Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

superbe photo!

c'est vrai que la grise de kipiou fait moins bestiale, dû sûrement aux roues qui rentrent un peu, et à la  hauteur de caisse.. je dis ça en rapport au post que kipiou vient d'ouvrir pour les jantes larges à l'avant..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GEBm3 a dit :

superbe photo!

c'est vrai que la grise de kipiou fait moins bestiale, dû sûrement aux roues qui rentrent un peu, et à la  hauteur de caisse.. je dis ça en rapport au post que kipiou vient d'ouvrir pour les jantes larges à l'avant..;)

Lol, capté!! C'est surtout que j'arrive à "suivre" Lucky dans les portions rapides mais dès que ca sinue plus serré je le vois partir doucement :-x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

superbe photo!

c'est vrai que la grise de kipiou fait moins bestiale, dû sûrement aux roues qui rentrent un peu, et à la  hauteur de caisse.. je dis ça en rapport au post que kipiou vient d'ouvrir pour les jantes larges à l'avant..;)

Pour l'instant :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les bmistes! Je vais refaire mes jantes et du coup je ne sais pas si je repeint couleur origine ou pas. Polis...

Avez vous des idées ou suggestions...?

Ma M/// est une sonderlackierung...bleu tobaggo il me semble...quelle couleur origine ou autre???

Vos avis merciii

WP_20160412_009.jpg

WP_20160412_010.jpg

WP_20160412_011.jpg

WP_20160412_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lucky a dit :

Ces jantes la avec ton bleu la je laisserais sûrement la teinte d'origine .. 

Oui je pense finalement laisser origine avec les bord polis. Je voulais les changer mais je pense une fois fait sa serait plus jolie.

Merci Lucky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎04‎/‎2016 à 22:57, skipy a dit :

ta déjà fait faire un devis pour la refection de tes jantes ? :nickel8:

J'ai appelé RRp concept a coté de Molsheim il veut 250e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, APSUA_M3_67 a dit :

J'ai appelé RRp concept a coté de Molsheim il veut 250e.

c'est très correct comme tarif, j'en ai refaite moi même niveau ponçage et apprêt et juste payé la peinture, c'est beaucoup de boulot, mais perso à ce prix je laisse faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, APSUA_M3_67 a dit :

J'ai appelé RRp concept a coté de Molsheim il veut 250e.

Bonne adresse qui commence à être très connu!

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après les ecos que j'ai eu il fait du bon boulot, et ce prix je ne pense pas trouver moins cher effectivement ! :) On verra rendez vous prit mi ami :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 2-3 potes qui ont mis les jantes chez lui et ils sont tous contents! Par contre les délais...Déjà pour un rendez-vous, puis le temps qu'il se mette dessus. Il est très demandé en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...