pour avoir plus d'ouverture sur les soupapes. On verra bien le 27 Avril. Du coup j'ai mon couple conique à faire monter aussi bientôt, auriez vous des adresses ? Je préfères le faire faire, je les déjà fait sur une de mes E30 sa était bon mais bon sur la M/// je préfère qu'on me le fait que sa tienne dans la durée sait on jamais Ah oui curieux aussi de ton truc là.. Oui on a effectivement des adresses pour le montage de ton couple conique..mp Modifié le 31 mars 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773616 Il y a 19 heures, APSUA_M3_67 a dit : Hello, sa était fait comme-ci lors du montage, pour avoir plus d'ouverture sur les soupapes. On verra bien le 27 Avril. Du coup j'ai mon couple conique à faire monter aussi bientôt, auriez vous des adresses ? Je préfères le faire faire, je les déjà fait sur une de mes E30 sa était bon mais bon sur la M/// je préfère qu'on me le fait que sa tienne dans la durée sait on jamais On ma parlé de Sport Auto 54 SACHA vous en pensées quoi ? Rappel moi quand tu lis ce message
Posté(e) le 31 mars 20169 a comment_773687 Il y a 17 heures, ///kipiou a dit : Ah oui curieux aussi de ton truc là.. Oui on a effectivement des adresses pour le montage de ton couple conique..mp Il y a 3 heures, lucky a dit : Rappel moi quand tu lis ce message Hello les passionnées, Yannick oui je le connais depuis longtemps, mais il est débordée en ce moment Oui pour l'aac échappement il faut le placé à un certains angle avec la poulie usiné sur mesure...Un réglage au top... Oui Lucky tu voulais me dire quelques chose ? Moi c'est le 27 avril je go chez Htr enfin
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773735 Il y a 8 heures, APSUA_M3_67 a dit : Hello les passionnées, Yannick oui je le connais depuis longtemps, mais il est débordée en ce moment Oui pour l'aac échappement il faut le placé à un certains angle avec la poulie usiné sur mesure...Un réglage au top... Oui Lucky tu voulais me dire quelques chose ? Moi c'est le 27 avril je go chez Htr enfin Ah! Lol. Le monde Motorsport est petit C'est vrai qu'il a du boulot en ce moment, il me l'a dit..c'est a cause de la mienne! Il avait trop de taf dessus! Space ton astuce d'aac! Tu nous donneras les résultats de chez htr! Je serai bien passé voir mais c'est en semaine.... @lucky a l'adresse d'un autre mecano, qui habite dans le même village perdu que Yannick! (dans la même rue en plus!!)
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773834 Il y a 6 heures, ///kipiou a dit : Ah! Lol. Le monde Motorsport est petit C'est vrai qu'il a du boulot en ce moment, il me l'a dit..c'est a cause de la mienne! Il avait trop de taf dessus! Space ton astuce d'aac! Tu nous donneras les résultats de chez htr! Je serai bien passé voir mais c'est en semaine.... @lucky a l'adresse d'un autre mecano, qui habite dans le même village perdu que Yannick! (dans la même rue en plus!!) Oui surtout dans le bas-rhin hihihi Ah a cause de toi il prend son temps et fait du bon boulot sa oui ! Oui en semaine pas la choix sa fait 3 mois p l'avance que j'ai pris lui aussi est blindé On verra ce que sa va donner.... La j'ai reçu mes bibi et disque zimerman avec plaquette ferrodo ds2500 durite avia liquide motul car le freinage sur nos m surtout la 3L ai ai ai ai
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773838 @APSUA_M3_67 aaaah, il a du retard le père Noël chez toi cette année!! Elle va être bien avec tout ca! Achète un protège dents pour le temps de te faire au futur freinage!! Lol Tu comptes pister je pense non?
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773897 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : @APSUA_M3_67 aaaah, il a du retard le père Noël chez toi cette année!! Elle va être bien avec tout ca! Achète un protège dents pour le temps de te faire au futur freinage!! Lol Tu comptes pister je pense non? Ah oui sa va freiner je pense beaucoup mieux je suis en retard de partout de toute manière, mais bon mieux vaut tard que jamais hein Piste je sais pas j'aimerais bien Nurburgring un jour ...été 2016 Je suis pas trop équipé pour la piste non plus, j'aurais juste couple court avec autobloquant retaré à 40% boite 6 du 3l2 bilstein avec eibach, et puis le moulin. a coté j'ai refais embrayage volant moteur pneu sur jante Motorpsort puis voilà c'est tout tout tout
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773936 Il y a 2 heures, APSUA_M3_67 a dit : Ah oui sa va freiner je pense beaucoup mieux je suis en retard de partout de toute manière, mais bon mieux vaut tard que jamais hein Piste je sais pas j'aimerais bien Nurburgring un jour ...été 2016 Je suis pas trop équipé pour la piste non plus, j'aurais juste couple court avec autobloquant retaré à 40% boite 6 du 3l2 bilstein avec eibach, et puis le moulin. a coté j'ai refais embrayage volant moteur pneu sur jante Motorpsort puis voilà c'est tout tout tout A part ca t'es pas équipé piste... lol
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773997 Il y a 3 heures, ///kipiou a dit : A part ca t'es pas équipé piste... lol Il faut des très bon amortisseurs genre xyz d2 racing combiné kw etc des barres anti roulis, un carter cloisonné, des gants ou casque je sais pas si obligatoire, enfin bref toute la panoplie,,,Tu me diras tout ça hein, et si un jour tu t'envole moi je voudrais venir avec ...le débutant
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773999 Hey coucou dimanche vigie hein . Francis 9h45 au trèfle tu discute pas mdr et sinon regardez voir
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_774000 Ah magnifique ! Le blanc claque ! Il y en a pas beaucoup en blanc ... Vigie il y a un rasso dimanche
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774012 Merci en fait c'était surtout pour les jantes apex neuves mdr
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774014 Hey la classe!!! Ca va lui va au top!! Et ton ressenti niveau performance et tenue de route??
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774016 J'ai fait que 10 km encore vite hier soir pour la laver pr prendre les photos donc pour l'instant les pneus sont pas rodé mais le gain de poids sur les jantes c'est incroyable j'ai l'impression d'avoir perdu 100 kg a la voiture direction + légère et qd mm ressenti une meilleure reprise
Posté(e) le 2 avril 20169 a Auteur comment_774017 il y a 1 minute, lucky a dit : J'ai fait que 10 km encore vite hier soir pour la laver pr prendre les photos donc pour l'instant les pneus sont pas rodé mais le gain de poids sur les jantes c'est incroyable j'ai l'impression d'avoir perdu 100 kg a la voiture direction + légère et qd mm ressenti une meilleure reprise C'est bon ca!! Comment je fais maintenant pour te suivre dans les cols??
Posté(e) le 2 avril 20169 a comment_774036 Moi j'aime bien apex elle sont stylé, moi je vais lustré ma E30 aujourd'hui, cette nuit on a essayé de braqué ma vr6, 2ième fois déjà ! Sa commence a m'ennerver ! Ma E30 était bloqué ils ont pas pu la prendre !