Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

la classe cette sortie, c'est pour ça qu'on a pas vu de vos messages tout le week :nickel6:

ça fait parti des choses à faire une fois dans sa vie (je l'ai mis sur ma liste mais pas encore fait)

en tout cas la météo avait pas tout le temps l'ai au rendez vous mais vous avez l'air de vous être amusés quand même :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui samedi aprèm on a pu exploiter comme il faut! :shock:

C'est juste génial comme endroit! Un parc d'attraction pour adulte! :nickel8: Lol

Des M a la pelle!! On a du en voir près de 100 je pense!! Une bonne ambiance tout au long du week-end avec une belle équipe de pistards..:nickel7:

Pour ma part, nickel! Sous les 9'00 direct au 1er tour avec ma M E46 toute oem :) pneus arrières sur le témoin et les freins avant que j'ai fini...et j'ai encore amélioré après, mais oublie du chrono..

C'est juste génial!! Je conseil vivement d'aller là-bas à n'importe quel passionné auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ///kipiou a dit :

C'est juste génial!! Je conseil vivement d'aller là-bas à n'importe quel passionné auto :oui:

Après mes stages de pilotage de cette année, ce sera quelque chose qu'il faudra que j'envisage sérieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, lucky a dit :

Mais non ta fait 8,13 derriere une GTR et tu rigolais souvent mdrr

Je rigolais jaune oui!! :perenoel:

C'était juste trop bon de flipper un bon coup en passager, j'ai jamais autant aimé un tour en voiture :nickel8:

J'ai une bonne solution financière pour toi @lucky pour le ring.....postule pour faire ring taxi! Lol! Payé pour RACE!!!

 

Modifié par ///kipiou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, -JM- a dit :

Après mes stages de pilotage de cette année, ce sera quelque chose qu'il faudra que j'envisage sérieusement :)

Très sérieusement même :oui:

Un gros conseil de ma part..avant d'aller là-bas: 2 semaines de revisions intensives sur jeux vidéo obligatoires pour en profiter pleinement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, -JM- a dit :

Ca semble en effet plus sage. Il faudra pour cela que j'achète un tel jeu.

J'ai téléchargé shift2 sur pc, commandé une manette sur Amazon a 15€, imitation play et c'était parti :)

Les virages sont 100 pour 100 pareils! Juste moins de distances entre les virages en réel!! Et la "3d" sur la piste est impressionnante! Montée, descente, virages cachés dont on ne se rend pas bien compte dans le jeu :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt acheter Assetto Corsa qui est beaucoup plus réaliste qu'un NFS.

Ca ferait un bon entrainement, à voir si j'ai encore une carte graphique qui suit sur mon PC 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- y'a plus qu'a...

@Patoch343 faut vraiment que je fasse sauter mon limiteur!! En rentrant j'étais en mode poursuite de la gtr de Phil (la blanche des photos) sur l'autobahn 8) j'avais réussi à le remonter dans une longue courbe, mais dans la longue ligne droite il s'est envolé à plus de 300 et moi derrière j'étais bien une vingtaine de secondes au limiteur à 270 :twisted: j'aurai pu chercher bien haut :oui:

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, -JM- a dit :

Tiens moi au courant du résultat.

Ok

il y a 25 minutes, lucky a dit :

Punaise ouais ring taxi le bonheur

Sympa comme métier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...